KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visuel Pink Bubbles Go Ape

Aller en bas 
+5
gorgar63
hijammer
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
9 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_lcap7%Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_rcap
 7% [ 1 ]
très bien
Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_lcap0%Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_lcap21%Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Moyen
Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_lcap14%Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pas terrible
Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_lcap29%Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_lcap29%Visuel Pink Bubbles Go Ape Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:45

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Pink Bubbles Go Ape Helloween_-_Pink_Bubbles_Go_Ape-front


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:49

Pas terrible pour moi, surtout que ce visuel vient après celui des "Keeper".
Effectué sans transition, le résultat est risible et fait perdre toute magie au groupe. Une des pochettes du groupe que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

Je n'aime pas du tout, ridicule au possible, la bonne femme avec le maquereau, le mec qui prend son bain dans le couloir... WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:05

PAS TERRIBLE
A part que la gonzesse a un ptit coté Grace kelly pas degueu, le truc c'est que je pourrai y trouver un interet si on m'expliquais le sens du machin, là je capte pas, du coup ça n'a aucun sens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:07

Pas terrible hein, c'est du Alan Parson's Project ou quoi?
Mmmmm je vais peut être die une belle connerie, il me semble avoir lu quelque part que la femme au maquereau est l'épouse de Roland, Silvia Grapow(ski).
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:28

Ben moi je l'aime bien cette cover.

Il y a clairement rupture avec le Helloween de la période Kai Hansen ce qui, je pense, explique l'absence de citrouilles.

Il me semble que l'illustrateur de la pochette a travaillé par le passé pour Pink Floyd mais ça demande vérification.

Il y a clairement une atmosphère de démence qui règne sur cette cover, le mec qui prend son bain dans le couloir d'un espèce de monastère, qui pourrait tout aussi bien être un hopital psychiatrique.

La fille vêtu de blanc (je ne sais pas si c'est la femme de Roalnd) qui va embrasser ou faire je ne sais quoi avec le maquereau contribue aussi à cette atmosphère de "chez les dingues" tout comme le flamant rose qui servira de micro à Michi dans le clip de "Kids of the century".

Et puis il y a aussi des détails qui collent au titre de l'album, comme l'alignement des lampadaires, qui ressemble à autant de "bulles qui s'envolent".

Alors c'est moins bien que les keepers mais il y a quand même un côté artistique plutôt sympathique sur cette cover et je vais probablement voter "bien"
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:59

Citation :
Il me semble que l'illustrateur de la pochette a travaillé par le passé pour Pink Floyd mais ça demande vérification.

Itou.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 68
The Invisible Man
The Invisible Man
patrick 68


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/02/2008

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:40

j'aime pas la pochette mais j'ai aimé le contenue et suite a cet album que je les es vue en live a mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
Follow The Sign
Follow The Sign
hell_yeah


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Somewhere Out In France
Date d'inscription : 26/01/2010

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:19

En ce qui me concerne , en soi je la trouve pas moche , mais le sens m'échappe . Qu'est-ce que ça représente vraiment ? Il faudrait essayer de farfouiller dans les interviews de 91 pour avoir la version officiel , parce que ça m'intrigue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlemenchronicles.com/
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:44

j'ai voter "j'aime bien"
je trouve ce visuel audacieux compte tenu du style d'helloween mais finalement cette pochette me semble être en adéquation avec le son de l'album
les guitares sont sous mixés à l'image de beaucoup de groupe progressif des années 70
si je devais trouver quelques mots pour la définir je dirais alors "volupté" et "sobriété"
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:51

Pas terrible...j'ai pas vraiment d'explication pour celui-ci.J'aime juste pas et je trouve que ça colle pas bien au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:45

Tiens je remonte ce sujet, et en particulier celui de Pink bubbles go ape, car cette pochette a vraiment marqué un tournant au niveau visuel avec l'abandon de la présence des citrouilles.

Bref, mon cher Dodo, j'espère que tu as un max d'infos à nous raconter là dessus et que quand tu auras un instant tu pourras nous en dire plus sur cette cover "différente".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:02

Ouep, mais ça fait un moment que je ne me suis pas repenché sur la question et je ne sais plus vraiment où j'en suis. Pour les infos concernant Pink Bubbles, y a pas énorme mais plutôt se tourner vers l'esprit humoristique du groupe qui est bien différent des autres groupes teutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Visuel Pink Bubbles Go Ape Empty
MessageSujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape   Visuel Pink Bubbles Go Ape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Pink Bubbles Go Ape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pink bubbles go ape
» Visuel I Can
» pink bubble go apes - votre morceau préféré
» Visuel My God given right
» Visuel Mrs God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: