KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visuel Better Than Raw

Aller en bas 
+7
peace-love-freedom
HelloDave
axlpatton
hijammer
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
11 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Better Than Raw Vote_lcap64%Visuel Better Than Raw Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Très bien
Visuel Better Than Raw Vote_lcap21%Visuel Better Than Raw Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Bien
Visuel Better Than Raw Vote_lcap14%Visuel Better Than Raw Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moyen
Visuel Better Than Raw Vote_lcap0%Visuel Better Than Raw Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Visuel Better Than Raw Vote_lcap0%Visuel Better Than Raw Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Better Than Raw Vote_lcap0%Visuel Better Than Raw Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:58

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Better Than Raw Rawcover


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:51

Très réussi et j'aime beaucoup. Je reproche juste à ce visuel une concentration de couleurs vives qui en mettent plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:26

"Bien", mais ça se situe entre "bien" et "très bien" pour moi. C'est réussi, je n'ai rien à y reprocher mais... Jamais tellement accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:57

BIEN.
mais trop chargé, ça fait mal aux yeux, c'est dommage la pochette aurait gagné a etre un peu plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:29

Excellent visuel, c'est mon préféré de la discographie.
Oui les couleurs sont très vives et criardes, mais ce n'est qu'un détail pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:43

c'est également mon visuel préféré de la discographie...on sent avec cette sorcière qu'on est en plein dans la fête d'halloween...le contenu me plait également beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:38

j'adore ce visuel,rien a ajouter simplement un des plus beau d'helloween...j'adore la citrouille qui se fait bouillir dans la marmitte Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:20

le tatoo de mes rêves loveit 
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:31

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas voté sur ce topic, honte à moi.

J'ai choisi "excellent" pour ce visuel qui fait partie de mes préférés du groupe (peut être même le deuxième derrière le keeper part 1).

Les couleurs sont vives et criardes en effet...et c'est tant mieux en ce qui me concerne. Good
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

Meuh non, Lolo, Inutile d'avoir honte :
Si c'était la disgrâce à chaque topic zappé, perso, je devrais m'ouvrir les veines.
Me concernant, ce n'est pas une nouveauté ... (et j'en suis peu fier) mais allier la foultitude de sujets à ma fainéantise légendaire : ça donne ce résultat.
J'essaye de positiver : ça m'occupera jusqu'à et pendant ma retraite (si j'en ai une). Devil


Une des plus belles pochettes de smash.

Ce groupe a toujours balayé large dans les concepts et styles pour les pochettes.
J'aime quand un groupe essaye de rester fidèle à lui même, au niveau graphique : BLIND GUARDIAN, CATHEDRAL, ...
Là, avec le successeur de Time Of The Oath, on change encore.

Ici, ça part dans un style plus "comics", et des couleurs qui explosent à la tronche.
Jamais été trop fan de la "sorcière" : trop "clichéesque" dans son apparence, et surtout je n'aime pas sa tronche.
Par contre, je suis ultra-fan des espèces de lutins à tronche de citrouilles grimaçantes.
C'est mon chouchou dans les diverses représentations de citrouilles que le groupe a proposé depuis le début.
Contrairement à certains ici, j'adore car ça fuse de partout, autant au niveau couleurs, détails, animation.

Un très bien +
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:59

Pas mal du tout, en plus ça sent le clin d'Oeil aux Schtroumpf je peux qu'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Paulo
The Invisible Man
The Invisible Man
Paulo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2018

Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

perfectionner ce look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Better Than Raw Empty
MessageSujet: Re: Visuel Better Than Raw   Visuel Better Than Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Better Than Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel My God given right
» Visuel Mr Ego (Take Me Down)
» Visuel Mrs God
» Visuel Unarmed
» Visuel I Can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: