KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visuel Land Of The Free II

Aller en bas 
4 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Land Of The Free II Vote_lcap50%Visuel Land Of The Free II Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Très bien
Visuel Land Of The Free II Vote_lcap33%Visuel Land Of The Free II Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bien
Visuel Land Of The Free II Vote_lcap17%Visuel Land Of The Free II Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moyen
Visuel Land Of The Free II Vote_lcap0%Visuel Land Of The Free II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Visuel Land Of The Free II Vote_lcap0%Visuel Land Of The Free II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Land Of The Free II Vote_lcap0%Visuel Land Of The Free II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Land Of The Free II Empty
MessageSujet: Visuel Land Of The Free II   Visuel Land Of The Free II Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:20

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Land Of The Free II Front


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Land Of The Free II Empty
MessageSujet: Re: Visuel Land Of The Free II   Visuel Land Of The Free II Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:31

Excellent pour moi. Sans doute mon préféré de tous et pourtant, les couleurs en mettent aussi dans les yeux.
Visuel très bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Land Of The Free II Empty
MessageSujet: Re: Visuel Land Of The Free II   Visuel Land Of The Free II Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:07

"Excellent", le thème de l'Egypte est encore présent mais mieux que sur Somewhere out in Space, pourtant il y a des points communs (les pyramides et les deux aigles sur chaque côté). Les tons sont très vifs mais bien choisis. Une des meilleures pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Land Of The Free II Empty
MessageSujet: Re: Visuel Land Of The Free II   Visuel Land Of The Free II Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:49

J'ai mis bien, y'a un truc qui me gène dans cette pochette, mais je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Land Of The Free II Empty
MessageSujet: Re: Visuel Land Of The Free II   Visuel Land Of The Free II Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:32

J'adore, excellente, elle est largement au dessus de celle du LOTF 1, les couleurs sont somptueuses, et puis c'est le retour des références à l'égypte, du yin et du yang ...etc.

Une sorte de retour vers le passé en somme mais qui n'arrivera pas musicalement au niveau du LOTF1.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Land Of The Free II Empty
MessageSujet: Re: Visuel Land Of The Free II   Visuel Land Of The Free II Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:21

Tu as vu qu'il m'arrive aussi d'aimer le "chatoyant" quand tout est bien disposé comme ici flower
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Land Of The Free II Empty
MessageSujet: Re: Visuel Land Of The Free II   Visuel Land Of The Free II Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:56

-Rafa- a écrit:
Tu as vu qu'il m'arrive aussi d'aimer le "chatoyant" quand tout est bien disposé comme ici flower

loveit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Land Of The Free II Empty
MessageSujet: Re: Visuel Land Of The Free II   Visuel Land Of The Free II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Land Of The Free II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel Land of The Free
» Land Of The Free I ou II?
» Land Of The Free: votre morceau préféré
» GAMMA RAY - Land Of The Free - 1995
» Visuel Who Do You Think You Are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: