KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visuel Who Do You Think You Are

Aller en bas 
5 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Who Do You Think You Are Vote_lcap0%Visuel Who Do You Think You Are Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Visuel Who Do You Think You Are Vote_lcap0%Visuel Who Do You Think You Are Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Visuel Who Do You Think You Are Vote_lcap0%Visuel Who Do You Think You Are Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Visuel Who Do You Think You Are Vote_lcap0%Visuel Who Do You Think You Are Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Visuel Who Do You Think You Are Vote_lcap43%Visuel Who Do You Think You Are Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Who Do You Think You Are Vote_lcap57%Visuel Who Do You Think You Are Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Who Do You Think You Are Empty
MessageSujet: Visuel Who Do You Think You Are   Visuel Who Do You Think You Are Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Who Do You Think You Are Gamma+Ray+-+Who+Do+You+Think+You+Are+%281990%29


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Who Do You Think You Are Empty
MessageSujet: Re: Visuel Who Do You Think You Are   Visuel Who Do You Think You Are Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:15

Pas terrible. Assez insipide comme visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Who Do You Think You Are Empty
MessageSujet: Re: Visuel Who Do You Think You Are   Visuel Who Do You Think You Are Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:28

Idem. Je ne suis pour ma part pas non plus fan des photos du groupe pour les visuels, et celle-ci est en plus pas très réussie je trouve. Il existe un sticker avec la version japonaise, qui est tout noir avec seulement le logo en rouge et le titre en blanc. Il aurait certainement été meilleur que ce visuel.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Who Do You Think You Are Empty
MessageSujet: Re: Visuel Who Do You Think You Are   Visuel Who Do You Think You Are Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:30

J'ai voté "Je n'aime pas du tout", franchement que dire là dessus, la photo du groupe, point barre, une cover baclée. L'histoire se répète un peu pour Kai si on compare avec "Judas" Visuel Who Do You Think You Are Icon_wink

Après faut, ça reflète là encore le contexte de l'époque, où la musique de Gamma Ray n'était plus "à la mode" en pleine période grunge.

Mais quand même, ils font pire que la pochette de "Future madhouse" qui n'est pas exceptionnelle mais fait au moins l'effort de coller au titre représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Who Do You Think You Are Empty
MessageSujet: Re: Visuel Who Do You Think You Are   Visuel Who Do You Think You Are Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:40

Bah tout pourri, la photo est sans ame, ça sent le truc fait à la va vite genre on sort du bistro et on prend une photo de pote, sauf qu'il y amême pas le rade derriere pour faire décor!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Who Do You Think You Are Empty
MessageSujet: Re: Visuel Who Do You Think You Are   Visuel Who Do You Think You Are Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:22

Beurk Rogers a écrit:
Bah tout pourri, la photo est sans ame, ça sent le truc fait à la va vite genre on sort du bistro et on prend une photo de pote, sauf qu'il y amême pas le rade derriere pour faire décor!

Sacré Philippe "'il y a même pas le rade derriere pour faire décor!" mdrr

Bon, "Je n'aime pas du tout"
Les photos ... Pas mon truc (à de rares exceptions près)
On a le nouveau line-up ... c'est tout.
Le cliché est bâclé ...
Aucun rapport avec le titre ... ou plutôt si ... suivant que l'on s'adresse à la personne qui a eu l'idée de cette pochette :
"Qui crois-tu, penses-tu être pour nous pondre ce genre de truc ?"

Mais bon, ce genre de singles avec la photo du groupe ... une triste idée souvent reprise ...


Pochette suivante !!! lol!

NB: Mon post de pochettes le plus court ... et en plus .... j'ai développé ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Who Do You Think You Are Empty
MessageSujet: Re: Visuel Who Do You Think You Are   Visuel Who Do You Think You Are Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Who Do You Think You Are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel I Can
» Visuel I Want Out
» Visuel My God given right
» Visuel Mr Ego (Take Me Down)
» Visuel Better Than Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: