KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOP 5 AVRIL 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:29

Et bien comme d'hab, quels sont les 5 albums qui ont squattés vos lecteurs en avril 2010 ?

donc j'y vais pour ce qui me concerne :

HELLOWEEN - Unarmed

Il a beaucoup tourné dans la voiture et personnellement j'adhère à la démarche, ne serait ce que pour la richesse des arrangements, j'adore la nouvelle version de Dr STEIN et la keepers trilogy, malgré l'absence de guitare est superbe. Une petite citation pour l'inédit de la version américaine "why" qui aurait largement mérité de figurer sur l'album car bien meilleur que au moins la moitié des autres titres réarrangés pour l'occasion, ne serait ce que pour le remarquable travail aux percus.

THE DARKNESS - One way ticket to hell...

Avec quasiment 5 ans de retard, je découvre enfin ce 2ème album de THE DARKNESS et j'avoue que j'ai pris une petite claque. Les refrains sont excellents, c'est simpliste mais tellement entrainant et puis ce Justin HAWKINS possède une voix assez exceptionnelle (un peu à la Mika) qui donne toute sa saveur à ce groupe.
En plus, j'ai flashé sur le titre "Hazel eyes" que je réécoute toujours une 2ème fois.

ODYSSEY - Odyssey

Groupe français originaire de la région Lyonnaise qui œuvre dans un registre hard mélodique SCANDINAVE avec un gratteux qui a surement du se nourrir des plans de Yngwie. Un bien bel album qui est malheureusement passé inaperçu à sa sortie

WHITESNAKE - Good to be bad

Le dernier WHITESNAKE en date, annoncé en grandes pompes, et bien j'avoue que je reste un peu sur ma faim. Je ne retrouve pas le WHITESNAKE que j'ai aimé en 1987 et en 1989 et si l'album est bon je m'attendais a largement mieux, surtout après avoir visionné leur dernier DVD live en date.

DEMON EYES - Out of control

Le troisième album des frenchies qui à l'époque avaient décidé de changer d'orientation musicale. Un album correct certes mais trop différent et surtout bien en deçà du DEMON EYES de l'album "Garde à vue" qui reste à ce jour ce qu'ils ont fait de mieux.


Voilà, à vous de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:43

Treat Coup De Grace

Un retour en force, un album magnifique de mélodies qui font mouche et de compos bien senties que ne renieraient pas les Bon Jovi & co de la grande époque. Les scandinaves reviennent fort en ce moment dans un style que les ricains ont été dans les premiers à faire finalement.

Scorpions Sting In The Tail

Bon, pareil que le Treat, ça tourne quasiment tous les jours, un bon album en guise de testament studio et une franche réussite. Un magnifique duo avec Tarja qui n'en fait pas trop et des compos typiques des Scorp' des 80's.
J'espère que la tournée qui s'annonce sera immortalisée sur support et en intégralité cette fois avec des papies qui donneront tout pour finir en apothéose avec les anciens qui les accompagnent.

Mägo
De Oz Gaia III Atlantia

J'aime ce groupe depuis qu'un pote me les a fait découvrir, en live c'est énorme, sur album c'est inspiré du folk mais pas dans la version scandinave qu'on connait habituellement et parfois ça flirte avec les sonorités celtiques pour ne pas dire clairement classique (baroque notamment) et tout ça en langue espagnole. Ca donne envie, y a de la joie à tous les étages, musicalement ça assure et ça mérite son succès sur la péninsule ibérique ainsi qu'en Amérique du Sud...mais pourquoi c'est si mal distribué en France? Ce groupe est tout simplement énorme et signe là l'album que le préfère d'eux. Magnifique.

Wig Wam Non Stop Rock N Roll

Découvert cette année et tout comme Treat, un putain d'album qui va dans la même veine. Un groupe malheureusement méconnu vu sa carrière (plus récente que celle de Treat certes) et son nombre d'albums/DVD à son actif. Les japs nous ont encore fait la nique sur ce coup là en les célébrant grandement à chaque déplacement. Après on s'étonnera de passer à côté de certains groupes....

Ratt
Infestation

Nouvelle livraison des rongeurs californiens avec un Carlos Cavazo (ex-Quiet Riot) à bord. Un bon album, pas un sommet mais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:46

Va vraiment falloir que je m'écoute le TREAT car ça fait quand même 2 fois de suite que tu le place en n°1 si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:58

Gamma Ray To The metal

Oui je l'aime bien moi cet album avec de bons titres et de moins bons qu'il suffit de passer.

Opeth Watershed

Une grosse tuerie que je réécoute et franchement c'est du bon!

Scorpions Sting in The Tail

Comme Gorgar, un album figne du combo allemand et qui termine sur une bonne note leur immense carrière.

Amorphis Silver bride.

J'adore cette chanson que j'ai eu gratuitement sur un single alors elle passe en boucle aussi.

On This Perfect Day - Arjen Lucassen's Guilt Machine

J'ai beuacoup écouté cet album qui est une collaboration génial entre le mec d'Ayreon et le chanteur belge du groupe Arid!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:02

C'est bien possible car j'arrête pas de l'écouter et ça me fait plus de 200 titres en cumul chaque mois. Ils sont 14ème groupes sur mon Last FM avec 514 titres écoutés alors que l'année dernière ils n'étaient même pas apparent dans ma liste de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:38

Suis grave moi, je me suis trompé de titre, c'est le top 5 de Avril 2010, du coup ça doublonne avec mars 2010.

J'arrive pas à modifier en plus. Désolé TOP 5 AVRIL 2010 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:42

Ca y est c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:45

TOP 5 AVRIL 2010 174392
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:42

Megadeth Endgame
Armored saint La raza
The screaming jets Rock on
Europe prisonners in paradise
Gamma Ray: To the metal

J'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 5 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 AVRIL 2010   TOP 5 AVRIL 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 AVRIL 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 5 Avril 2011
» TOP ALBUMS AVRIL 2009
» Helloween @ Saarbrucken 12 Avril 2011
» Shadowside /Gamma Ray /Helloween ,le 8 avril 2013
» TOP 5 MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: