KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Initiation...pour lire ma présentation...

Aller en bas 
+5
-Rafa-
.
nyko
rime of the ancient dude
keeper_of_gamma_ray
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:17

Bon, alors moi je m'appelle Alex, j'ai 13 ans et j'habite dans la plus grosse province du Canada... fan de Helloween - Gamma Ray (et autre groupes dans ce style...) depuis environ 2 ans! Ce n'est pas une bien longue période mais je suis rendu fou de ce style qui donnerait à n'importe qui le pouvoir de courir le Ironman en jouant du Air Guitare... C'est effectivement mon père (Lifeson74...) qui m'a présenté à ce style divin et maintenant, il est 99,9% des chansons de mon Ipod (avec quelques Iron Maiden et Rush). C'est aussi lui qui m'a montré ce forum et qui m'a donné le goût de m'y inscrire...Et, nouvelle qui intéresseront bien peu mais qui vaut quand même la peine d'être dit: je vais voir mon premier show avec le groupe Stratovarius Initiation...pour lire ma présentation... Icon_biggrin Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire... Espérons que mon âge ne vienne pas m'empêcher d'apprendre à mieux connaître mes groupes favoris! Initiation...pour lire ma présentation... 900530 Sur ce, je vous dis au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:58

YES!!!! Non seulement on a un Québécois de plus mais Flo se fait déclasser comme jeunot de la place! Comment ton âge pourrais t'empecher d'apprendre à mieux connaître tes groupes favoris, je vois que Lifeson à fait un beau travail d'éducation! Initiation...pour lire ma présentation... 900530

Bienvenue collègue Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:25

bienvenue petit, j'espere que tu te plairais ici

pc : partie boot ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:55

Initiation...pour lire ma présentation... 090918111502910006
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:12

Initiation...pour lire ma présentation... 644786
Pour ton âge, tu écris fort bien Initiation...pour lire ma présentation... 174392
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:24

Merci à tous pour cet acceuil Initiation...pour lire ma présentation... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:18

WHELLc Initiation...pour lire ma présentation... Icon_jokercolor mE on board!

Juste une petite chose: Peux-tu réduire un peu ton avatar pleeeaaaaaasssseeee?
Regarde un peu la taille de ceux des autres inscrits.
Pour le reste c'est "farpait" et je te souhaite de découvrir d'autres choses que ton géniteur ne t'a pas encore fait découvrir malgré ses connaissances.

Et puis sinon, bon concert avec Stratovarius...même si malheureusement ça sera sans grand Timo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:33

rime of the ancient dude a écrit:
Flo se fait déclasser comme jeunot de la place!

Ouf, la relève est assurée Initiation...pour lire ma présentation... 174392

Bienvenue à toi Initiation...pour lire ma présentation... 86331
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:57

c'est bon flo tu peut partir en retraitre
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:58

Oui, mon inutilité est désormais officielle Sad
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:03

meuh non,, on s'ennuirait sans toi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:45

Bonjour cher nouveau petit camarade, tu es de Montréal?
En tout cas bienvenu sur le forum, n'hésite pas à "bombarder" comme je l'ai fait!!!

P.S : mon avatar est encore plus grand que le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:49

en vérité je suis d'une petite ville à 1 heure de route de Montréal... et encore merci pour l'acceuil, ca fait trop d'honneur Initiation...pour lire ma présentation... Lol
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:56

Exactement ce que j'ai dit, "here comes a new fellow..."
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:08

Initiation...pour lire ma présentation... Icon_eek Tu t'es finalement inscrit Initiation...pour lire ma présentation... Icon_wink

Tu te plairas ici j'en suis sûr. Par contre, je ne voudrais pas jouer les modérateurs,alors politesse et respect envers nous les ''ANCËTRES'' comme tu dis Initiation...pour lire ma présentation... 668852

Tu seras sûrement plus actif ici que moi de toute façon Initiation...pour lire ma présentation... Icon_smile Et puis tu approfondiras tes connaissances!!

Welcome Alex Initiation...pour lire ma présentation... 86331
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:10

Alors ça c'est un belle preuve d'amour entre un père et son fils, à la manière d'un "In The Middle of A Heartbeat, ou plutôt d'un "Father and Son"!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:42

hijammer a écrit:
Bonjour cher nouveau petit camarade, tu es de Montréal?
En tout cas bienvenu sur le forum, n'hésite pas à "bombarder" comme je l'ai fait!!!

P.S : mon avatar est encore plus grand que le tiens!

Non surtout pas, j'espère bien au contraire qu'il sera/saura mesurer ce qui est intéressant ainsi que le "maniement" du forum pour éviter tous les pièges.
Au passage, j'ai moi-aussi "bombardé" à mon arrivée ici, mais en lisant les topics en entier la plupart du temps, en intégrant mes chros et créé quelques topics non existant.
De plus j'ai encore quelques pépites à balancer pour les jours de disette...ouep, ne pas tout balancer d'un coup pour garder la longévité.
Mais bon, je ne me fais pas de soucis, Alex a su se montrer intéressant et intéressé (ou l'inverse dans le désordre) dès son arrivée. Ca fait au moins plaisir de voir qu'un p'tit jeune, qui plus est de la belle province où les us et coutumes ne sont pas forcément les mêmes que chez nous, est respectable et sera bien entendu fort respecté pour cela.

(oui vous pouvez encadrer ce post, c'est bien moi qui ait écrit cela et ça n'est pas dit à la légère) Initiation...pour lire ma présentation... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52

photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:07

Helld (-|-) ween a écrit:

Au passage, j'ai moi-aussi "bombardé" à mon arrivée ici, mais en lisant les topics en entier la plupart du temps, en intégrant mes chros et créé quelques topics non existant.

Ca me rappelle que moi aussi j'avais bombardé la section consacrée aux autres groupes avec mes topics Stoner/Doom qui n'intéressaient au final que moi Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz mais je vous sais gré toi et Nyko d'y avoir répondu à quasi tous Initiation...pour lire ma présentation... Icon_wink
J'aurais dû tout regrouper dans un seul et même topic consacré au genre même si à l'occasion, un topic individuel peut toujours servir (celui sur Witchfinder General est par exemple déjà créé et il n'aura plus qu'à être déterré le moment voulu dès que ce groupe sera aux prises avec un autre lors du concours NWOBHM).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:08

-Rafa- a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:

Au passage, j'ai moi-aussi "bombardé" à mon arrivée ici, mais en lisant les topics en entier la plupart du temps, en intégrant mes chros et créé quelques topics non existant.

Ca me rappelle que moi aussi j'avais bombardé la section consacrée aux autres groupes avec mes topics Stoner/Doom qui n'intéressaient au final que moi Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz

Merde, je pensais que toi-même tu n'étais pas intéressé! Initiation...pour lire ma présentation... 611299 Initiation...pour lire ma présentation... 668852
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:23

Florian a écrit:
-Rafa- a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:

Au passage, j'ai moi-aussi "bombardé" à mon arrivée ici, mais en lisant les topics en entier la plupart du temps, en intégrant mes chros et créé quelques topics non existant.

Ca me rappelle que moi aussi j'avais bombardé la section consacrée aux autres groupes avec mes topics Stoner/Doom qui n'intéressaient au final que moi Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz

Merde, je pensais que toi-même tu n'étais pas intéressé! Initiation...pour lire ma présentation... 611299 Initiation...pour lire ma présentation... 668852

Tu rigoles ? J'ai toujours apprécié ce genre et je suis même en plein dedans en ce moment. Je fais les albums dans l'ordre chronologique et j'ai donc commencé tout naturellement avec les premiers albums de Black Sabbath (une chanson comme "Black Sabbath" étant le prototype même du Doom, le Stoner tout aussi lancinant et répétitif mais plus rapide prenant racine dans un morceau comme "Paranoid"). J'ai ensuite continué avec Pentagram, Witchfinder General et je m'apprête à attaquer Trouble, Saint Vitus puis Candlemass. Il sera temps ensuite de passer à la deuxième vague des 90's. Je suis fou je sais ! Initiation...pour lire ma présentation... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:31

-Rafa- a écrit:
Florian a écrit:
-Rafa- a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:

Au passage, j'ai moi-aussi "bombardé" à mon arrivée ici, mais en lisant les topics en entier la plupart du temps, en intégrant mes chros et créé quelques topics non existant.

Ca me rappelle que moi aussi j'avais bombardé la section consacrée aux autres groupes avec mes topics Stoner/Doom qui n'intéressaient au final que moi Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz

Merde, je pensais que toi-même tu n'étais pas intéressé! Initiation...pour lire ma présentation... 611299 Initiation...pour lire ma présentation... 668852

Tu rigoles ?

Oui, je taquinais, comme j'ai l'habitude de le faire! Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:36

Florian a écrit:
-Rafa- a écrit:
Florian a écrit:
-Rafa- a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:

Au passage, j'ai moi-aussi "bombardé" à mon arrivée ici, mais en lisant les topics en entier la plupart du temps, en intégrant mes chros et créé quelques topics non existant.

Ca me rappelle que moi aussi j'avais bombardé la section consacrée aux autres groupes avec mes topics Stoner/Doom qui n'intéressaient au final que moi Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz

Merde, je pensais que toi-même tu n'étais pas intéressé! Initiation...pour lire ma présentation... 611299 Initiation...pour lire ma présentation... 668852

Tu rigoles ?

Oui, je taquinais, comme j'ai l'habitude de le faire! Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz
Je l'avais bien compris Initiation...pour lire ma présentation... 86331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:00

-Rafa- a écrit:
Florian a écrit:
-Rafa- a écrit:
Florian a écrit:
-Rafa- a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:

Au passage, j'ai moi-aussi "bombardé" à mon arrivée ici, mais en lisant les topics en entier la plupart du temps, en intégrant mes chros et créé quelques topics non existant.

Ca me rappelle que moi aussi j'avais bombardé la section consacrée aux autres groupes avec mes topics Stoner/Doom qui n'intéressaient au final que moi Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz

Merde, je pensais que toi-même tu n'étais pas intéressé! Initiation...pour lire ma présentation... 611299 Initiation...pour lire ma présentation... 668852

Tu rigoles ?

Oui, je taquinais, comme j'ai l'habitude de le faire! Initiation...pour lire ma présentation... Icon_razz
Je l'avais bien compris Initiation...pour lire ma présentation... 86331

Permets-moi d'en douter... Initiation...pour lire ma présentation... 611299

Bon allez, on va arrêter le HS à présent Initiation...pour lire ma présentation... Icon_wink

PS: non Nyko, ne ferme pas le forum Initiation...pour lire ma présentation... 611299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation...pour lire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation...pour lire ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation pour la partie bootleg
» Presentation
» Presentation
» PRESENTATION
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: