KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOP 5 MAI 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

TOP 5 MAI 2010 Empty
MessageSujet: TOP 5 MAI 2010   TOP 5 MAI 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:36

Scorpions Sting In The Tail

TOP 5 MAI 2010 Tail

Rhââ, quand on sait que c'est le dernier en studio, on se demande bien pourquoi tellement depuis 2 albums les Scorp' sont revenus à un très bon niveau.

Mago De Oz Gaia III

TOP 5 MAI 2010 Gaia%20III%20Atlantia
Il m'a fallu un moment pour vraiment rentrer dedans, surtout que le pavé est double et relativement long...mais merde c'est bon et nettement plus inspiré que le dernier Avantasia. Au moins ici, on a toujours une mélodie pour titiller l'oreille agréablement et qui donne envie d'y revenir contrairement au projet de Tobias où on attend que le titre qu'on aime bien arrive!

Treat
Coup De Grace

TOP 5 MAI 2010 Img_1_pr

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé de cet album?
Si?
Z'êtes certain?
Ah bon!
Ben com' d'hab' quoi, sauf que pour une fois il est en 3ème position TOP 5 MAI 2010 Icon_razz

Pretty Maids Pandemonium

TOP 5 MAI 2010 Pretty+Maids+-+Pandemonium+%28Front+Cover%29+by+Eneas
A la première écoute, assez déçu.
A la seconde un p'tit goût de reviens y
A la 3ème on a bien repéré les titres forts et les autres plus passe partout
Et ensuite, on aime tout ou presque car finalement on retrouve le bon style Pretty Maids à la fois heavy et très mélodique limite FM.
Donc un album très correct qui me donne encore plus envie de les voir en octobre prochain.
D'ailleurs il va falloir qu'on commence à parler d'organisation pour en garder un grand souvenir.

Wig Wam Non
Stop Rock N Roll

TOP 5 MAI 2010 Wigwam-nonstoprocknroll

Un visuel des 80's, un look glam qui frise le ridicule ...quoique si on regarde les groupes de black qui se prennent au sérieux, y a de quoi être encore plus MDR TOP 5 MAI 2010 668852 , mais merde, y a que des tubes sur cet album et en live ça envoie la sauce plus que correctement. Un groupe que je ne connaissais pas avant cet album et dont j'ai depuis fait le tour de la disco. Mais pour l'instant aucun des anciens n'arrivent au niveau de celui-ci. Un groupe à écouter, à chanter, qui file la banane et un jour à voir.

Encore un top 5 qui donne dans l'archi-mélodique...même si on retrouve quelques groupes de Thrash ensuite et un peu de Malmsteen au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

TOP 5 MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 MAI 2010   TOP 5 MAI 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:48

Alors pour moi le mois de mai fut l'occasion d'écouter :

RAGE : Carved in stone

TOP 5 MAI 2010 51kUAobpXfL._SL500_AA300_

Excellent album, encore une fois, des allemands, et la confirmation que ce Victor SMOLSKI est un musicien sacrément talentueux TOP 5 MAI 2010 174392

AWACKS : Atmosphere 136

TOP 5 MAI 2010 Atmosphere%20136

Un petit plaisir auvergnat avec l'album des mes "compatriotes", un album plus metal que leur 1er effort et la confirmation que le groupe possède en la personne de Crock un des tout meilleurs chanteurs de l'hexagone dans le style.

THRESHOLD : Subsurface

TOP 5 MAI 2010 51ZFS8KXXML._SL500_AA300_

Il a tourné et retourné dans la voiture au début du mois. Que dire, si ce n'est que ce groupe est vraiment très très bon, ils méritent bien plus de reconnaissance car à chaque fois ils nous sortent un grand album de heavy prog. Respect!

ADX : La terreur / Suprématie

TOP 5 MAI 2010 Album833 TOP 5 MAI 2010 Suprematie

Un split CD à l'origine douteuse (pirate ?) qui regroupe 2 des meilleurs albums des parisiens, tout simplement un régal pour le fan de hard français des 80's que je suis.

STRYPER : The yellow and black attack

TOP 5 MAI 2010 51mzTEphugL._SL500_AA300_

Lui aussi a pas mal squatté l'auto radio, un album que j'avais survolé et qui m'a permis de me replonger dans les 80's et cette fameuse vague glam rock US auquel on peut je pense joindre STRYPER. Que du plaisir!

Voilà pour ma part, et les autres qu'est ce qui vous a fait trippé lors du joli mois de mai ????
Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 MAI 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 Septembre 2010
» TOP 5 JUIN 2010
» JO d'hiver 2010
» Top 5 Mars 2010
» TOP 5 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: