KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary

Aller en bas 
+14
patrick 68
alain17
Trooper666
Lifeson74
D
loliloli
nyko
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
hijammer
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
.
-Rafa-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:37

Helld (-|-) ween a écrit:
Vu l'album en vente cet aprèm à la FNAC de mon coin!!!! Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Affraid
Et le prix s'élevait à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:39

Pas fait attention puisque le mien est commandé. J'ai seulement été surpris de sa présence en bac.
Le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçu hier en peu de quantité alors il l'a mis en rayon. Zarbi ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:53

Reste à savoir si cette compil va bien se vendre maintenant. J'ai vu qu'il n'y avait eu aucune info sur les charts au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:57

On verra bien si on a les chiffres un jour. Je ne m'attends pas à grand chose sur le score de cet album car le bouche à oreille fonctionne bien et la toile encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:04

Oui c'est vrai qu'un nombre non négligeable d'acheteurs se procurent un album pas forcément durant la première semaine ni même la seconde mais bien après, ce qui rend la position dans les classements de la semaine de la sortie, assez peu significative.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:51

Quelques infos en provenance du site officiel :
http://www.helloween.org/band/news/single-news.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=234&cHash=8364b59a45

"Unarmed" est disponible lundi chez nous en :
-édition CD standard
-édition limitée CD+DVD (making of, interviews et Dr.Stein)
-édition vinyl
-édition Itunes avec "Why" en bonus track

Le groupe va faire quelques concerts acoustiques comme cela a été déjà dit et quelques passages radio en Allemagne. C'est le 13 avril que la compil sortira en Amérique du Nord (chez THE END RECORDS en cooperation avec SONY MUSIC)
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:14

Je suppose que pour "Why" il s'agit aussi d'une version réarrangée ?

Tout de même, ils exagèrent un peu là, ils auraient au moins pu mettre celui ci sur l'édition japonaise qui du coup ne comporte aucun bonus.

Va falloir que je parte en quête sur le net Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:54

gorgar63 a écrit:
Je suppose que pour "Why" il s'agit aussi d'une version réarrangée ?

Tout de même, ils exagèrent un peu là, ils auraient au moins pu mettre celui ci sur l'édition japonaise qui du coup ne comporte aucun bonus.

Va falloir que je parte en quête sur le net Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_redface

Alors tu seras "a man on a mission"!

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 4150
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:42

Surtout qu'on accorde peu de crédit aux fichiers via la toile. Aucun intérêt dans le cadre d'une collection et surtout si on peut l'avoir en téléchargement gratuit.
Là c'est vraiment ouvrir le piratage aux convoitises du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:17

Pour les curieux, on peut écouter un cours extrait de why ici :

http://www.amazon.fr/Unarmed-Best-Of-25th-Anniversary/dp/B0033XDTIQ

ça sent la simple version acoustique, mais on est un true ou on ne l'est pas Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 668852
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:28

A ce jour, je ne sais toujours pas si je vais me la prendre cette fameuse compil...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:02

J'aime assez ce que j'entends..enfin le peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:59

Je tiens à l'acheter et je dirai ce que j'en pense après!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

Je viens de voir sur itunes (décidément... Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 611299) que les deux versions était disponibles biensûr mais un détail ne m'a pas échappé :
http://itunes.apple.com/fr/album/unarmed-best-25th-anniversary/id348903805
La pochette légèrement remaniée avec un simple "Dr Stein" en titre (Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_scratch) mais surtout avec la miss qui en rajoute un peu...:O). J'ai immédiatement pensé à l'ami Gorgar qui lui vouait déjà un culte.... Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:33

Je l'ai acheté puis écouté attentivement hier, j'ai fait un commentaire détaillé sur ce topic mais j'ai eu un problème de connexion sur le forum et il n'a pas été publié Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 743984

Ce n'est pas si grave, car je vais reformuler dans un topic plus approprié.
Tout ce que je dis ici c'est que je l'aime très bien le dernier né des Helloween!

Citation :
Je viens de voir sur itunes (décidément... Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 611299) que les deux versions était disponibles biensûr mais un détail ne m'a pas échappé :
[url=http://itunes.apple.com/fr/album/unarmed-best-25th-anniversary/id348903805]http://itunes.apple.com/fr/album/unarmed-best-25th-anniversary/id348903805[/url]
La pochette légèrement remaniée avec un simple "Dr Stein" en titre (Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_scratch) mais surtout avec la miss qui en rajoute un peu...:O). J'ai immédiatement pensé à l'ami Gorgar qui lui vouait déjà un culte.... Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_razz
_________________
Les meilleures citrouilles poussent dans la terre des immortels



Oui elle pose ainsi sur une des photos à l'intérieur du booklet, cette position est effectivement un peu plus indescente et lascive que celle du cover, elle prend plus son pied on dirait Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

Merci pour cette vidéo Eric Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 86331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:58

En espérant avoir des chansons au complet prochainement...

Sinon Helldo, ton verdict de cet extrait? Pour ma part, agréable ce concert qui semble assez intime, Deris semble en arracher un peu mais garde le sourire comme toujours... et le public participe a fond Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:44

Salut tout l'monde!
Une éternité que je n'avais pas posté, même si je passais de temps en temps visiter ses pages! Faudrait que je visite moins de forums en fait!
Bon, vu l'actualité de nos citrouilles préférées je me devais d'intervenir.
J'ai acheté se fameux "Best of" tant attendu et redouté (le digipack avec dvd), tout d'abord il faut je pense saluer la volonté du groupe de proposer autre chose qu'un simple best of remixé ou live comme ça a déjà été fait dans le passé, le résultat est plutôt mitigé en ce qui me concerne mais comporte quand même son lot de perles (et de trucs moins réussi aussi!), tout d'abord globalement la production qui est énorme et bien travaillé, le keepers trilogy qui relève presque du miracle tant l'orquestration symphonique porte vers le haut ces chefs d'oeuvres, la volonté constante de bien faire en proposant du neuf avec du vieux (choix à double tranchant qui ne passe pas toujours dans la finalité, mais qui a le mérite de la prise de risque), pochette soignée, le choix des morçeaux....
Et pourtant au début de l'écoute j'ai eu très peur, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle version de "Dr Stein"(mais j'aime bien le clip), "Futur World" en suivant me rassure un peu plus sur le projet, "If a could fly" je n'aimais pas la version original et je but pas mal sur celle là aussi, "Where the rain grows" passe assez bien le cap du relooking acoustique, "The keepers trilogy" est à ce point dantesque qu'il mériterait un enregistrement symphonique des trois morçeaux en entier (pour moi le véritable cadeaux de ce best of 25th anniversary, qui justifie à lui seul l'achat du disque), "Eagle fly free" dénaturé et finalement déçevant malgré un appuie féminin au chant assez jolie, "Perfect Gentlemen" plutôt sympa et qui passe assez bien, "Forever and one" de toutes beauté, "I want out" que j'aime beaucoup, le chorus d'intro chanté par des gamins est une très bonne idée, "Fall to pieces" est pour moi le plus mauvais choix du disque, j'y aurais préféré un classique un peu plus parleur comme "March of time" ou "Starlight", voir même un inédit, "A tale that wsn't right" qui clot l'album avec émotion mais un peu trop dans le calme à mon gout!
Bref un album inégal mais culotté pour une "spécial 25 ème anniversaire", qui donne quand même le sentiment d'avoir voulu bien faire et être original, ce qui me plait bien dans l'esprit.
Faut voir comment il va vieillir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:57

Dis moi Olivier mon ami tu as bu
Citation :
[b][u][b][u]inégual[/u][/b][/u][/b]
?
Sinon fait assez amusant la galette je l'ai acheté pour la chandeleurHelloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 91231
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:08

Lifeson74 a écrit:
En espérant avoir des chansons au complet prochainement...

Sinon Helldo, ton verdict de cet extrait? Pour ma part, agréable ce concert qui semble assez intime, Deris semble en arracher un peu mais garde le sourire comme toujours... et le public participe a fond Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_biggrin

J'aime beaucoup, ça m'irait bien d'avoir un enregistrement complet en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:09

Je l'aime bien aussi cette vidéo.
Le public a sans aucun doute été gâté, surtout qu'il s'agissait d'un concert gratuit.

Et sur "Unarmed", je suis d'accord avec Oliver (dont il faut saluer le retour Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 86331 ) sur les trois morceaux longs qui auraient pu finalement être séparés pour nous donner quelque chose d'encore plus grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:57

Waouw! Weiki et Sascha sont super Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_biggrin ( j'adore quand Weiki sourit,c'est si rare Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_razz )
Mais Andi je le trouve essoufflé.... Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 611299 et pas au top de sa voix.
Du au fait d'être assis?
Sinon il est toujours aussi jovial ça c'est sur et son sourire est communicatif! Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:53

Deux autres vidéos :
If I Could Fly :
https://www.youtube.com/watch?v=7KfmWUJBdnw

Medley Dr. Stein + Eagle Fly Free + Fallen to Pieces + Where The Rain Grows (mais ça coupe un peu trop...) :
https://www.youtube.com/watch?v=F8DbrUtj9co&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:52

yeah! trop bonnes ces vidéos! je retire ce que j'ai dis avant,Andi a bien sa super voix! Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_biggrin surtout sur "Fallen To Pieces" (mais dommage,trop court l'extrait)
Peut on m'expliquer pourquoi Sascha a un double manche? surtout que l'on ne le voit jamais se servir de celui du dessus...(désolée si ma question est bizarre)

Sympa d'entendre Andi parler allemand Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary   Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloween - UNARMED Best of 25th Anniversary
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» helloween tv
» ANGRA - Angel's Cry - 20th Anniversary Tour
» Unarmed - Chronique
» Visuel Unarmed
» Dr.Stein (Unarmed version) - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: