KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokio Hotel & Helloween

Aller en bas 
+5
nyko
-Rafa-
Helld (-|-) ween
.
hijammer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:10

Bonsoir chers internautes voilà j'ouvre le débat car un jour j'ai lu un article sur Tokio Hotel qui disait que ce groupe à fini deuxième à un concours germanique équivalent à notre "chère" Star Académy tricolore. Et que comme invités, tels Patrick Bruel, ce groupe arriviste à eu le privillège de pouvoir jouer auprès d'Helloween.
Je pense néanmoins que cette information relève du pur sensationalisme journalistique, vu que j'ai essayé de retrouver cette info sur le net (avec la très forte médiatisation de TH) et que cet article se trouvait dans Télé Star, un peu comme le Paris-Match des journaux de programmes télévisuels.
Et rassures toi Fab, tu n'es pas le seul à avoir pensé que Bill Kaulitz était une fille au départ!
Donc info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:14

d'ailleurs à ce propos:



Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:19

Ahaha génialissime j'ai effectivement pensé à François Pérusse et aussi à Stupéflip, genre Perdu de Recherche chez les Kartofels!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:21

Et la, quand tu vois la enfin le chanteur, t'as des doutes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:21

D'ailleurs au sujet de Jonnhy Halliday, voir la section quel est votre morceau préféré de Gambling With The Devil?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:22

Y en a qui picole sec dans l'coin! Tokio Hotel & Helloween 611299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:25

Peut être Tokio Hotel & Helloween 148188
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:31

J'ai tapé "Tokio Hotel Helloween" dans Youtube et il n'y a rien concernant une prestation commune.
Faut dire que ce n'est pas le même univers non plus Tokio Hotel & Helloween Icon_lol
Je me demande même si TH est conscient du rôle d'Helloween dans le Metal...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

J'ai fait la même manip il y a quelques temps pour m'en assurer, mais ceci est très utopique.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:17

Le ménage a été fait à ce que je vois, affaire classée! Bien joué les modos!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:03

reste même a voir si TH connais helloween tout court
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

Mmmm...à méditer...je pense que oui toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:56

nyko a écrit:
reste même a voir si TH connais helloween tout court

Un allemand qui n'a jamais entendu parler de Kai Hansen équivaut à un catholique qui n'a jamais entendu parler du pape.

hijammer a écrit:
Bonsoir chers internautes voilà j'ouvre le débat car
un jour j'ai lu un article sur Tokio Hotel qui disait que ce groupe à
fini deuxième à un concours germanique équivalent à notre "chère" Star
Académy tricolore.

Faux puisque les frères Kaulitz (j'sais plus trop comment ça s'écrit cette merde) ont été éliminés en premiers (c'que ça m'étonne Tokio Hotel & Helloween 668852 ).
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47

Mais je crois que Bill a fini deuxième d'un concours tv en Allemagne équivalent à "Graine de star", un programme qui passait sur M6 il y a quelques années. Je pense que c'est de ça dont voulait parler notre ami.

Je crois aussi que lors d'une interview, on avait fait écouter à Bill du Clash. Il en avait été presque choqué. Il s'étonnait de la teneur de ces chansons engagées et ne comprenait pas pourquoi le groupe écrivait ce genre de chanson...

PS : Surtout ne croyez pas que je suis l'actu du groupe et que j'achète la presse ado Tokio Hotel & Helloween Icon_lol. Je tiens tout simplement mes infos de ma petite cousine de 13 ans qui était fan il y a deux ans et qui ne l'est plus aujourd'hui (comme par hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:54

Ouep, d'façon on n'en entend presque plus parler de ce "groupe" (notez les guillemets Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

il me semble que le batteur ou le bassiste et dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:47

-


Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:53

Quand je le dis qu'il a des goûts de chiottes ce type!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:53

Putain, on dirait une meuf à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:56

Et alors? Ca veut pas dire qu'elle vaut la peine d'être "embarquée" pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:58

Même avec 10 bières...à part pour aller pisser entre "copines" Tokio Hotel & Helloween 611299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:23

Voilà qui éclaire bien des choses!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:48

bopbop a écrit:
Moi quand je vois ça:
Tokio Hotel & Helloween Mini_090916095109257210
faudrait pas que j'ai bu 10 bières, sinon je l'embarquerai!

Enlève le maquillage, les retouches photos et je suis sûr que même avec 10 bières, tu t'abstiendrais Tokio Hotel & Helloween Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:43

nyko a écrit:
il me semble que le batteur ou le bassiste et dans le coma

Gustav Schafer, le batteur des Tokio Hotel, a été emmené à l'hôpital avant hier à la suite d'un accident de la route qu'il a eu avec un tramway. L'accident spectaculaire, mais sans gravité, a eu lieu mardi après-midi et Gustav est sorti le soir même de l'hôpital sans bobo.

Au volant de sa grosse voiture allemande, Gustav avait tenté de doubler une file de voiture alors qu'il approchait d'une voie de tramway à Magdebourg, la ville natale de Tom et Bill Kaulitz. Et comme le dit si bien le panneau "attention, un tramway peut en cacher un autre", la BMW de Gustav percuta l'autre tramway venant dans le sens opposé ce qui renvoya sa voiture sur la route allant percuter deux autres véhicules.

Gustav fou du volant, qui l'aurait cru ? Surtout qu'il n'était pas seul dans la voiture : avec lui deux de ses amis, eux aussi sortis sans encombres de l'accident.

Voici la voiture de Gustav, une BMW Série 3 (avant l'accident) :

Tokio Hotel & Helloween Ada6ff24f38584636d816615579b537e4a5dc9c5a494b

Et voici le tramway de Magdebourg (le vrai) lancé à pleine à l'allure (le tramway n'a rien eu, lui) :

Tokio Hotel & Helloween F1700d0a9b6a5b9fe3eb3c8505a948884a5dca09e86cb

Tramway 1 / Gustav 0 !

Même si Gustav est un jeune homme costaud de 20 ans, il devra faire plus attention la prochaine fois, il ne sera pas toujours invincible face au tramway !

Alors qu'en France le débat sur la sécurité des passages à niveau fait rage, ce nouvel accident outre-rhin relance la polémique : il faut arrêter de rouler en voiture à essence !

Plus récement Lisset la soeur de ma chérie qui est admin sur le forum péruvien de Tokio Hotel vient de m'apprendre qu'il a reçu une bouteille sur le tête à la suite d'une fête un peu arrosée. Il a eu une une bonne trentaine de point de suture à la suite, il est sans doute resté dans le coma et a pris du poids à la suite de l'opération.
Et puis il a eu l'appendicite. Pas d'bol le gars Tokio Hotel & Helloween Icon_razz

Pour Fab :

Tokio Hotel & Helloween 0cc84210

Mais qui est donc la jeune fille en photo à côté de Gustav le batteur des Tokio Hotel ? Ne serait-ce pas la petite copine de Gustav Schäfer que voilà, téléphone à la main, en train de boire un petit quelque chose acheté au Starbucks Coffee ? Peut-être est-il moins discret sur ses relations que Tom et Bill Kaulitz, les leaders du groupe, qui eux nous cachent toutes leurs histoires d'amour.

Gustav aussi a le droit d'être amoureux, même s'il n'est pas aussi célèbre que les frères jumeaux Bill et Tom qui raflent toute la couverture à eux ! En même temps, à 20 ans il serait temps... La jeune fille n'a pas l'air d'être une beauté, donc les fans folles amoureuses de Gustav (il y en a ?) ont encore toutes leurs chances.

Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:08

Keeper Of Gamma Ray, Tokio Hotel n'est-il pas le groupe préféré de ta copine? Tokio Hotel & Helloween Icon_lol

Perso, c'est a vomir ce groupe Tokio Hotel & Helloween 668852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel & Helloween Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel & Helloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr
» 33T Helloween Better Than Raw ?
» helloween tv
» Helloween (Mini LP)
» Reportage sur helloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Autres styles-
Sauter vers: