KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Valanos vous salue !

Aller en bas 
+4
Helld (-|-) ween
nyko
Beurk Rogers
Vvalanos
8 participants
AuteurMessage
Vvalanos
The Invisible Man
The Invisible Man
Vvalanos


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2010

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:28

Bonjour à tous,

Valanos, pour vous servir, chimiste grenoblois de
25 ans et fan d'Helloween depuis bientôt un an. Mes albums préférés
sont Keeper1, Better Than Raw et The Dark Ride (le
mal aimé), cependant j'apprécie globalement tous les albums (sauf PBGA
et Chameleon que je n'arrive pas à écouter), et chacun à sa façon est
unique.
Gamma Ray est aussi un coup de coeur mais dans une moindre
mesure, mon album préféré est Somewhere Out In Space.

Autrement,
j'apprécie aussi Blind Guardian, HammerFall, Sonata Arctica, Rhapsody,
Edguy, ainsi que les vieux baroudeurs Judas Priest, Dio (Holy Diver
Valanos vous salue ! Icon_biggrin), Black Sabbath, Accept, UDO. Le metal extreme m'attire peu
sauf Death, que je trouve fabuleux, et j'ai du mal avec le thrash mais
je suis ouvert à toute proposition pour me réconcilier pour peu que ce
soit de la qualité. Enfin, dans un tout autre style je découvre
actuellement The Gathering (la vache, Nightwish peut aller se rhabiller)


Content d'avoir trouvé ce site, on se sens bien seul dans ce
monde qui ne connait que DragonForce dès qu'on parle Power Metal...
(désolé pour les fans ici). Merci de m'accueillir parmis vous.

A très bientôt !

PS : J'ai par erreur déjà posté ce message sur le topic de présentation d'une autre personne...désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

WELCOME 1:00
(Music: Hansen) Valanos vous salue ! Icon_cheers

Comment peux tu préférer Somewhere out in space à Land of the free ou powerplant????
Suis sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Vvalanos
The Invisible Man
The Invisible Man
Vvalanos


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2010

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:00

Je comprends tout à fait cette remarque et je m'étonne moi même. Land of the free contient deux de mes pistes préférées de Gamma Ray ("Rebellion in Dreamland") et pendant longtemps Power Plan était mon album favori (rien que pour "Send me a Sign" et "Armaggedon"). Mais au final Somewhere Out In Space est plus péchu (trop parfois) et il dégage une ambiance qui me touche énormément, pas capable de dire pourquoi...

J'aurais pu dire que mon favori était Land of The Free II Valanos vous salue ! 204824 mais là ça aurait vraiment été de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:53

bienvenue a toi, tu as découvert le forum comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:38

WHELLc Valanos vous salue ! Icon_clown mE on board bien que je ne sois pas en phase avec tes albums préféré ni pour ta remarque concernant Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:50

Vvalanos a écrit:

J'aurais pu dire que mon favori était Land of The Free II Valanos vous salue ! 204824 mais là ça aurait vraiment été de la provocation

Valanos vous salue ! 113394
Je vois que tu as parcouru le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vvalanos
The Invisible Man
The Invisible Man
Vvalanos


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2010

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:04

@[b]Helld (-|-) ween : C'était pour blaguer, désolé de t'avoir blessé. Ces deux groupes ont des styles de toutes façons différents donc pas comparables, à mon sens.
@ [b]nyko : Complètement par hasard. Sans rire le lien vient de Wikipedia ! Pour être franc j'ai pas mal exploré le web à la recherche d'un forum orienté metal. J'ai bien accroché au début à celui de NIME. Mais au final ils sont un peu trop "dans leur trip" et j'avais du mal à suivre (ils sont plus orienté Black de plus). Alors quand je suis tombé sur un forum dédié jà mes deux groupes préférés j'ai sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:08

Non tu ne m'as pas blessé du tout et on aura l'occase d'échanger plus là dessus quand tu auras plus parcouru le forum. Après t'as le droit d'avoir tes préférences...mais bon, je fais partie de la vieille école des citrouilles et lorsqu'on tombe dedans dès le début, c'est pour une raison qu'on espère retrouver à chaque album.

Et pour The Gathering, il faudrait que j'arrive à ne pas m'endormir quand j'en écoute un album.... Valanos vous salue ! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Vvalanos
The Invisible Man
The Invisible Man
Vvalanos


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2010

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:29

Je comprends mieux... Encore une fois ce sont mes albums préférés mais chacun me plait à sa manière. J'ai volontairement homis Keeper2 qui restent dans les meilleurs (bien sur) mais que j'apprécie moins que le 1 et que The Dark Ride qui est à mon sens un nouveau sommet.
Je n'ai pas encore assez parcouru les topics mais c'est intéressant que tu fasses partie des "vieux", je veux dire les vieux qui s'intéressent encore à Helloween sans siffler entre leurs dents que de tout est mort avec le départ de Kai Hansen.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:24

Ah mais moi j'y connais rien en Helloween hein...j'suis un false! Valanos vous salue ! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:31

Bienvenue à toi ami chimiste Valanos vous salue ! Icon_wink

J'espère que tu te plairas ici et que tu participeras un maximum (mais tu as l'air en bonne voie) et en plus on pas trop orienté black metal Valanos vous salue ! Icon_lol

Valanos vous salue ! 644786
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:05

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:14

Vvalanos a écrit:
J'ai bien accroché au début à celui de NIME. Mais au final ils sont un peu trop "dans leur trip" et j'avais du mal à suivre (ils sont plus orienté Black de plus). Alors quand je suis tombé sur un forum dédié jà mes deux groupes préférés j'ai sauté dessus !

Tiens, sur NIME il y a "Bast" qui représente pratiquement à lui tout seul le Speed mélodique sur ce site Valanos vous salue ! Icon_lol
On ne compte plus ses chroniques sur les groupes de Speed mélo du plus célèbre au plus quelconque. Elles sont généralement de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Vvalanos
The Invisible Man
The Invisible Man
Vvalanos


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2010

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:41

-Rafa- a écrit:
Vvalanos a écrit:
J'ai bien accroché au début à celui de NIME. Mais au final ils sont un peu trop "dans leur trip" et j'avais du mal à suivre (ils sont plus orienté Black de plus). Alors quand je suis tombé sur un forum dédié jà mes deux groupes préférés j'ai sauté dessus !

Tiens, sur NIME il y a "Bast" qui représente pratiquement à lui tout seul le Speed mélodique sur ce site Valanos vous salue ! Icon_lol
On ne compte plus ses chroniques sur les groupes de Speed mélo du plus célèbre au plus quelconque. Elles sont généralement de bonne facture.

Très bon chroniqueur en effet (avec CarnardWC), j'aime bien sa chronique de Gambling With The Devil bien foutue et celle du dernier "Rhapsody", il en dit du bien mais tout en restant souvent lucide. J'ai horreur des chroniqueurs un peu trop "lèche-cul".
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:34

Le problème de WC c'est qu'il est devenu trop négatif, et crois moi, ce n'etait pas le cas avant, je le connais plus que mieux car c'est mon neveu, la plupart du temps il part du principe qu'il va casser l'album qu'il a a chroniquer, en tout cas c'est comme ça que je le perçoit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella
The Invisible Man
The Invisible Man
Dellabella


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Fulda
Date d'inscription : 13/02/2009

Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:28

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dellabella.over-blog.de/#
Contenu sponsorisé





Valanos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Valanos vous salue !   Valanos vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valanos vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellCat "Ze Flying Pumpkin" vous salue bien !
» venue de DamsGORE parmis vous ...
» Combien de CD possédez-vous ?
» Que jouez-vous en ce moment?
» Vous mangez quoi le 31?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: