KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ILS VONT SORTIR BIENTÔT

Aller en bas 
+11
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
Dellabella
D
megatof
keeper_of_gamma_ray
Bye bye!
nyko
Helld (-|-) ween
-Rafa-
gorgar63
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:02

J'en avais déjà parlé sur le topic Rhapsody ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 668852
Mais maintenant que tu as créé ce topic, je vais prendre l'habitude de parler d'une sortie à la fois sur le topic du groupe (s'il est créé) et sur le tien ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:59

Désolé Rafa, je l'avais pas lu, le post a du m'échapper ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_redface

Peu importe, le retour de rhapsody est une très très bonne nouvelle ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03

Le début d'année est vraiment somptueux, j'avais en effet oublié que le 8 février 2010 est annoncée la sortie du nouveau FREEDOM CALL, intitulé "Legend of the shadowking"

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 51JF3laZ6HL._SL500_AA240_

Je n'ai pas de renseignement concernant une éventuelle édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:18

Sur un site ces jours j'ai vu qu'il était indiqué que Ralf Scheepers sortirait un album solo!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:11

Une très bonne nouvelle pour les amateurs de hard rock mélodique made in Scandinavie, la mi-mars 2010 devrait voir arriver dans les bacs, grâce au label italien FRONTIERS, un nouvel album du groupe TREAT, dont le titre devrait être "coup de grace"

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Treat-cdg-cover

Après un best of agrémenté de quelques inédits ("weapons of choice 1984 - 2006"), ce nouvel album marque le grand retour du groupe et personnellement ça me fait énormément plaisir ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 174392
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:27

Le prochain Blind Guardian sortira le 4 septembre de cette année chez Nuclear Blast. C'est à peu près tout ce que l'on sait aujourd'hui.
C'est 4 ans jour pour jour après la sortie de leur dernier "A Twist In The Myth".
Revenir en haut Aller en bas
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:32

J'ai hâte de l'entendre le nouveau Blind Guardian !
J'espère qu'on en saura un peu plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:09

gorgar63 a écrit:
Je n'étais pas encore au courant mais les fidèles lecteurs de Rock hard le sont déjà.

Un nouvel album de Rhapsody (of fire ou pas?) devrait voir le jour au début du mois de mars, avec en prévision un version digibook (je sais pas si ça se dit ça ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 668852 ) d'une trentaine de page.

Quelques précisions, je cite :

"L’album sortira en "special limited deluxe digipak" (première édition) incluant 2 bonus tracks et un magnifique booklet de 32 pages (contenant tous les détails du nouveau chapitre de la saga) ainsi que dans une édition standard jewelcase et vinyle."
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:03

TAROT "Gravity Of Light" doit sortir le 23 avril prochain d'après Nuclear Blast.
Vous ne connaissez pas le groupe?
C'est celui de Marco le bassiste de Nightwish qui donne dans du Heavy Metal pur jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:29

C'est Patoune qui adore ce groupe et Marco en particulier ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 809211
Moi j'avoue ne pas être fan. Enfin dans Tarot, je ne le connaîs pas vraiment (entendu seulement quelques titres) mais dans Nightwish, je sais que son chant a vraiment du mal à passer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:32

Ooooooohhh Tarot! et surtout mon Marco! mais quelle voix extraordinaire ce chanteur,je fond à chaque fois que je l'entend et je le reconnais dès le premier son de sa voix ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_razz .Je l'ai connu avec Nightwish il y a deux ans et je regrettais qu'il ne chante pas seul jusqu'à ce que je tombe sur un morceau où je me suis dis: mais c'est Marco et il chante seul! j'ai cherché et je suis tombée sur Tarot! je ne quitte plus ce groupe depuis ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_biggrin
Mais je ne savais pas qu'il sortait un nouvel album...honte sur moi... ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_redface
Mais tellement heureuse!!!!! ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:36

-Rafa- a écrit:
gorgar63 a écrit:
Je n'étais pas encore au courant mais les fidèles lecteurs de Rock hard le sont déjà.

Un nouvel album de Rhapsody (of fire ou pas?) devrait voir le jour au début du mois de mars, avec en prévision un version digibook (je sais pas si ça se dit ça ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 668852 ) d'une trentaine de page.

Quelques précisions, je cite :

"L’album sortira en "special limited deluxe digipak" (première édition) incluant 2 bonus tracks et un magnifique booklet de 32 pages (contenant tous les détails du nouveau chapitre de la saga) ainsi que dans une édition standard jewelcase et vinyle."

L'album qui devait sortir le 5 mars est finalement repoussé au 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:36

Le nouveau Masterplan qui s'appelle "Time To Be King" sortira le 16 avril prochain. Un single précèdera en mars.
Rappel : cet album verra le retour de Jorn Lande.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:04

Il me semble que le précédent est sorti depuis une éternité....mais c'est juste une impression.
J'espère qu'il sera aussi inspiré que les 2 premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Dellabella
The Invisible Man
The Invisible Man
Dellabella


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Fulda
Date d'inscription : 13/02/2009

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:34

aah que de bonnes sorties a venir

je veut voir ce que va donner le nouveau masterplan avec Jorn de retour dans les chaumieres ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_cheers

j'ai hate pour le nouveau BLIND itout Hansi FTW ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dellabella.over-blog.de/#
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

-Rafa- a écrit:
-Rafa- a écrit:
gorgar63 a écrit:
Je n'étais pas encore au courant mais les fidèles lecteurs de Rock hard le sont déjà.

Un nouvel album de Rhapsody (of fire ou pas?) devrait voir le jour au début du mois de mars, avec en prévision un version digibook (je sais pas si ça se dit ça ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 668852 ) d'une trentaine de page.

Quelques précisions, je cite :

"L’album sortira en "special limited deluxe digipak" (première édition) incluant 2 bonus tracks et un magnifique booklet de 32 pages (contenant tous les détails du nouveau chapitre de la saga) ainsi que dans une édition standard jewelcase et vinyle."

L'album qui devait sortir le 5 mars est finalement repoussé au 30 avril.

Artwork :

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 The_Frozen_Tears_Of_Angels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:17

Le nouveau Masterplan est repoussé au 21 mai. Voici la liste des titres:

1. Time To Be King
2. Fiddle Of Time
3. Lonely Winds of War
4. Blue Europa
5. Far From The End Of The World
6. The Dark Road
7. Under The Moon
8. Blow Your Winds
9. The Black One
10. The Sun Is In Your Hands
11. Kisses From You (Bonus)
12. Never Walk Alone (Japan Bonus)
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:24

On en parle souvent dans la rubrique NWOBHM et même si leur album est déjà sorti depuis belle lurette au Japon, c'est le 29 mars que sortira en Europe le nouvel album de RAVEN - Walk through fire :

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 41B6V6yqRnL._SL500_AA240_

Une façon pour moi de saluer la belle petite carrière qu'a accomplie le groupe des frangins GALLAGHER ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 900187
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:52

Le 5 avril verra normalement l'arrivée sur le marché du premier album de SLASH en solo :

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 61uJjv26I0L._SL500_AA240_

En espérant que ce sera mieux qu'avec le SNAKEPIT ou les VELVET REVOLVER mais ça c'est une autre paire de manches
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:28

le premier velvet etait encore assez simpa
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

D'après le site officiel du groupe, Stormwarrior sortira bientôt un DVD du Wacken 2007. Kai y était, quelques vidéos de faible qualité traînent sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:32

Sortie ce 15 mars de "Charlemagne: By the Sword and the Cross" avec Christopher Lee, 87 ans s'il vous plait...
ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 M_4fded58161d14c26a80ff41431fae6ae


https://www.youtube.com/watch?v=cTrC8tY-mto&feature=player_embedded

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 809211 ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 809211 ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 809211
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:05

Je sais pas si ça va intéresser du monde par ici, peut être les plus anciens qui comme moi ont vu leurs années collèges bercées par la vague hard US de la fin des 80's, toujours est il que si tout va bien, c'est le 19 avril 2010 que devrait arriver dans les bacs "infestation" le nouvel album de RATT.

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 15665

Voilà, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:52

On attend pour voir ce que ça va donner.
Roadrunner n'arrête pas de communiquer sur ce nouveau Ratt soit disant en parlant d'un retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:12

gorgar63 a écrit:
Je sais pas si ça va intéresser du monde par ici, peut être les plus anciens qui comme moi ont vu leurs années collèges bercées par la vague hard US de la fin des 80's, toujours est il que si tout va bien, c'est le 19 avril 2010 que devrait arriver dans les bacs "infestation" le nouvel album de RATT.

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 15665

Voilà, c'est dit !

ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 174392 Sympa la Nouvelle !

Oh que si, je me souviens encore, au collège, avec le Mega Tube "Dance Dance Dance", Enorme ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 86331
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Contenu sponsorisé





ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS VONT SORTIR BIENTÔT   ILS VONT SORTIR BIENTÔT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS VONT SORTIR BIENTÔT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: