KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Initiation...pour lire ma présentation...

Aller en bas 
+5
-Rafa-
.
nyko
rime of the ancient dude
keeper_of_gamma_ray
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:14

non, j'y ai pas encore pensé à ça t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:34

Putain, y a du newbie ici, je me casse 1 semaine et vla que ça déboule!!!

Bon sinon:

WELCOME 1:00
(Music: Hansen) Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 174392
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:21

Ramène tes fesses sur le forum espèce de fils ingrat Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 668852

T'es mieux de revenir si tu veux qu'on aille voir Hammerfall ensemble au mois de mars Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_razz

Bien non ce n'est pas des menaces, je t'aime Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 611299
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:58

Lifeson74 a écrit:
Ramène tes fesses sur le forum espèce de fils ingrat Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 668852

T'es mieux de revenir si tu veux qu'on aille voir Hammerfall ensemble au mois de mars Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_razz

Bien non ce n'est pas des menaces, je t'aime Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 611299

Oh le chantage d'un père à son fils non mais j'hallucine Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:53

Bon, le retour du Gardien du Rayon (ca sonne drolement bien...) Après quelques menaces subies par un membre de ce forum... j'ai décider qu'il fallait que je me force à revenir... Car la paresse est assez présente chez moi, je dois m'obliger à venir, et non pas car le forum est ennuyant mais surtout que je suis assez lâche... Bon, je tiens à m'excuser de cette longue absence! Merci de ne pas avoir supprimé mon compte! Le retour du Gardien du Rayon (je trouve vraiment ca chouette!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:35

C'est beau de voir que des enfants obéissent encore à leur parent Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_lol
rebienvenue même si tu étais là avant moi Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_wink
( j'aime beaucoup ta façon de penser et d'écrire! si seulement mes enfants étaient comme toi Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:11

On ne supprime le compte de personne normalement, on n'a même aucun intérêts à le faire et on accepte les absence prolongées.
Il faut vraiment se comporter comme un sagouin pour qu'on bannisse quelqu'un.
Même les écarts de langage sont tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:10

Welcome back le Gardien. En espérant te voir plus souvent à présent (ceci n'est pas un reproche) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:43

Helld (-|-) ween a écrit:
On ne supprime le compte de personne normalement, on n'a même aucun intérêts à le faire et on accepte les absence prolongées.
Il faut vraiment se comporter comme un sagouin pour qu'on bannisse quelqu'un.
Même les écarts de langage sont tolérés.

Vous êtes pas une bande de sagouin? On en apprend tout les jours! Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 668852
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:08

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation...   Initiation...pour lire ma présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation...pour lire ma présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation pour la partie bootleg
» Presentation
» Presentation
» PRESENTATION
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: