KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pink bubbles go ape

Aller en bas 
+13
Lionel du Pumpkin Ray
.
Breizhjoker
Froiz
Elric des Dragons
Lea
Oliver Knox
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
gorgar63
Manowar-kill
Elderane
nyko
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
pink bubbles go ape Vote_lcap0%pink bubbles go ape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Très bien
pink bubbles go ape Vote_lcap11%pink bubbles go ape Vote_rcap
 11% [ 2 ]
3 - Bien
pink bubbles go ape Vote_lcap42%pink bubbles go ape Vote_rcap
 42% [ 8 ]
2 - Moyen
pink bubbles go ape Vote_lcap32%pink bubbles go ape Vote_rcap
 32% [ 6 ]
1 - Bof
pink bubbles go ape Vote_lcap11%pink bubbles go ape Vote_rcap
 11% [ 2 ]
0 - Initéressant
pink bubbles go ape Vote_lcap4%pink bubbles go ape Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:27

j'attend vos critique sur ce disque, moi perso a part you turn j'acroche pas vraiment, disons que je l'ecoute mais ca me fait pas comme du helloween, je pense que cet album aurait ete bon mais pas pour la carrière d'helloween


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:19

On m'avait dit que ce disque était une calamité au final il n'est pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:44

Je n'ai cet album qu'en Vinyle (donc je l'écoute moins souvent), je trouve qu'il sonne beaucoup plus Hard Rock que les précédent. L'album est bon mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:12

Moi je l'aime bien cet album, faut dire qu'il n'a pas quitté mon walkman (eh oui c'était l'époque des K7) à l'époque.
L'attente avait été tellement longue que je m'en suis gavé de cet album.

Il y a d'excellents moments sur ce pink bubbles tels que "The chance", "someone's crying", "kids of the century" ou encore le deuxième single "number one" bien que je le conçois cette chanson fait un peu tache dans le répertoire du groupe.

Il y a aussi du moins bon, pour moi "heavy metal hamsters" ou encore "I'm doin fine" ne sont pas de bonnes compos mais c'est subjectif, pour le reste c'est passable.

Il faut dire que cet album succède aux 2 bombes que sont les keepers et que la production de Tsangarides n'est pas terrible malgré les réfrences du bonhomme.

Il faut noter le bon apport de Roland Grapow qui a amené de très bonnes compos à mon sens.

Au final, j'arrive sans problème à ré écouter ce CD aujourd'hui et je passe toujours un bon moment 16 années après sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:25

Ma chro parue che Papy:

pink bubbles go ape Pinkhx9
Kai Hansen est parti et désormais on craint le pire pour le groupe car ce n'est pas seulement un des fondateur qui s'en va, mais aussi celui qui a toujours proposé les meilleurs titres de par leurs qualités.
Les Hambourgeois recherchaient un guitariste allemand et l'ont trouvé en la personne de l'ex-Rampage Roland Grapow. Son groupe étant particulièrement inconnu, personne ne sait à quoi s'attendre de la part du gars. D'ailleurs on se demande même s'il saura refaire les parties de Kai convenablement.
La pochette de ce nouvel opus sorti chez EMI (Helloween ayant voulu se désengager de Noise avant la fin du contrat, l'album sort dans la douleur et très tardivement car il y a eu une grosse bataille juridique entre les 2 maisons de disques) contraste avec les dessins paru sur les anciennes galettes. Certes le groupe aime l'humour un peu patoche, mais là on atteint le 4ème sous-sol avec la nana et son poisson ainsi que le gars prenant un bain en plein milieu du couloir Exclamation Shocked Comprenne qui pourra....
L'intro de l'album porte le nom de celui-ci et ce "Pink Bubble Go Ape" (Kiske) ressemble à une contine pour enfant entièrement jouée et écrite par Kiske.
Puis vient le titre du 1er single "Kids Of The Century" (Kiske). D'entrée, on se dit que ce titre est surprenant de par sa rythmique et ses choeurs pendant le refrain et s'il n'est pas déplaisant, ça choque quand même. Ici il n'est point question de Heavy Speed (encore moins de Speed tout court), mais d'un simple titre Heavy avec des consonnances très rock.
On espère un meilleur traitement avec "Back On The Streets" (Grapow/Kiske) qui voit l'entrée en lisse d'un titre écrit par le petit nouveau. C'est déjà plus rapide et plus énergique, mais déconcertant encore une fois. Ca sent plus le rock définitivement même si les guitares sont assez costaudes et qu'il y a une petite mélodie par moment qui rappelle la citrouille's touch. Mais ça ne décolle pas vraiment. :? Les soli sont plus que corrects et c'est même le seul passage qui renoue avec le glorieux passé du groupe.
"Number One" (Weikath) est un mid-tempo avec une basse mise en avant (il y a meême quelques passage de slap Shocked ) et un rythme particulier pour le groupe. De plus le clavier est omniprésent pendant la compo. Décidément, si même Weikath commence à sortir des sentiers battus, on comprend pourquoi Hansen est parti. Pas que le titre soit mauvais, mais ça n'a vraiment rien à voir avec les "Keeper" et cet album se pose mal en digne successeur des 2 derniers brûlots. Définitivement on se dit qu'il y a rupture et que désormais les citrouille font du Heavy très classique.
"Heavy MEtal Hamsters" (Weikath/Kiske) se voudrait un pendant du très fun "Rise And Fall" mais encore une fois ce titre est poussif. Rien de bien réjouissant là-dedans et malheureusment ça ne s'arrange pas beaucoup avec "Goin' Home" (Kiske) qui se veut pourtant plus enlevé sur le rythme mais reste plat.
"Someone's Crying" (Grapow) nous permet enfin de juger sur pièce la première composition entièrement signée par le nouveau gratteux. Et là, une putain de claque, on regarde le livret pour ^^etre bien certain que Hansen n'en soit pas le véritable auteur. Mais non, ce joyaux de Heavy Speed Mélo qui renoue avec la tradition du groupe est bien du p'tit Roland. Merde, ils auraient mieux fait d'ouvrir l'album par cette compo, on aurait moins fait la grimace. Tout y est, de la mélodie speedée et bien ficellée qui emmène Kiske vers des sommets bien plus aigüs que sur le début de l'album. Même les soli rappellent la bonne époque. Une tuerie ce titre et on se prend à espérer que le reste soit du même accabi.
"Mankind" (Grapow/Kiske) est un mid-tempo à rallonge mais de fort belle facture. Une intro avec violons et une reprise avec des grattes bien plombées tombent fort bien. Une intro longue pour ce titre de plus de 6mn. Décidément Grapow a la main heureuse en signant avec Kiske un titre fort bien léché. Une petite perle qui voit le chanteur faire encore des prouesses vocales avec des montées progressives. Le solo dont nous gratifie Roland est d'une beauté malmsteenienne et ça s'entend. C'est moins "bavard" qu'un suédois, mais ça en a la teneur. Un bon point technique pour cet excellent guitariste.
"I'm Doin Fine, Crazy Man" (Grosskopf/Grapow) Tiens, le bassiste se met à la compo et pour une fois elle fini sur l'album. Et pourtant c'est peut être le titre le plus faible de tous. C'est fun mais les mélodies sonnent mal et le son des guitares est pourri pour un groupe de metal.
"The Chance" (Grapow). Ce titre est de tellement bonne qualité, qu'il est la surprise de l'abum. Il est tellement bon qu'il sera le seul à survivre à cet album pour les concerts actuels. La recette est du pur jus de citrouille d'un bout à l'autre. C'est rapide sans être réellement speed, mais mélodique à souhait avec des passages qui sont la signature du groupe. Encore une fois, comme sur tous les titres de Grapow, Kiske est obligé de se sortir les tripes à un moment de la chanson. Ici c'est pour la fin des refrains et du titre car la montée en gamme à la fin l'oblige à grimper encore plus haut. Le solo sera encore une fois à la hauteur du talent de Grapow et on se demande cette fois si Weikath ne va pas faire une crise lorsqu'il s'apercevra qu'il a ebauché un véritable technicien ayant des aptitudes supérieures aux siennes. Idea
"Your Turn" (Kiske) clôture l'album par cette belle balade jouée en accoustique sur une grande partie avant d'envoyer la sauce comme tout bon groupe de métal.
Voilà un album fort inégal et dont les moments fort sont à chercher dans la 2ème moitié. Dommage, on s'attendait à mieux surtout pour la succession du "Keeper II"
Note: 3/5 pour les 4 titres vraiment au dessus du lot.
pink bubbles go ape Kidsofthecenturyts6
"Kids Of The Century" (Kiske) est le 1er single tiré et sorti en même temps que l'album.
Outre le titre du single, nous avons le droit à une reprise de Carl Perkins "Blue Suede Shoes" bien interprétée mais franchement dispensable, ainsi qu'un "Shit And Lobster" (Grosskopf) mélodique et qui est vraiment destiné à une face B. La version Japonnaise ne contient pas ce dernier titre mais une interview en anglais du groupe. Outre les version CD single (dont la pochette japonnaise propose un visuel différent), il existe en format 45T (avec la reprise en face B), la version maxi vinyle contenant des photos de chaque membres du groupe ainsi que les 2 inédits et l'interview 'en fait les 2 versions single sur le vinyle), et le fin du fin, l'édition très limité en vinyle 10" avec pochette ouvrante et reprenant les titres du CD single japonnais.
Note: 2/5 pour les différent packaging car les titres choisis sont loin d'être les meilleurs.
pink bubbles go ape Number1ll7
"Number One" est sorti très tard dans l'année et a été mal exploité car on trouve difficilement ce single (je l'ai en version nippone seulement).
Certe le titre du single n'est pas un des brûlots de l'album, mais cette fois les inédits l'accompagnant sont plus intéressant.
L'intrumental Heavy-bluesy "Les Hambourgeois Walkways" (Weikath), est un clin d'oeil à "Parisienne Walkways" et est une belle réussite. Un execice inédit pour le groupe mais fort bien exécuté.
"You Run With The Pack" (Grosskopf) est encore signée par le bassiste qui désormais prend ses resposabilités au sein du groupe en osant proposer des choses. Certes le gus aime le punk et ses compos sont toujours faite à l'arrache, mais il sait proposer des choses mélodiques. Ici ça sent la graisse et le camboui, mais ça décape grâce à une rythmique bien plombée. Ce n'est pas le titre du siècle mais sa position en face B de single est justifiée.
Note: 3/5 pour les 2 inédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

apres plusieurs ré écoute, disons que pour moi, cet album n'est pas mauvais mais, il faut pas s'attendre à écouté un keeper on va dire, surtout à lépoque de sa parution
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31

Pour moi, Shit and lobster et you run with the pack aurait pu figurer sur l'album plutôt que des titres comme "i'm doin' fine" ou "heavy metal hamster" qui ne méritent guère mieux qu'une face B à mes yeux (ou plutôt mes oreilles).

Sinon pour number one, il est effectivemment difficile à trouver (chose réparée avec la single box) et je ne l'ai qu'en japonnais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

Pas un chef d'oeuvre, mais y'a de trés belles mélodies sur cet album, Kiske en fait des caisses, mais je me le réécoute de temps en temps.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:40

Pareil que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:58

Une semie réussite toute relative, mais qui à l'époque a beaucoup tourné dans mon walk-man pour les mêmes raisons que gorgar63.
Cette album fait tout de même partis de l'histoire pour de multiple raisons liés au vécu du groupe pas très drôle à se moment là. Par la suite chaméléon enfoncera le clou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Invité
Invité




pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:35

Enfoncera le groupe surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:43

Florian a écrit:
Enfoncera le groupe surtout Laughing
C'est un peus ce que j'entendais par là! Mais y'a pas de mal.
T'est pas encore couché à cette heure toi?fils boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:17

Il est pas mauvais il est juste pas METAL c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucie_lea
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:56

Si, il st metal, mais un metal qui n'avait aucune chance en 1991. Trop joyeux, trop nawak par moment, pas assez too much, ce disque est relativement faible dans ses largeurs, tandis qu'il peut y avoir un éclair de génie qui vient pointer le bout de son nez comme Mankind. Mais face à Sigh No More de G, c'est perdu d'avance. 2/5 si par 2, on veut dire moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Is-Pain
Date d'inscription : 01/01/2008

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:21

My opinion :

An excellent album.No, is not because Michael kiske is on vocals Evil or Very Mad

Before to review this album people have to think many things that obviously contributed to the final result of the record

After an excelletn album as was the Keeper 2 it would be very difficult to make a better album so in spite off kai left the band people was expecting another masterpice and without Kai hansen that would be a miracle so the people was expecting something impossible

There was big problems between Noise & Emi. This made that Helloween would had to wait more time that expected for the release day

The band had to wait a lot of time for Christ Tsangarides( the producer) because he was doing the Painkiller with Judas Priest so all this delays made dissapier Helloween from the magazines many time,And this is never good for a band

The final result of the sound was not what the band expected.In my opinion is too clean also the band said a lot of times they panicated because how Chris used to work.In a very different way that Tommy hansen & Newton so the process recording was not the best for the band

Also you have to think that in this years was the beggining of the grunge music era so many Metal bands lost the position he used to have in the past

In spite of all this problems that some of you can be considering as an excuse for the band I think Pink bubbles go apes is an excellent album( in spite of this problems).There are really kick asses songs as Kids of the century, Someones crying, , The chance, your turn or mankind

The Michael Kiske work is really good( as always) and the Roland Guitar solos are fucking awesome

This album also was a broke with the past, More hard rock sound and a cover very different from the typical Heavy metal covers so im sure in the moment many people never realized the album was on the shops

Like the Chameleon this album has always been understimated and i will never understand why.Because ( IN MY OPINION) this album is thousend times better than Better than raw, rabbit , dark ride, legacy and gambling. But this is only my opinion not necesary to be shared for someone else

I would rate this album as 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.froiz.blogspot.com
Breizhjoker
The Invisible Man
The Invisible Man
Breizhjoker


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 19/04/2008

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

Moyen, et puis cette pochette Shocked la plus laide des albums d'Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:08

Pour ma part,album très correct,je craignais énormément sa sortie car il a allègrement été matraqué par les journaleux,mais au final,1 fois la cassette (sic!) balancé dans le lecteur,j'ai trouvé que ça envoyait pas mal!
Par contre,"Your Turn" et "The Chance" sont à dégager,avis complètement subjectif of course.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:13

The Chance? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

your turn???
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:25

Smile 3 - Bien.

Cet album comporte tout de même beaucoup de très bons titres, le groupe a une pêche d'enfer avec des titres comme 'Kids of the century', 'Back on the Streets', 'Heavy Metal Hamsters'.

Roland signe un excellent titre 'The Chance', Mr Weikath est inspiré et signe un 'Number One' magnifique, on reconnaît bien là sa griffe.

D'excellentes mélodies viennent rajouter un côté dramatique à certains titres, 'Someone's Crying'; 'Mankind'. Sad

Pour ma part, il n'y a QUE 2 ombres au tableau Wink , 'I'm doin'fine crazy man' mais bon, c'est signé par Markus donc rien d'étonnant Exclamation et 'Goin' Home' un peu décalé par rapport au reste Rolling Eyes .

Oubliez l'idée des photos basée sur du 3ème degrès à la 'Pink Floyd...
Oublier le Mix Pourrave de Chris Tsangarides [ je ne sais pas comment rend la version 'remasterisée' de ce skeud], ajoutez-y un peu d'optimisme car à la sortie de cet album, les temps étaient dur pour le groupe Devil et en fin de compte, on a une galette pas dégueux, manque juste de la patate au son et des citrouilles sur les pochettes ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:57

Manque aussi Kai Hansen, car, même si maintenant ils arrivent à sortir des bons albums sans lui, ça n'était pas le cas juste après son départ (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

Ben pour une fois qu'il dit quelque chose de fiable, le gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:56

Moi je ne l'aime pas vraiment cet album car nous ne sommesplus dans le speed metal mais dans la ballade rock, vous vous rendez compte ssur certaines chansons il n'y a même pas de guitare électrique.
Cet album aurait put etre sauvé par la voix de Kiske mais je ne l'aime pas vraiment donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
KRISS
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:42

je pense que dans chaque carriere , tout groupe a son petit voire gros "cou de mou" et cet album est a mon avis pour l instant le maillon faible d helloween meme si tout n est pas a jeter

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:03

ms666 a écrit:
Moi je ne l'aime pas vraiment cet album car nous ne sommesplus dans le speed metal mais dans la ballade rock, vous vous rendez compte ssur certaines chansons il n'y a même pas de guitare électrique.
Cet album aurait put etre sauvé par la voix de Kiske mais je ne l'aime pas vraiment donc.

Suspect Hum, rassurez-moi, mais de mémoire, il n'y a que sur le titre 'Pink Bubbles go Ape' qu'il n'y a pô de gratte 'saturée', puisque jouer à la sèche.

Mais c'est tout ...

Tiens , je l'écouterai samedi matin Good
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Contenu sponsorisé





pink bubbles go ape Empty
MessageSujet: Re: pink bubbles go ape   pink bubbles go ape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pink bubbles go ape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visuel Pink Bubbles Go Ape
» Pink Cream 69
» Pink Cream 69 - Live in Kawasaki, Japan, 29.01.1992
» pink bubble go apes - votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: