KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La tribune des collectors d'Helloween

Aller en bas 
+28
hijammer
Pumpkinstef
Hephaïstos
HelloDave
Irv1n3
keeper_of_gamma_ray
-Rafa-
Homosapian
Lifeson74
rime of the ancient dude
HellCat Ze Sith Rouille
Beurk Rogers
Tarnor
D
Breizhjoker
Froiz
Manowar-kill
Ponch
Oliver Knox
Shyria
Anyway
Tof
alain
Elric des Dragons
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
nyko
Helld (-|-) ween
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:52

oui mais ne joue en rien sur la qualité de jeux je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:53

Ca, le médiator ne fait pas le guitariste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:54

n'ont mais certains permette un minimum de mieux joué, je joue très mal avec un mou
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Perso je prends du 1.5, en-dessous c'est trop mou et au-dessus trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:02

Tout dépend en fait du confort de chacun. C'est comme ça qu'on choisit ses médiators non?
Perso je suis étonné de ceux que j'ai.
Pour moi, il m'en faut des bien plus épais que ceux là. Ici on avoisine souvent le 0.7 ou au grand max le 1 mm.
Pour mon jeu, si j'ai testé un tas de médiators en commençant par ceux qu'on m'a donné avec l'achat de ma première pelle et donc du souple en 0.58 et 0.7, après en avoir discuté avec des gens plus affûtés que moi sur la pelle, j'ai fini par me porter sur le 1mm-Heavy (que j'utilise principalement avec mon électro-acoustique d'ailleurs) et ensuite sur le 1.5mm (extra heavy) que j'ai finalement adopté pour mon jeu.
Plus précis, plus rapide, conevant très bien pour les soli et aussi en rythmique même si on développe un son un poil plus thrash en 1mm et encore plus en 0.7 (mais trop fragile et surtotu s'use trop vite).
Ensuite on choisit aussi la matière et la forme.
Perso j'adore les médiators Fender qui résistent bien.
Les Dunlop j'en ai usé des tas et surtout j'en avais marre de changer toutes les semaines, les Gibson sont trop cassant et c'est pareil pour les Liscova si on les prend trop fin. Reste qu'un Liscova en 5mm c'est injouable et surtout un brise-corde.
Après chacun se fait sa propre opinion en fonction de ce qu'il a besoin.
Y a pas de science exacte dans ce domaine là, mais il faut parfois un moment pour s'adapter avant de faire définitivement un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:08

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Madiat10
C'est pas collector, mais ça m'a servi pour en parler avec Flo y a déjà un moment.
Un petit échantillon de différents médiators que j'ai pratiqué et pour certains que j'utilise toujours.
Les Extra Heavy de Fender, j'en ai une bonne vingtaine en réserve et certains Dunlop aussi mais avec lesquels je ne joue plus tellement les Fender me vont très bien.
A noter que celui Bleu/blanc/rouge est mon préféré car moins cassant que les marrons même s'il sont déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:11

a mes débuts de guitare, je jouais pas mal avec les dunlop1.5le violet et aussi un plus ou moins semblable en rose/rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:12

Ouep il est pas mal mais s'use trop vite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13

Perso c'est le mauve 1.5 qui est tout en bas que j'utilise. Ca s'use vite mais c'est assez confortable pour moi. Pis pour mon niveau, j'vais pas non plus faire le difficile pour un bout de plastique...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:14

m'en rapel plus c'est vieux, maintenant je joue beaucoup avec des jim dunlop usa jazz 3 (tout petit) et de la meme taille un stagg 2mm
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:39

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske931

Tour Book Japan 1993 avec ce qui suit dedans et quelques coupures de presses japonnaises:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske932

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske933
La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske934

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske935
La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske936

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske937

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske938

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske939

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske9310
La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske9311
La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske9312

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Kiske9313

Et enfin, celui qui m'est passé déjà 2 fois sous le nez pour des sommes faramineuses et que j'ai eu pour 13€...quand on sait que c'est une version rare tiré à 3000 exemplaires:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 55d9_1

Le Maxi Single Vinyle 12" de I Want Out Live avec How Many Tears en face B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:08

Very Happy C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur le 'fantomas batteur' d'Helloween nommé Richie Abdel Nabi, cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

Et cette fois, c'est un document officiel qui l'intronise dans le groupe. C'est d'ailleurs la seule trace hormis les bootlegs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:43

Helld (-|-) ween a écrit:
HELLOWEEN - Chameleon
mention spéciale à l'édition vinyl double et aussi au pressage japonais agrémenté d'un livret de 30 pages + tous les dessins sur autocollants Exclamation

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Chameleon3jv


cry Ouiiiin !

voulais faire le beau avec mon édition jap. du Chameleon en CD avec le livret pis tout, alors je vérifie si ça n'a pas été déjà posté, pis bing .

L'Heldo il l'a, pis en vinyl, K7 en plus de ça ... respect
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Ouep et visiblement cétte première édition en fourreau du CD Jap est relativemetn rare. On en trouve avec le obi habituel mais avec le sticker qui remplace le obi c'est beaucoup plus difficile visiblement.
M'enfin vu ce qui vient de m'arriver, j'ai les boules qui me remontent au gosier là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:25

Comme Michu (Metalpapy) en avait émis le souhait, voilà un bref aperçu du musée de la citrouille (avec seulement 2 ou 3 bootlegs à travers) mais seulement en version audio avec ce que j'ai actuellement:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Collec10

En haut:
Les 2 rangées à l'arrière pour les CD en albums & singles depuis les débuts du groupe jusqu'à la compil "The Treasure Chest" sur 2 étages en commençant par Walls Of Jericho sur la rangée du bas (pour les CD).
Sur le côté gauche on retrouve le coffret du High Live avec le CD la VHS, puis les singles en vinyles 45t (ou 33t pour les spéciaux), le long Box USA du Walls Of Jericho qui vient débuter la première partie de la collec' des CD dont je viens de parler, on continue sur quelques autocollants du groupe, le Kit de presse de Keeper I pour finir sur le Dark Box.
Sous les CD, il y a 2 calendriers dont un de l'époque Pink Bubble (acheté à Bordeaux au HMV lorsqu'il existait encore) ainsi qu'un petit sac dans lequel je conserve les médiators du groupe.
En bas à gauche:
Les vinyles en albums et Maxi singles du groupe en commençant bien évidemment par le mini-LP dans sa version originale allemande, suivi de sa ré-édition en import pour le marché français etc...etc....avec les pièces rares comme les test pressings, les promos, les tour programmes... jusqu'à Gambling With The Devil et la grosse boite noire du milieu qui sert de séparation avec le reste des mes vinyles. En passant cette grosse boite noire est le coffret des vinyles d'Iron Maiden "The First Ten Years".

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Collec12

Musée audio au complet:
Outre ce que je vous ai décrit précédemment, vous avec:
En haut:
Sur le devant et sur 1 seule rangée cette fois, les dernières parutions du groupe en partant de "Rabbit Don't Come Easy" en version digipak, des singles, les expanded editions....etc....le coffret des singles, le dernier live en édition normale (le coffret est avec mes DVD), les différentes version de Gambling pour finir sur Perfect Gentlement edition Box Collector.
Il reste encore un peu de place sur cette rangée et bien entendu pour encore en mettre juste au dessus comme cela est le cas pour les exemplaires au fond.

En bas sur le meuble:
Mon "coggret" de membre du Kings Club avec ma carte et ma photo dédicacée, ainsi que la version Box de Rabbit avec tout dedans y compris le T-Shirt.

Voilà c'est tout pour l'instant, j'ai encore quelques onjets comme des T-shirt, affiches et autres ailleurs, et forcément mes DVD & VHS sur le groupe mais dont le rangement n'est pas terminé tant que je n'aurai pas visualisé le tout.

Voilà, tout regroupé comme ça, ça ne paraît pas grand chose finalement, mais étalé les uns à côté des autres c'est un bordel pas possible. J'ai rangé en pensant à la meilleure manière pour que ça ne prenne pas trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:26

C'est moins impressionnant une fois rangé lol!

Ceci-dit, si on regarde de plus près, on imagine déjà le bordel une fois que tout est dérangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:40

Magnifique dodo, tout simplement

Moi je vois surtout que tu as mis des étagères robustes pour ne pas que ça fasse le ventre car si les CDs ne prennent pas beaucoup de place, en grand nombre c'est assez pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:46

Oui c'est vrai ça. Chez moi ça le fait justement le ventre (et pourtant y a peut-être même pas 40 CD dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

Ben les vinyles pèsent encore plus lourd bizarrement.
Je vous défie de porter seulement le poids qu'il y a sur une seule étagère.


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Sam 29 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:01

Oui, mais je pense que le fait que le vinyle soit plus lourd, ça vient de la taille du truc avant tout, pas de la pochette, non?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:09

La pochette doit être environ du même poids que la galette...sauf pour les pressages US et Jap qui sont plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:51

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Compil10
La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Compil11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:54

La compile DEATH METAL en CD, pour une fois j'ai déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:01

Attend, demain je reviens posté une autre bricole que tu n'as pas Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribune des collectors d'Helloween
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tribune des collectors de GAMMA RAY
» Les raretés & Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: