KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les personnages métalliques qui vous impressionnent

Aller en bas 
+6
.
gorgar63
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
rime of the ancient dude
Helld (-|-) ween
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:30

Non une autruche a des jambes galbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:33

alors à poil d'autruche?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:06

Non à plumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

donc à plumes d'autruches
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:29

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minipostSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:06Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_quote_fr
Robb Flynn

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 2070672892_f42bb6cbc6

Flynn
est pour moi le parfait descendant de James Hetfield, un riffeur
accompli, un hurleur colérique, mais qui peut etre a la fois hyper
mélodique, un fanatique du metal, le parfait represntant du renouveau
Thrash!

Steven Tyler

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 502392873_8f73337bbc

Quiquonque a vu Aerosmith sur scene n'a pu eviter du regard Steven Tyler qui est.......Partout!
Une voix qui n'a quasiment pas bougé avec les années! Grand Monsieur du Hard Rock!

Entièrement d'accord avec toi !
J'ai vu ces 2 groupes 2 x chacun est je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:37

Je découvre ce topic et me permet de le ressortir un peu de ses oubliettes Very Happy  que dire de plus que ce que vous avez déjà brillamment dit? Parmi ceux déjà cités, je découvre plusieurs zicos que j'adule également... et je ne ferai pas de redite.
Par contre, moi j'ajouterai dans les chanteurs, Monsieur Devin Townsend:
Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Devin10

Ce mec est né avec un don. Non seulement c'est un très grand guitariste, mais il a aussi une capacité vocale assez phénoménale! De plus, je ne connais pas de zicos qui soit aussi barré euh imaginatif dans sa manière de composer. Le mec compose l'intégralité de tous les instrus sur son projet Devin Townsend Band. Un zicos qui VIT sa musique, la ressent, ce qui rend celle-ci on ne peut plus personnelle et tellement unique.
Capable aussi bien de hurler à la mort avec une voix des plus guturales que de filer la chair de poule avec des notes super hautes... je l'adule quoi. En fait, ce gugusse m'impressionne, j'aime aussi son univers musical "hors norme".
On ne peut que remercier Steve Vai de l'avoir poussé au devant de la scène Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:42

Allez je ne résiste pas, me voilà partie Very Happy si je continue avec les chanteurs (tant qu'on y est), je parlerai aussi de Bruce Dickinson, qui reste pour moi LA voix du heavy metal.
Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Bruced10

La voix qui m'a fait aimer ce style de musique. Que ce soit il y a 30 ans ou aujourd'hui, le bonhomme reste un sacré showman et sait animer les foules. C'est ce qu'on peut appeler avoir de la présence scénique. J'adore aussi ses interprétations, bref c'est un GRAND!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:44

et tant qu'on est dans le Maiden, voici un de mes bassistes préférés, Monsieur Steve Harris:
Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Steve110

Que dire sur lui? C'est un incroyable compositeur, un super bassiste, un mec qui a la niaque et la hargne sur scène. Il a la musique dans le sang. Maiden ne serait pas ce qu'il est sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages métalliques qui vous impressionnent   Les personnages métalliques qui vous impressionnent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages métalliques qui vous impressionnent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que faites vous à ce moment
» Vos derniers achats métalliques
» LES TATOUAGES ET VOUS
» Que jouez-vous en ce moment?
» Vous mangez quoi le 31?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: