KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combien de CD possédez-vous ?

Aller en bas 
+4
Hephaïstos
peace-love-freedom
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:29

Voilà, j'ignore si cela a déjà été fait, (si cela est le cas, n'hésitez pas à me le dire, à priori je ne vois rien) mais c'est une question que j'aime beaucoup, pour voir où chacun se situe à ce niveau-là, c'est toujours très intéressant, je trouve!

Alors voilà: Combien de CD possédez-vous, les amis du forum ?

Bon, si vous en avez beaucoup et que vous avez la flemme de tout recompter, vous pouvez donner une idée approximative, à une poignée près!
Pour les collcetionneurs, vous pouvez bien sûr compter les CD, les Singles, les Vinyles, les Collectors, les Maxis, les EP, anciennes K7 et j'en passe (là, je pense à un forumeur en particuiler: Very Happy)

Et pour ceux qui n'écoutent pas que du metal, vous pouvez compter aussi les CD des autres musiques, bien sûr!

Evitez quand même de compter les Cd éventuellement gravés, ou téléchargés illégalement s'il y en a, ça truque un peu les comptes, hein! Laughing

Allez, à vos inventaires! santé
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:24

Actuellement:
- Blu-Ray musicaux: 8
- DVD musicaux: 228
- VHS musicales: 89
- CD albums: 1522
- CD single: 149
- Cassette single: 1 (HELLOWEEN - Judas import US)
- LP vinyle: 483
- Cassette audio: environ 220 (pas fini ma liste pour celles-ci)
- Maxi vinyle: 115
- Single Vinyle: 71

99% métal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:36

Sacrée liste, on n'en attendait pas moins de toi, Helldo! Good

Et en plus, tu as rajouté les DVD et VHS musicaux que j'avais oublié de préciser, c'est encore plus complet, merci à toi! Et félicitations! A vue de nez, ça fait pas loin de 3000 pièces musicales, je sens déjà que ça va être dur à battre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:38

Bon, allez, faites pas les timides les autres, j'attends un max de réponses avant de mettre mon "patrimoine"! Histoire de pouvoir me situer!

Ce qui ne va pas être grand chose, comparé à helldo! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:28

Toutes musiques confondues ou uniquement ce qui concerne Helloween?
Si c'est Helloween, et bien discographie complète, DVD et VHS.
Pas plus, je n'ai pas de bonus, d'éditions spéciales, juste l'intérgrale Smile
Sinon, si c'est nombre de CD en TOUT, etc... aucune idée!! j'ai 4 bibliothèques complètes chez moi qui s'étendent du sol au plafond, je n'ai jamais eu la curiosité de compter!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:59

Complète l'intégrale des citrouilles? T'es bien sûre de ça? Combien de CD possédez-vous ? 668852
En fait je te dis ça car il y a peu de chances que ce soit le cas vu certaines éditions difficiles à trouver et limitées à quelques marchés.
Peut être comprends-tu "simplement" la discographie "officielle" (entendre par là la standard qu'on trouve sur le site) avec/sans les singles...ce qui sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:41

peace-love-freedom a écrit:
Toutes musiques confondues ou uniquement ce qui concerne Helloween?
Si c'est Helloween, et bien discographie complète, DVD et VHS.
Pas plus, je n'ai pas de bonus, d'éditions spéciales, juste l'intérgrale Smile
Sinon, si c'est nombre de CD en TOUT, etc... aucune idée!! j'ai 4 bibliothèques complètes chez moi qui s'étendent du sol au plafond, je n'ai jamais eu la curiosité de compter!!


J'ai bien précisé CD tout confondu, bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:05

Helld (-|-) ween a écrit:
Complète l'intégrale des citrouilles? T'es bien sûre de ça? Combien de CD possédez-vous ? 668852
En fait je te dis ça car il y a peu de chances que ce soit le cas vu certaines éditions difficiles à trouver et limitées à quelques marchés.
Peut être comprends-tu "simplement" la discographie "officielle" (entendre par là la standard qu'on trouve sur le site) avec/sans les singles...ce qui sera déjà bien.

Oui je parlais bien de "discographie officielle" uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:47

Ouep mais dans les produits officiels, il y a des albums (best of à chaque fois) ou des singles (promo la plupart du temps) qui ne sont pas répertoriés dans la discographie présentée sur le site par le groupe ou par les "wiki-encyclopédistes".
La discographie que j'ai monté sur le forum pour que les fans puissent savoir ce qui pourrait éventuellement leur manquer ou connaitre les différentes versions pour savoir si c'est intéressant à avoir ou pas, comporte et inclut tout ce qui est sorti officiellement aussi bien en albums, qu'en singles ou vidéos.
Elle est garantie 100% véritable et sans oubli. Tout est vraiment dedans et les visuels sont les bons aussi et certifiés réels.
Comment puis-je en être aussi sûr?
C'est facile, je les ai tous et tous les renseignements sont vérifiables aussitôt. Je peux même aller jusqu'à donner les numéros EAN13 qui sont dessus pour être certain lors d'un achat pour savoir s'il s'agit bien du pressage original ou une ré-édition (voir un bootleg).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:37

On te fait confiance là dessus helldo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:31

Ca fait environ 3-4 ans que j'achète des CD suivant mes moyens et c'est pas souvent...

J'ai environ 80 CD, la flemme de trouver le nombre exact, mais en tout cas j'ai le nombre exact de CD metal vu que je les ai sur mon compte Spirit Of Metal, ils sont au nombre de 66 aujourd'hui ce qui prend déjà pas mal de place dans mon petit appart.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:12

Copié ou acheté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité




Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:33

J'ai compté 132 CD de metal chez moi. J'ai aussi 3 ou 4 EP qui se battent en duel. Voilà, c'est pas énorme mais comme Hephaïstos je fais suivant mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:39

Aarf, c'te question ...
A ce jour, aucune idée précise ...
J'ai tout déménagé dans la précipitation en octobre dernier mais pas pris le temps de tout calculer.
Je peux juste dire, que depuis 4 ans, hélas, j'ai du stopper l'achat impulsif de CDs et DVD de Metal et il doit me manquer ... au moins 120 CDs et plus ou moins 20 DVDs.. essentiels (oui, j'ai une liste longue comme un jour sans camembert "Le Rustique" ou pot de "Nutella") Sad
Allez, à vue de tarin :
Environ 350 à 400 CD de Metal, 120 de musique classique, et p't-être une trentaine concernant les autres zics (Supertramp, Tri Yann, Police, Dire Straits, Pink Floyd, Muse, Kim Wilde loveit ... je suis faible, je sais, Lavillier, Cabrel, ...)
Les DVDs de Metal : Environ 30 ... je suppose
Les vinyles : J'ai laissé tomber pour le moment ... hélas mais possible que je m'y remette mais très ciblé.
K7 audio et video : Aucune idée car rangés dans un coin depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:29

'tain, moi j'm'en passe largement de ton "rustique"...c'est pô du camembert ça! Ah le matou, t'aimes que le lait frelaté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:05

Et moi j'me passe largement du camembert... Devil
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25

Helld (-|-) ween a écrit:
'tain, moi j'm'en passe largement de ton "rustique"...c'est pô du camembert ça! Ah le matou, t'aimes que le lait frelaté!
Je ne sais pas pourquoi ... je ne suis pas surpris ... par cet avis d'expert. Rolling Eyes
Juste pour info, je dois louvoyer entre 7 à 8 "camemberts" différents ... il y a un peu de tout suivant ce que je trouve en vente, mes envies et/ou le budget du moment.
Je n'aime QUE le lait frelaté ? Ouah !!! Tu me connais mieux que je me connais ... affraid
J'ai juste cité deux produits assez symboliques, parlants pour bon nombre de mortels ...
La prochaine fois, je remplace le Nutella par des chocolats belges ou je ne sais quels chocolats hauts de gamme. Embarassed

Bon, bin je retourne à ma pauvre vie de false, avec mes goûts de false Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:06

Arf, j'ai pris le matou à rebrousse poil Combien de CD possédez-vous ? 668852
Je te taquine comme tu aimes aussi à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:18

Inconnu a écrit:
Copié ou acheté? Very Happy

Je vois pas l'intérêt de parler de nos CD copiés ^^

Ah oui j'ai oublié mes 5 vinyles:

Freedom Call - Legend of the Shadowking
Dio - Holy Diver
Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son
AC/DC - High Voltage
AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:28

C'est pas fini de flooder un si beau topic avec des considérations fromagères et chocolatées de bas étage, franchement ? Encore un coup comme ça, et je me plaindrais, garnement! Razz

Sinon, comme le souligne si justement Hephaïstos (et comme je l'avais précsé dans mon post), il n'y a pas d'intérêt à mettre les CD copiés!
Pareil pour d'éventuels CD qu'on vous aurait prêtés et que vous auriez mis sur vos MP3, Smaprtphones, ou sur votre PC sans les avoir achetés! Wink

ça fausse un peu la donne du débat!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:47

Bon, alors, j'ai pris quelques minutes pour compter cette semaine, ça donne:

Nombre de CD: 453! (100% Hard/metal!) 461 en tout avec le reste!
DVD Musicaux: 62 (100% metal sauf 1 de Johnny, si si! Laughing)
Blu-ray: 0 (j'ai pas de lecteur!)
Cd Single: 1 (cherchez pas, on me l'a offert! Laughing)
K7: une cinquantaine (de mémoire, j'en ai perdu plusieurs dans des déménagements, mais je les avais comptés à l'époque) 100% metal
LP vinyl: 1 (le dernier Helloweeen, le 1° que je trouve)

Je crois que c'est tout!

Commentaire: Bon, à part Helldo qui est hors catégorie, je me situe dans la bonne moyenne des amis du forum, finalement! Je m'attendais à pire!
Bon, moi aussi, je trouve que c'est pas terrible, je voudrais en avoir nettement plus, mais j'ai toujours fait avec mes moyens souvent modestes, mais je n'ai que des Cd que j'aime et dont je ne regrette pas l'achat (à 2/3 près), ça compense!

C'est pas top, mais c'est une série en cours, je n'ai jamais acheté autant de CD que depuis deux ans, alors...


Bon, tout le monde n'a pas encore répondu, là, allez, on se bouge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:24

Personne d'autre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:13

Sais pas du tout! Environ 1000 cd ptete plus... et une centaine de Vinyles!
90% de Metal et si je rajoute ceux de Madame ça fait baisser le pourcentage de Metal!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:58

Si je rajoute ceux de ma moitié, ça fait aussi baisser le % de métal mais ça augmente significativement le nombre de CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:15

Rien à dire, les deux "vainqueurs" du topic sont pour l'intstant Helldo et Beurk Rogers! Good

Mais je sens qu'il y en a qui font encore leur timide!

Bon, allez, pour le plus flemmards un peu bordéliques ou qui n'ont pas le temps ou l'envie de compter, allez-y à une louche près! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de CD possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de CD possédez-vous ?   Combien de CD possédez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de CD possédez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES TATOUAGES ET VOUS
» Les personnages métalliques qui vous impressionnent
» Vous mangez quoi le 31?
» que faites vous à ce moment
» Valanos vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: