KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seven Sinners - Votre morceau préféré

Aller en bas 
+14
kisslolo
Tarnor
Musaique
maidenseb
Bye bye!
Hephaïstos
Beurk Rogers
Frencky
gorgar63
axlpatton
Helld (-|-) ween
HelloDave
hijammer
-Rafa-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre morceau préféré
1.Where The Sinners Go
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.Are You Metal?
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.Who is Mr. Madman?
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4.Raise The Noise
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5.World Of Fantasy
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap18%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
6.Long Live The King
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7.The Smile Of The Sun
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
8.You Stupid Mankind
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
9.If A Mountain Could Talk
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap32%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
10.The Sage, The Fool, The Sinner
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap9%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
11.My Sacrifice
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap9%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
12.Not Yet Today
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13.Far In The Future
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap9%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
14.I'm Free (Bonus Europe)
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15.Faster We Fall (Bonus Japon)
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Aiming High (Digital bonus track)
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:59

Helld (-|-) ween a écrit:
Markus écrit de mieux en mieux & Weiki reste une valeur sûre.
Pour le reste....joker! jocolor

C'est vrai que si je me fie au single et donc à "I'm free", c'est clair que Markus fait montre d'énormes progrès.

Concernant Weiki, j'acquiesce complètement. Et il me revient à l'esprit un autre post au sujet de "the dark ride" (l'album) où perso ma chanson préférée est "All over the nations" de... Weiki . Idem des titres comme "the tune" ou "the saints" sont des titres que j'adore et qui pour moi symbolise le mieux ce que j'attends de Helloween.

En revanche c'est ton joker qui me fait peur Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 668852 car Andi, si je me souviens bien du Rock hard, a écrit un paquet de titre et je crois comprendre que ... Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 611299
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:59

Et pourtant Markus n'écrit vraiment que depuis Pink Bubbles. D'ailleurs à l'époque, on savait pourquoi ses titres ne finissaient pas sur les albums clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:01

Oui Lolo, tu crois assez bien comprendre. Deris est capable de tout. Sasha ça dépend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:03

C'est marrant ça, j'ai pas du tout pensé à Sasha mais c'est vrai qu'il ne m'a guère fait kiffer jusqu'à présent en temps que compositeur. Je n'en dirai pas de même en temps que soliste.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:05

C'est un excellent gratteux c'est clair. Tous les guitaristes qui sont passés dans le groupe aux côtés de Weiki ont tous cette particularité de lui être techniquement supérieur y compris Kai (Weiki l'avait d'ailleurs admis dans une vieille interview et il a beaucoup appris et progressé à ses côtés dans un style différent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:12

J'ai effectivement lu ça quelque part et c'est humble de la part de Weiki de le reconnaitre.

Sasha est excellent mais il reste quand même derrière Roland qui est un sacré client.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:15

ça dépend du point de vue...j'aimais pas trop la mannière de Roland a nous dénaturer complètement les solos de Kai!Mais niveau technique c'est dure de dire lequel des 2 est supérieur!...le niveau d'un guitariste ne vas pas a sa vitesse. Bref c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:19

J'aurais en effet du préciser techniquement Wink

En ce qui me concerne je reste et resterai je crois un nostalgique de la paire Weiki / Kai qui a bercé ma jeunesse métallique.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:19

Pour ma part, je ne vais pas regarder les crédits pour savoir qui a fait quoi et ainsi ne pas être influencé dans un sens ou dans l'autre.
Depuis plusieurs albums, tous m'ont satisfait ou déçu à un moment ou à un autre. Je verrai donc ça après.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:13

a ma première écoute du matin,j'ai eu un penchant pour ''you stupid mankind'' !...je dois etre au dessus de 10 écoutes et jmen lasse pas encore! du tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:13

Je me rends compte que j'ai oublié de mettre le bonus "I'm Free" dans les choix. J'espère qu'il ne va pas trop vous manquer parce que là, je ne sais pas comment le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:37

Je vais le faire et mettre la possibilité d'annuler son vote si quelqu'un change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:32

Parfait. Avec le bonus japonais que j'avais oublié aussi Embarassed
Je vais bientôt faire mon choix. "If A Mountain Could Talk" tient toujours la route. Le dernier morceau " Far In The Future" est vraiment très bon aussi, hyper varié et il me rappelle "Revelation".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:01

Je discute assez régulièrement avec un fan grec en ce moment. Il est sur la même longueur d'onde que moi pour le moment. On aime globalement les mêmes titres et ceux qu'on aime moins sont identique. On a le même sentiment concernant l'ouverture de l'album aussi. Il n'a pas hésité à me dire que c'était la pire manière de commencer un album d'Helloween depuis 25 ans! Il y va fort mais en même temps, tout comme lui j'aurai préféré que l'album démarre par un autre.
If A Mountain Could Talk est aussi son titre préféré pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Frencky
Follow The Sign
Follow The Sign
Frencky


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:06

Pour ma par ça serat World of Fantasy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:30

Ouais moi je peux pas voter encore, j'ai marqué un gros temps d'arret sur long live the king mais c'est l'effet claque dans la gueule, je pense que mon jugement va changer avec le temps, donc je vote pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:47

Helld (-|-) ween a écrit:
Je discute assez régulièrement avec un fan grec en ce moment. Il est sur la même longueur d'onde que moi pour le moment. On aime globalement les mêmes titres et ceux qu'on aime moins sont identique. On a le même sentiment concernant l'ouverture de l'album aussi. Il n'a pas hésité à me dire que c'était la pire manière de commencer un album d'Helloween depuis 25 ans! Il y va fort mais en même temps, tout comme lui j'aurai préféré que l'album démarre par un autre.
If A Mountain Could Talk est aussi son titre préféré pour l'instant.

Ouais bin il y va fort quand même...moi j'aime comment ca commence...calm before the storm!!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:15

Je n'ai pas encore fait mon choix par rapport à mon titre favori. Ca va se jouer entre "The Sage, The Foll, The Sinner" et "World Of Fantasy". Globalement, j'aime cet album. Faudra que je le réécoute encore et encore. Pour l'instant, j'ai fait 3 écoutes complètes.
J'ai du mal avec "Far In The Future". Dommage de terminer l'écoute de l'album sur quelque chose qui ne me plaît pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:18

moi far in the future me plait énormément!j'adore la parti de mélodie et ou la chanson nous emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:55

5ème écoute et j'en conclues que mon vote va à The Sage, The Fool, The Sinner!

Le morceau le plus faible (je ne considères pas Far In The Future comme faible, il me plaît pas c'est tout) est je pense Your Stupid Mankind.


Dernière édition par Hephaïstos le Jeu 11 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:25

j'ai bien apprécié Your stupid mankind, moi, et far in the future aussi, aprés quelques écoutes je pense que If a mountain could talk pourrait remporter la mise, j'attends encore.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:28

Pour moi you stupid mankind est un des tops! ça innove et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:13

Oui maintenant que je l'ai écouté plusieurs fois, je l'aime mieux ce "You Stupid Mankind".

Si je devais chosir l'ordre des morceaux sur l'album, ça n'aurait carrément rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:15

Après moultes écoutes, je reste sur mon idée première puisque je vote pour "If A Mountain Could Talk".
Il y a plusieurs bons titres sur cet album : "Far In The Future", "World of Fantasy", "Long Live The King", "I'm Free"...Mais ils n'ont pas détroné celui pour lequel j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:07

On va pouvoir ajouter "Aiming High" ensuite pour parfaire la panoplie.
Il faudra aussi que je fasse une mise à jour de la discographie pour prendre en compte ce titre supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Sinners - Votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Time Of The Oath: votre morceau préféré
» The Dark Ride: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: