KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tribune des collectors de GAMMA RAY

Aller en bas 
+11
Beurk Rogers
Wanted
Lionel du Pumpkin Ray
nyko
Perfect Gentleman
kilik2049
Tof
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
Elric des Dragons
gorgar63
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:09

LA rubrique n'existait pas encore pour Gamma ray, c'est maintenant chose faite, je commence donc par vous présentez l'édition limitée à 15 000 copies de l'album "Powerplant" qui est accompagnée sur la photo de sa petite soeur de chez IRON SAVIOR, limitée elle à 5000 copies.

La tribune des collectors de GAMMA RAY Gammaironrg5

Vu le nombre de copies éditées, Gamma ray vend plus que Iron savior mais on s'en serait douté.
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:12

J'ai cette version pour le Iron Saviour. Groupe pas franchement génial dont cet Unification demeure le meilleur opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

J'ai la même édition que toi pour le Powerplant, Gorgar, et Domi aussi (mais bon lui, c'est pas une surprise Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité




La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:59

Moi pour l'instant j'ai rien mais quand j'aurais du pognon je pense me procurer cette éditionde Powerplant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

Pas sûr qu'elle soit encore trouvable, Florian. Elle était vendue au prix d'un album normal, à l'époque, et ça fait quand même 8 ans que l'album est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité




La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

Si sur le net c'est encore trouvable, c'est difficile mais je l'ai déjà vue Wink
Par contre c'est évident qu'au carrefour... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:30

Donc je vais économiser du temps à poster les 2 Gamma Ray & IRON SAVIOR que j'ai aussi Very Happy

Sinon il va falloir attendre pour que je poste mes petits collector's du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:35

J'ai le CD de Heading For Tomorrow original, je veux dire pas un remaster, il date de 1989 ou 90 apparemment, c'est considéré comme un collector ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

Il y en a 4 de dispo sur priceminister quasiment 30 Euros la bête

http://www.priceminister.com/offer/buy/1289148/Gamma-Ray-Power-Plant-Digibook-Limited-CD-Album.html
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:38

Florian a écrit:
J'ai le CD de Heading For Tomorrow original, je veux dire pas un remaster, il date de 1989 ou 90 apparemment, c'est considéré comme un collector ça?

Pas vraiment mais bon c'est l'original c'est déjà ça.

Bien, j'avais oublié ce topic, il va falloir que je sorte mes raretés du groupe même si j'en ai forcément moins que pour les citrouilles...mais y a quelques pépites dedans.
par contre à la sortie d'Heading For Tomorrow, j'ai refusé l'achat du Test pressing de l'album car je n'ai pas voulu en faire de trop (et surtout redépenser énormément) pour ce groupe. Les citrouilles tournaient à plein régime niveau collectors à l'époque à tel point que ça faisait une sérieuse concurrence à Maiden d'ailleurs.

Va falloir que je m'y attèle donc assez vite, juste quelques photos à faire et là je ne vais pas en coller des pages, c'est vraiment beaucoup plus restreint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
kilik2049
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:29

Le seul collector que j'ai (tous groupes confondues) est le collector Powerplant que j'ai trouvé à 15 euros!! Super bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Gentleman
The Invisible Man
The Invisible Man
Perfect Gentleman


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/01/2008

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:00

J'ai le vynil de Heading for tomorrow avec la pochette grise marquée "Kai Hansen". Par contre, je n'ai pas l'autre pochette qu'il y avait à l'intérieur, la "vraie" marquée Gamma Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

Donc ton album est une occase n'ayant aucune valeur maintenant.
Faut que je fasse les tofs de ma petite collec' du groupe pour vous montrer ça.
Mais je n'en ai pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

Pour les tofs, il y a un peu de flou mais j'ai voulu éviter le flash qui éclabousse trop et rend illisible l'ensemble.

La tribune des collectors de GAMMA RAY Gamma_10

1er tirage d'Heading For Tomorrow.
Double pochette puisque le label (Noise) joue sur la notoriété de Kai Hansen et que le nom de Gamma Ray n'est pas encore connu.
Donc une "sur-pochette" par dessus la pochette "normale". La pochette papier protégeant le vinyl inclue les paroles de l'album.
A noter que j'ai refusé l'achat du Test-pressing à l'époque (je ne voulais pas faire 2 collections en même temps)

La tribune des collectors de GAMMA RAY Gamma_11
La première véritable rareté.
L'advance-single promo sorti quasiment 1 mois avant l'album dans un Metal Hammer (anglais si je me souviens bien).
C'est un promo en vinyle souple et notez qu'il est marqué Kai Hansen et non Gamma Ray.
La pochette n'existant pas avec le magazine, je l'ai fait "made In Home" pour protéger cet objet particulièrement fragile.

La tribune des collectors de GAMMA RAY Gamma_12
Je remets mon Powerplant édition limitée mais avec le single "Silent Miracles" tiré des sessions de Land Of The Free.
Ce single n'est composé que de ballades et offre par ce bieis des versions alternatives de titres figurant sur l'album. Intéressant musicalement et comme tous les singles, difficilement trouvable de nos jours.

La tribune des collectors de GAMMA RAY Gamma_13

On commence en haut à gauche:
Le single de "Rebellion In Dreamland", puis un single promo intitulé "Gamma Ray - Sigh No More - Promo CD" qui renferme: 1- One With The World 2- Fream Healer 3- Rich & Famous, ensuite c'est le single "Future Madhouse".
En bas à gauche: le single japonnais "Who Do You Think You Are?", puis le pressage original du CD d'Heading For Tomorrow qui lui ne contient pas de foureau mais seulement un sticker contrairement au vinyl, puis un autre single promo 2 titres: Space Eater / The Silence".

La tribune des collectors de GAMMA RAY Gamma_14

Puis voilà mon dernier petit collector avec le single promo en version vinyl de "Space Eater / The Silence"

Voilà, donc beaucoup moins que pour les citrouilles (même si bien sûr j'ai tous les albums de Gamma Ray en CD) dont vous avez un aperçu des collectors dans le topic qui les concerne (même si je n'ai mis que les collectors dedans et non tout ce que je possède).

A vous de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:51

Tiens ton CD Space Eater / The Silence je l'avais vu sur ebay. Je voulais attendre Noël pour me l'acheter mais il y était plus. Tu me l'aurais pas pris sous mon nez par hasard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

Non, j'achète jamais sur Ebay et ça fait bien longtemps que je l'ai celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:24

Il est marqué sur la compil Blast From The Past en version digipack qu'elle est collector.
Mais c'est du collector, collector ou du faux collector à "1 millions d'exemplaire" Question
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:59

Faux collector puisqu'on le trouve encore en neuf actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:21

Ok merçi, c'est ce que je me disais aussi !! En tout cas, je l'aime bien cette compile, je dois en être à la 3e écoute depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

Je poste juste histoire de dire "je poste" puisque je n'ai que ça:

La tribune des collectors de GAMMA RAY P1030117ql9
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:19

Le Powerplant en long box est effectivement un collector. Le Land Of The Free II, il faudra encore attendre un peu. Les premières versions ne sont pas toutes écoulées encore.
Heureusement que tu connais d'autres albums du groupe Flo et que ça ne se limite qu'à ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

Oui je suis bien content d'en avoir plus que ça, mais je n'ai pas tout quand même, si je ne me trompe pas, il m'en manque 4, puisque les albums que j'ai sont:

Heading For Tomorrow
Land Of The Free
Power Plant
Blast From The Past
Majestic
Land Of The Free II

Donc les prochains que j'achète, ce seront, dans l'ordre je pense, No World Order, Somewhere Out In Space, Sigh No More et Insanity And Genius, je fais suivant tes notations.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:21

no world je l'aimepas, et insanity moyen (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:53

Si tu fais suivant mes notations, alors tu fais l'inverse là.
No World Order est celui que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

Ben oui, je veux finir avec le meilleur dans les 4, plutôt que de finir, avec le moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribune des collectors de GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors de GAMMA RAY   La tribune des collectors de GAMMA RAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribune des collectors de GAMMA RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tribune des collectors d'Helloween
» Les raretés & Collectors
» Gamma Ray
» Queen -- Gamma ray ????
» Pourquoi Gamma Ray?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Le groupe-
Sauter vers: