KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visuel I Want Out

Aller en bas 
+2
-Rafa-
Helld (-|-) ween
6 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel I Want Out Vote_lcap0%Visuel I Want Out Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Visuel I Want Out Vote_lcap13%Visuel I Want Out Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bien
Visuel I Want Out Vote_lcap50%Visuel I Want Out Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Moyen
Visuel I Want Out Vote_lcap37%Visuel I Want Out Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Pas terrible
Visuel I Want Out Vote_lcap0%Visuel I Want Out Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel I Want Out Vote_lcap0%Visuel I Want Out Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:31

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel I Want Out Helloween-want-out-60


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Re: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:32

Moyen pour moi car je ne lui trouve rien de spécial. Les artwork des singles sont franchement en dessous des albums LP sortis au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Re: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:08

"Bien", j'aime bien la référence qu'il y a dans ce visuel. Par contre, le logo aurait été mieux si ça avait été l'habituel logo je pense. Et ce fond jaune et noir est un peu bizarre. Cependant, la citrouille représente encore plutôt bien l'esprit du groupe à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Re: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:39

Ah merde je sais plus si j'ai mis MOYEN ou BIEN, bref c'est moyen, je l'ai en vinyle d'ailleurs (le seul du groupe que j'ai, d'ailleurs le seul single maxi que j'ai aussi du groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Re: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:08

Point de vue subjectif:
Simple, étonnant, plein de fun et clairement axé sur le nouveau marché qui s'ouvre à eux dans les dates de tournée.
Dans la continuité de Dr Stein et sympa à regarder.

Point de vue objectif:
Second single tiré du Keeper II et encore une fois Helloween fait confiance au dessinateur belge Frédérick Moulaert pour illustrer celui-ci.
Un logo plus simple que pour Dr Stein mais qui reste dans l'esprit des affiches politiques US.
D'ailleurs les bordures du visuel (hors cadre blanc du format vinyle - Vert sur la version CD Single & le picture disc découpé) donne son côté affiche collée ayant subit le temps y compris dans les couleurs qui se délavent.
Alors cette citrouille se prend pour l'oncle Sam, mais au lieu du "We Want You" qui concerne souvent les affiches de campagne politiques (ou militaires), cette fois c'est un message de liberté qu'il prononce comme celui des émigrants européens voulant vivre le rêve américain, celui qui permet de se sentir libre de vivre et de faire ce qu'on veut avec le plus grand espoir d'y être heureux.
Tous les symboles du rêve américain sont représentés dans ce visuel et ce slogan.
Le fond jaune est peut être anecdotique ou peut aussi faire penser à un écran de TV neigeux mais cela reste plus du détail insignifiant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Re: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:41

Il y a aussi la citrouille du logo qui nous fait un clin d'oeil sur cette cover, je ne sais pas si ça a une signification particulière (comme renforcée le clin d'oeil aux affiches U.S) mais il ne me semble pas avoir vu ça sur d'autres artwork. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Re: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:44

Moyen. Cette pochette est rigolote mais j'aurais aimé quelque chose plus en rapport avec les visuels des Keepers, un minimum heroïc fantasy. Ceci dit, on sent vraiment le côté happy de la musique en regardant ce visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Re: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:51

Oui c'est plaisant, sans plus. j'ai mis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel I Want Out Empty
MessageSujet: Re: Visuel I Want Out   Visuel I Want Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel I Want Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel Mrs God
» Visuel I Can
» Visuel My God given right
» Visuel Mr Ego (Take Me Down)
» Visuel Better Than Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: