KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visuel Live In The UK

Aller en bas 
+5
gorgar63
hijammer
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_lcap33%Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Très bien
Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_lcap42%Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Bien
Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_lcap17%Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Moyen
Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_lcap0%Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_lcap8%Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_lcap0%Visuel Live In The UK - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Live In The UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel Live In The UK   Visuel Live In The UK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

Shocked Boudiou : Il l'a fait !!! Shocked
santé Good respect

Comme Stéphane, je ne suis jamais intervenu sur ce topic, quand il battait son plein.
Procrastination un jour, procrastination toujours ... ou alors, il y a vraiment beaucoup de monde sur la Lune.

Pendant longtemps, enfin pas trop, je n'ai voulu y voir que Kai, qui avait participé à ce live.
Je trouvais qu'il ne lui ressemblait pas trop, sa gratte non plus mais bon.
Et puis, après avoir participé à cette émission à Angers, sur Radio Gribouille, en 1991, je croisais régulièrement dans le bus qui nous emmenait vers nos deux universités, le sieur Stéphane (encore un Razz ) Rousselot qui animait le débat.
Un jour, on parlait ENCORE d'smash et il m'avait dit que pour lui, c'était Roland en dessin dessus.
Alors mon côté fan (donc aveugle donc au final mauvaise foi Embarassed ) l'emportant, je n'ai pas voulu céder ... mais ça a cogité dur.

Et puis, en y regardant de plus près, j'en suis venu à y voir plus Roland que Kai ... mais avec une sorte de mix.
Ah ah, j'ai bien aimé les tirades de Stéphane sur le côté "foiré" (volontairement ?) de la représentation de Roland de la part de F. Moulaert. Je n'avais jamais pensé à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Live In The UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel Live In The UK   Visuel Live In The UK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:26

Héhé..... Devil

Eh bien on n'aura pas attendu trop longtemps pour avoir la réponse, puisqu'il m'a répondu vers 13h30 ce jour!  oué

Je vous livre son message:


Frédérick Molaert a écrit:








Hello...


En fait à l'époque où j'ai réalisé le dessin, on venait d'apprendre que Kai quittait le groupe mais son remplaçant n'avait pas encore été trouvé.


La pochette ne devait être au départ qu'un disque temporaire adapté du Keepers Live avec Kai.


Mais la maison de disques a voulu ré-éditer l'album et le sortir avant que l'album avec Roland ne soit enregistré. Michael et Markus m'ont juste dit de dessiner un "blond" sans plus de précisions.


A l'époque je n'avais donc jamais vu ROland.


Plus d'infos (dessins) ici : http://frederickmoulaert.com/en/gallery











Helldoween a écrit:
Ok. Merci pour ces précisions. J'irai voir le lien et je vais communiquer ça à mes camarades de forum. C'est vraiment très gentil d'avoir donné ces infos. Bon week-end.




Maintenant à vous de vous faire votre avis mais c'est sa réponse et en fait ça n'est ni l'un ni l'autre ni même un hybride. Contrairement à l'école des fans, on a tous perdu dans l'histoire  mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Visuel Live In The UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel Live In The UK   Visuel Live In The UK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:33

Génial, merci Frederick (si jamais il passe ici ) ! Smile

Donc, ni Kaï ni Roland en fait, mais il a bien dessiné une personne au hasard qu'il n'avait encore jamais vue. Laughing

Un personnage qui n'existe donc pas ! C'est complètement dingue, comme histoire, c'est fou, mais on tient enfin la stricte vérité, ici, sur notre forum, en exclu mondiale ! GENIAL ! Good

Qui aurait pu imaginer un truc pareil ??? Laughing
Merci à Frederick pour sa gentillesse et sa réponse si rapide, et merci à notre bien aimé Dodo, sans qui nous n'aurions jamais eu cette explication introuvable ! santé



Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Live In The UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel Live In The UK   Visuel Live In The UK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:19

Super Dodo Good

Merci pour avoir dénicher l'info, grâce à toi nous avons "Crack the riddle" Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Live In The UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel Live In The UK   Visuel Live In The UK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:11

Héhé, j'ai toujours quelques ressources pour dénicher des choses sur les citrouilles, même si maintenant j'ai beaucoup moins de détails qu'avant sur la vie du groupe en général, mais c'est vrai que le groupe est beaucoup plus stable et tranquille. La tournée actuelle étant déjà un énorme événement et on arrive à tous découvrir les infos plus facilement avec la toile désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Live In The UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel Live In The UK   Visuel Live In The UK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

Comme dirait l'autre : "La vérité est (ou était) ailleurs"
Et bin celle là, on ne l'avait pas vu venir !

Du coup, en lui demandant de dessiner un "blond", je pense que c'était déjà plus dans l'idée d'évacuer Kai.
Imaginez qu'il dessine, inconsciemment ou non, le gratteux blond mais avec une deux pointes rouges d'ESP : Bonjour le malaise : Personnage quelconque mais guitare célèbre chez les fans.  Devil
Bon, là, tout est plutôt neutre : ce n'est pas plus mal.

Merci Fox Domi Mulder pour la quête  santé  santé  santé
Et cool de la part de Frederick d'avoir pris le temps de répondre.


P.S. (Message perso) : Stéphane Rousselot, je sais que tu ne me lis pas ... mais tu l'as dans le baba : Ce n'est pas Roland Grapow.  
bing  bing  bing  bing  bing  pour m'avoir fait chier avec ça !
Aaaaaaah, ça fait du bien de foutre des baffes, même virtuelles !  Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Live In The UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel Live In The UK   Visuel Live In The UK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Live In The UK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visuel Live In Sao Paulo
» Visuel I Want Out Live (Single)
» Visuel High live
» Visuel Better Than Raw
» Visuel My God given right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: