KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel & Helloween

Aller en bas 
+5
nyko
-Rafa-
Helld (-|-) ween
.
hijammer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:22

Lifeson (ah que je l'aime ce nom...), je suis tout à fait d'accord avec toi! Helloween, Kai et cie doivent avoir honte d'être nés dans le même pays qu'eux...... et pour ce qui est de ma ''copine'', je m'excuse sincèrement de ne pas pouvoir convertir tout le monde au Speed Mélo...
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:47

Tout le monde ici sera d'accord avec moi pour dire que heureusement ce style de musique (speed mélo) reste quand même ''underground'' ce qui est bien et ça signifie qu'on la découvre et l'écoute par choix, conviction et passion contrairement au genre ''commercial'' (Tokio Hotel) écouté par la masse (lire ''moutons'').
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:14

Moi, j'ai toujours pas compris ce que fout un topic "Tokio Hotel" sur un forum de Metal et celui-ci en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:13

hijammer a écrit:
nyko a écrit:
il me semble que le batteur ou le bassiste et dans le coma
Gustav Schafer, le batteur des Tokio Hotel, a été emmené à l'hôpital avant hier à la suite d'un accident de la route qu'il a eu avec un tramway. L'accident spectaculaire, mais sans gravité, a eu lieu mardi après-midi et Gustav est sorti le soir même de l'hôpital sans bobo....

Je crois que Nyko parlait de "coma" en terme musical, non ? Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_lol (parce que la basse dans TH , ça ne va pas très loin)

bopbop a écrit:
Moi, j'ai toujours pas compris ce que fout un topic "Tokio Hotel" sur un forum de Metal et celui-ci en particulier...
Je te signale que tu n'es pas le dernier à y participer Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:15

Ouais peut être, un peu comme ma mésentente avec Helldo au sujet du son des Enfants de Morphés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:02

bopbop a écrit:
Moi, j'ai toujours pas compris ce que fout un topic "Tokio Hotel" sur un forum de Metal et celui-ci en particulier...

Y a bien un topic Maiden!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:01

Oui mais bon, rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:16

bah si, au contraire, ça a tout a voir, on parle de tapette là et de danseuses!!!!

sinon je prefere voir de l'underground qui marche pendant 20/30 ans que un truc comme ça qui marche 5 ans à tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:27

Ben on a pas la même définition de tapettes alors!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:31

Puis là on est dans la section "autres musiques" donc TH a le droit d'être cité ici.
Après on aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:05

Oui "indulgence" est notre maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:51

Pour Hijammer qui cherchait une vidéo. En voilà une :
https://www.youtube.com/watch?v=HFC_FZVjIqk&feature=related
En fait rien à voir avec Helloween et l'auteur a sans doute voulu écrire "Halloween" mais...il a écrit "Helloween". Il n'en fallait pas plus pour voir débarquer un certain nombre de fans de la citrouille dont voici quelques extraits assez amusants :

"Helloween=Best German Melodic Speedmetalband"

"fucking video
LONG LIVE TO THE METAL
VIVA HELLOWEEN"

"Thank God they didn't to a cover of a Helloween song"

"fucking video, helloween forever"



Et ceux-ci avec l'accent italien qui va avec biensûr :

"Ma cos'è questa schifezza????? Non si possono paragonare quella merda di Tokio Hotel con i mitici e insuperabili Helloween!!!!!!!!!"

"Come osano paragonare gli Helloween a quella merda schifosa e puzzolente dei Tokio Hotel? Gli Helloween sono 1000000000000000 volte superiori a quegli ingrati!"


Je crois que c'est inutile de traduire Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:08

Oui en effet inutile de traduire cette video je suis tombé dessus avant lors de recherches de ce que j'ai affirmé dans ce topic, il me semble tout de même d'avoir lu quelque part ou entendu que ce goupe à "jouer" (ou interpréter) avec Helloween lors d'une audition style Star Académie version teutonne, il me semble que notre cher Nyco admin en chef a précisé qu'il s'agit de l'espèce d'androgyne de Bill qui a terminé second à une compétition dans le genre.

Sinon avis aux amateurs TH passe au Zenith de Nantes le samedi 20 mars Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_smile
pas d'intérresé(e)s?
Tokio Hotel & Helloween - Page 2 325438
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:21

Non c'est bien toi Rafa qui a dit que c'est le chanteur qui a terminé deuxième à une émission genre graine de star.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:32

Tiens voilà sa prestation :
https://www.youtube.com/watch?v=VZ2b0e3ScaE
J'en avais entendu parler mais je n'étais pas sûr et là je viens de trouver ça sur Youtube (tu me fais aller chercher de ces trucs... Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_lol) mais toujours pas d'Helloween à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:02

Mais enfin mon cher Rafa je vous en prie!
C'est comme même (quand même édit!!) bien toi qui cherche ces vidéos je ne te force pas la main non plus Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_lol
J'ai tapé son nom dans google avant ton post et oui il a chanté "It's raining men" pour la final de Search Star et il est écrit qu' il a comme influences, entre autres, Children Of Bodom et Arch Enemy Tokio Hotel & Helloween - Page 2 43835
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

En plus l'album d'HELLOWEEN est très bien choisi, encore s'il avait pris Chameleon ça aurait pu se comprendre mais là... Autant mettre Pleasure to Kill ou Endless Pain de KREATOR lol!

Par contre je ne connais pas cette édition du HELLOWEEN. A première vue j'ai cru que c'était l'expanded edition, mais en fait c'est une pochette ouvrante. Tu connais cette édition Domi ?

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:27

Non pas plus. Mes 2 éditions du Walls en expanded sont des originaux dévolues aux marchés concernés uniquement (Europe & Japon puisque normalement il n'y a pas eu d'édition pour les US). D'ici qu'il n'ait pas choppé un fake venu en direct de Russie ou du Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:24

Ouais j'ai l'impression... D'ailleurs j'ai un album de STORMWARRIOR qui ne devait être distribué que dans la CEI et en Russie, tu crois que c'est un fake ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:35

Ahahaha pas mal les goûts extrêmement contradictoires!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:13

Quatre pages quand même pour ce topic mais toujours pas trace d'une éventuelle collaboration commune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:16

-Rafa- a écrit:
Quatre pages quand même pour ce topic mais toujours pas trace d'une éventuelle collaboration commune Laughing

ça ferait un séisme bien pire que "Unarmed" parmi les fans. affraid
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:36

Un cataclysme nommé "Hoteloween" Tokio Hotel & Helloween - Page 2 601501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel & Helloween   Tokio Hotel & Helloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel & Helloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr
» 33T Helloween Better Than Raw ?
» helloween tv
» Helloween (Mini LP)
» Reportage sur helloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Autres styles-
Sauter vers: