KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KISKE/SOMERVILLE

Aller en bas 
+2
Bye bye!
Helld (-|-) ween
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:05

KISKE/SOMERVILLE Img_1280424601_926

KISKE/SOMERVILLE est un projet qui, comme son nom l'indique, est composé de Michael Kiske (chant) et Amanda Somerville (chant) mais aussi de Mat Sinner (basse, PRIMAL FEAR) et de Magnus Karlsson (guitares, claviers, PRIMAL FEAR). Line-up complet :

Michael Kiske - Vocals
Amanda Somerville - Vocals
Mat Sinner - Bass, Backing Vocals
Magnus Karlsson - Lead Guitar, Guitar, Keyboards
Sander Gommans - Additional Lead Guitar
Martin Schmidt - Drums
Ramy Ali - Drums
Jimmy Kresic - Keyboards

L'album sortira le 24 septembre et voici apparemment la pochette :

KISKE/SOMERVILLE Kiskesomervillecdnew

01. Nothing Left To Say (Mat Sinner, Magnus Karlsson)
02. Silence (Mat Sinner, Magnus Karlsson)
03. If I Had A Wish (Mat Sinner, Magnus Karlsson)
04. One Night Burning (Mat Sinner, Magnus Karlsson)
05. Arise (Sander Gommans, Amanda Somerville)
06. End Of The Road (Mat Sinner, Jimmy Kresic)
07. Don't Walk Away (Mat Sinner, Magnus Karlsson)
08. Devil In Her Heart (Mat Sinner, Jimmy Kresic)
09. Rain (Mat Sinner, Magnus Karlsson)
10. A Thousand Suns (Sander Gommans, Amanda Somerville)
11. Second Chance (Mat Sinner, Magnus Karlsson)
12. Set A Fire (bonus track) (Sander Gommans, Amanda Somerville)

Un DVD bonus inclura les vidéos de "Silence" et "If I Had A Wish" et un documentaire vidéo.




bien que le principal atout de ce disque soit la réunion de deux grands chanteurs du style, on ne peut s'empêcher de se dire que cette galette est futile voir même indécente. On passe d'un morceau à l'autre sans rien retenir, on ne découvre rien de "mélodiquement" intéressant et même techniquement les guitaristes ne se sont pas foulés. Un morceau comme Nothing Left to Say partait bien et promettait un album plutôt speed ( même si Michaël Kiske se désintéressait du style depuis son départ d'Helloween tout en y revenant quand le besoin, l'envie? se faisait sentir) malheureusement on se retrouve ensuite avec des morceaux comme Silence et End of the Road , qui auraient pu servir de titres de remplissage à un album de Nightwish, ou comme If I Had a Wish , simili I Want Out, qui sous leur peinture tubesque ne propose en fait aucune originalité, ne provoque aucune émotion si ce n'est l'envie de jeter l'album à la poubelle dès la troisième voire même deuxième écoute.


Alors évidemment, des morceaux comme Nothing Left to Say, If I Had a Wish, Arise et Don't Walk Away voire Set a Fire sont entrainants et tellement faciles d'accès qu'ils plairont à un grand nombre de personnes, j'en suis certain. Mais pour l'auditeur qui tourne dans le style depuis de nombreuses années, il n'y trouvera rien de nouveau et à moins d'être un fan absolu de Kiske ou alors un tel fanatique de heavy rock mélodique que tout est bon à écouter, rien ne l'accrochera bien longtemps. Si la musique ne tient pas la route, parlons un peu plus en profondeur des deux chanteurs en présence.


Enfin parlons surtout de la superstar du heavy metal, Michael Kiske car il faut bien se l'avouer qui connait la blonde nommée Amanda Somerville ? A part quelques apparitions dans Avantasia et Aina, la pulpeuse cantatrice n'est pas connue du public métal voir même du public du tout. En ce qui concerne le chanteur allemand, on peut dire que pour un mec qui ne veut plus entendre parler de métal, il y revient de plus en plus et de plus en plus souvent à un point tel qu'il finira en 2012 par sortir un album relativement heavy avec le groupe Unisonic. En soit un retour aux affaires tout en faisant semblant que non, on ne fait pas vraiment du métal mais une variante à mi-chemin entre le hard rock et le heavy symphonico-mélodique.


Malgré ses quarante ans Kiske n'a rien perdu de sa capacité vocale. Il a toujours une voix pure, parfaitement maitrisée et reste l'un des modèles et patrons du genre aux côtés du chanteur de Queensryche , Geoff Tate. Malheureusement sur cet album, on est pas loin d'avoir l'impression qu'il ne s'implique pas dans son travail voire même qu'il n'en a en faite rien à cirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:22

Inconnu a écrit:
[...]Malgré ses quarante ans Kiske n'a rien perdu de sa capacité vocale. Il a toujours une voix pure, parfaitement maitrisée et reste l'un des modèles et patrons du genre aux côtés du chanteur de Queensryche , Geoff Tate. [...]

48 bougies hier, 24 janvier ... et c'est sûr que sa voix reste incroyablement parfaite respect bravo
En espérant qu'il finisse mieux que le père Tate Rolling Eyes
Tous les deux dans mon Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:45

Jamais écouté ce projet Kiske/sommerville ! J'ai dû écouter un titre et j'avais zappé assez vite, bref, j'ai pas insisté...
Un truc bidon qui sert à rien, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:51

Pumpkinstef a écrit:
Jamais écouté ce projet Kiske/sommerville ! J'ai dû écouter un titre et j'avais zappé assez vite, bref, j'ai pas insisté...
Un truc bidon qui sert à rien, visiblement...

+1
J'ai écouté deux ou trois titres dispo sur Internet/YouTube : Sympatoche : Deux voix parfaites mais après, niveau compos ...
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:57

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Pumpkinstef a écrit:
Jamais écouté ce projet Kiske/sommerville ! J'ai dû écouter un titre et j'avais zappé assez vite, bref, j'ai pas insisté...
Un truc bidon qui sert à rien, visiblement...

+1
J'ai écouté deux ou trois titres dispo sur Internet/YouTube : Sympatoche : Deux voix parfaites mais après, niveau compos ...

C'est vide, encore bien pire que Place Vendome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:09

Mais c'est excellent Place Vendôme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

Tu as vraiment aimé le dernier? Parce que bien sûr Kiske est très bon mais sinon c'est bateau de chez bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:59

Frontiers Music Srl va sortir le nouvel album du projet KISKE/SOMERVILLE, City Of Heroes, le 17 avril prochain. KISKE/SOMERVILLE est la rencontre musicale entre les chanteurs Michael Kiske (HELLOWEEN, UNISONIC, PLACE VENDOME) et Amanda Somerville (TRILLIUM, AVANTASIA) accompagnés par Magnus Karlsson (guitare/claviers), Mat Sinner (basse) et Veronika Lukesova (batterie). L'album sera disponible en format CD, en édition deluxe avec un DVD et en double vinyle.

KISKE/SOMERVILLE Kiskesomervillecitycd

Tracklist City Of Heroes :

01. City Of Heroes
02. Walk On Water
03. Rising Up
04. Salvation
05. Lights Out
06. Breaking Neptune
07. Ocean Of Tears
08. Open Your Eyes
09. Last Goodbye
10. After The Night Is Over
11. Run With A Dream
12. Right Now

Tracklist DVD :

City Of Heroes (clip)
Walk On Water (clip)
Documentaire making-of


Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:16

ça donne pas forcément envie cet extrait, je trouve ce titre assez plat, malgré les formes de Amanda Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:37

:bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISKE/SOMERVILLE Empty
MessageSujet: Re: KISKE/SOMERVILLE   KISKE/SOMERVILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISKE/SOMERVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAEL KISKE INTERVIEW.ASK TO KISKE
» L'ENIGME KISKE ?
» Michael KISKE
» nostalgie de mr kiske
» 100 % Kiske - Tops et flops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: