KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seven Sinners - Votre morceau préféré

Aller en bas 
+14
kisslolo
Tarnor
Musaique
maidenseb
Bye bye!
Hephaïstos
Beurk Rogers
Frencky
gorgar63
axlpatton
Helld (-|-) ween
HelloDave
hijammer
-Rafa-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre morceau préféré
1.Where The Sinners Go
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.Are You Metal?
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.Who is Mr. Madman?
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4.Raise The Noise
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5.World Of Fantasy
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap18%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
6.Long Live The King
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7.The Smile Of The Sun
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
8.You Stupid Mankind
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap5%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
9.If A Mountain Could Talk
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap32%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
10.The Sage, The Fool, The Sinner
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap9%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
11.My Sacrifice
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap9%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
12.Not Yet Today
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13.Far In The Future
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap9%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
14.I'm Free (Bonus Europe)
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15.Faster We Fall (Bonus Japon)
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Aiming High (Digital bonus track)
Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_lcap0%Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:14

J'ai ajouté "Aiming High" pour ceux qui voudraient voter pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:51

J'attends mon cd, pour l'écouter sur du gros son (quoique mon I pod a pas un son degueu) mais je suis plus receptif quand j'ai un cd (on est puriste ou on l'est pas), et je vous dit ça, mais If a mountain could talk a de grandes chances!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:07

Helld (-|-) ween a écrit:
J'ai ajouté "Aiming High" pour ceux qui voudraient voter pour celui-ci.

Je l'aime bien ce bonus digital avec ce petit côté symphonique, pour ma part il aurait largement remplacé un "long live the king" sur l'édition principale, mais tout est question de goût.

C'est qui qui a composé ce morceau ? On sait ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:24

Je confirme, si je devais voter tout de suite ce "aiming high" serait mon 1er choix, il y a tout ce que j'aime dans ce titre : un excellent refrain, de la mélodie, un petit côté symphonique et une petite touche différente avec le solo de claviers.

Pour le compositeur, je verrai bien Weiki mais la surprise pourrait venir de Sacha...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:31

Je n'appréciais pas beaucoup Long Live The King et son côté Judas Priest trop prononcé au début, mais finalement je ne le trouve pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:10

y'a un riff dans long live the king qui sonne pareil a nightcrawler(sauf l'accord final du riff qui est différent) mais j'adore le morceau quand meme!des gros riffs heavy qui décoiffent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:56

Bon j'ai un problème j'aime tous les morceaux, mais je vais rester sur mon choix premier: If a mountain could talk!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:43

Je ne sais plus si quelqu'un l'avait déjà noté sur le forum mais c'est une nouvelle fois l'ami Biff Byford qui assure l'intro vocale de "Who is Mr. Madman".
Rappel : il était déjà intervenu sur "Crack The Riddle", l'intro de "Gambling With The Devil".
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:58

La voix est bizarre j'ai eu du mal à le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:13

Elle est baignée dans une tonne d'effets comme pour Crack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
maidenseb
The Invisible Man
The Invisible Man
maidenseb


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Somewhere in Auvergne
Date d'inscription : 13/05/2011

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:46

Je déterre ce topic après une bonne digestion lol
Pour moi c'est World of fantasy qui arrive en tête suivi de très près par You Stupid Mankind.
Cet album contient de vrai perle à mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siberian-husky-passion.com
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:05

Tu as bien fait de le remonter à la surface ce topic car je m'étais lamentablement oublié.

J'ai donc voté pour "If a mountain could talk" qui est pour moi le meilleur de l'album.

Mais "aiming high" reste un super coup de coeur pour moi Wink

Sinon "Where the sinners go" me plait bien aussi et je trouve que c'est un bien meilleur hommage à Judas Priest que "Long live the king" que j'ai, avec les écoutes, appris à apprécier. Cependant ce n'est, à mon sens, pas du "true" Helloween.



Dernière édition par gorgar63 le Dim 22 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maidenseb
The Invisible Man
The Invisible Man
maidenseb


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Somewhere in Auvergne
Date d'inscription : 13/05/2011

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:01

Je resque de faire le fossoyeur et d'en déterrer plus d'un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siberian-husky-passion.com
Musaique
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:04

ouais j'aime bien smile of the sun!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:29

Perso j'adore World Of Fantasy, ma préférée, sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:04

Musaique a écrit:
ouais j'aime bien smile of the sun!

Je me lasse de ces titres signés Andi et qui n'arrivent pas à rééditer le bon coup qu'il a fait avec "If i could fly" mais tant mieux si tu aimes Good
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:32

Who is Mr. Madman? pour moi ,mais un album ou je n'arrive pas entrée dedans ,un grosse deception quand il est sortie !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:26

Allez zou, un petit retour éclair sur le forum histoire de continuer à compléter les topics auxquels je n'ai jamais répondu.
Je vais hérisser les derniers cheveux survivants des anciens du forum (pour ceux qui ont encore une moumoute digne de ce nom ... Devil ) ... en disant que j'aime pas mal de titres :
World Of Fantasy, Long Live To The King, If A Mountain Could Talk sont ceux qui me viennent très vite à l'esprit, qui me font taper furieusement du pied.

J'ai choisi comme Lolo (et beaucoup d'autres visiblement) ... "If A Mountain Could Talk"
Encore une jolie ponte du seigneur Markus (2 des 3 titres préférés sont de lui) ... comme quoi ... depuis quelques années, on peut vraiment dire : "Heureusement qu'il est là !!!")
Et pour le choix final, j'ai hésité avec ... "World Of Fantasy" ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
J'ai choisi comme Lolo (et beaucoup d'autres visiblement) ... "If A Mountain Could Talk" ...Et pour le choix final, j'ai hésité avec ... "World Of Fantasy" ... Devil

Tu as hésité entre les deux titres qui se détachent très nettement en tête au niveau du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

En même temps, le matou angevin a parfaitement résumé l'impact de Markus sur le groupe actuellement. Il est bien le seul à pouvoir permettre aux anciens de se retrouver dans le jus de citrouille actuel.
L'impact de Deris existe, mais pas sur la qualité des compos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:50

Helld (-|-) ween a écrit:
L'impact de Deris existe, mais pas sur la qualité des compos.

Si si... Mais pas en bien Devil
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2013

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:44

Aprés deux ecoutes, je dirais "The Sage, The Fool, The Sinner"... mais ça va certainment evoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:34

Far In The Future, sujet personnel et grave évoqué par Deris, les ambiances changeantes, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:13

hijammer a écrit:
Far In The Future, sujet personnel et grave évoqué par Deris, les ambiances changeantes, j'aime bien.

Idem et pour les mêmes raisons
Quoique j'hésite quand même avec If a mountain could talk (mais pas pour les mêmes raisons) Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:44

Ils sont pas mal les morceaux que Markus a écrit mais c'est sans suprise cette fois ci par rapport à ce qu'il a fait sur Gambling With The Devil. Ce que j'en pense!
Par contre les bonus Faster We Fall et Aiming High Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré    Seven Sinners - Votre morceau préféré  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Sinners - Votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Time Of The Oath: votre morceau préféré
» The Dark Ride: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: