KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Skeletons II

Aller en bas 
+5
hijammer
Hephaïstos
Frencky
Helld (-|-) ween
gorgar63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:07

Quelques vidéos :













Comme vous pouvez le voir, il y a des chanceux... De plus, ce concert et celui de ce soir sont enregistrés pour un DVD et un CD live oué
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:24

MErci Flo pour ces vidéos. Putain, revoir Kiske rechanter Future World ça fait un bien fou.....et ça met Deris au placard Skeletons II  - Page 2 668852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:18

Vous avez déjà écouter le EP? Car je trouve les deux versions acoustiques très mauvaises par rapport aux originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:51

Je l'ai oui, je préfère les versions originales concernant "Send Me a Sign" et "Rebellion in Dreamland" mais j'aime aussi les versions acoustiques.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:05

c'est ce que je vais avoir ce soir en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:05



Il y a une erreur, il s'agit en fait de "Time to Break Free", et c'est Kai qui chante sur cette date.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:58





Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le CD/DVD live et la tournée mondiale santé
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
Follow The Sign
Follow The Sign
hell_yeah


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Somewhere Out In France
Date d'inscription : 26/01/2010

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:10

Kai un peu limite sur le chant des 2 acoustiques. Et J'aurai préferé une voix moins grave sur Send Me A Sign
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlemenchronicles.com/
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:41

Dirk est à l'hôpital et pour le prochain concert du groupe à Hambourg pour le Hafenfest le 7 mai, il ne sera pas là et sera remplacé par le bassiste d'Edguy. Dirk a attrapé la grippe pendant la mini tournée, c'est certainement lié... D'après Kai, il va de mieux en mieux et devrait sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:06

Je crois que je vais passer mon tour pour ce mini lp qui ne m'interesse pas du tout, par contre l'idée d'un skeletons 2 ne me laisse pas indifferent, et la set list me plait assez, ne serait ce que pour anywhere in the galaxy!


Et oui je suis encore vivant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:54

Ben il n'est pas indispensable (sauf pour moi évidemment lol! ) mais c'était surtout pour nous donner un aperçu de ce que donnerait la nouvelle tournée... Et j'ai été agréablement surpris en l'écoutant, j'ai toujours adoré "Hold your Ground" mais cette version poutre encore plus je trouve, et moi qui n'étais pas fan de "Brothers", j'adore cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:23

Pour les impatients (ou les radins lol! ) :







Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:43

Je viens de voir sur le site officiel un concours est organisé, il est question de chanter sur la version karaoké de Rebellion In Dreamland, le ou les gagnants seront sélectionnés au sein de la chorale pour le prochain album.
Date limite le 30 mai.

GAMMA RAY WANTS YOU!
y e s , w e w a n t y o u . . . t o s i n g ! ! !

Therefore we have included the Karaoke version of „Rebellion In Dreamland“ on “Skeletons & Majesties” EP. Record YOUR vocals for the song with any means you have (tape deck, camera in your living room, amateur or pro equipment). The sound doesn’t matter, all that counts is the performance! Send it to us with the reference „Gamma Ray Karaoke“ together with a photo and a BIT of info about yourself (photos only if you want):

Either on a CD to:

earMUSIC
„Gamma Ray Karaoke“
Neumuehlen 17
22763 Hamburg, Germany

or send it via email
(e.g.: mp3, m4a, mpeg, whatever..) to:
GammaRayKaraoke@edel.com

ENTRY DEADLINE IS MONDAY, 30TH OF MAY 2011

The best performance (choosen by the Rays) will win a trip to Hamburg to join the Choir session on our next Studioalbum! Number two and three will win an exclusive concert evening with the band including: A ticket, Backstage Pass, a chance to watch the band exclusively at rehearsals and a Meet & Greet with the band after the show (in the city of your choice, excluding travel and hotel costs). Four to ten will win a concert ticket (in the city of your choice, excluding travel and hotel costs).

Don’t be shy, join in and enjoy the fun.

Good Luck!! GAMMA RAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:06

Le CD/DVD live ne sortira pas avant cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:33

Au moins il sotira, c'est déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:54

Ouais fin s'il fait pareil que le dernier live...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:03

Quel est le problème du dernier live?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:06

Il a été repoussé sans arrêt et il me semble qu'il est sorti 3 ans après la date initialement prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:47

Ah, au temps pour moi, j'ai cru que tu sous-entendais que le live était mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:35

Ah non absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:00

D'après Amazon, le live sortira le 28 septembre. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:42

tu as la set list?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:12

Non, mais le live sera tiré de deux concerts enregistrés lors de la mini-tournée déroulée il y a un an. On peut donc voir quels titres il y aura dedans:
http://www.setlist.fm/setlist/gamma-ray/2011/z7-konzertfabrik-pratteln-switzerland-1bd38174.html
http://www.setlist.fm/setlist/gamma-ray/2011/zeche-bochum-germany-bd38562.html

Fin bon, la date d'Amazon, à prendre avec des pincettes hein, même si le coup qu'ils ont balancé les pochettes du dernier album c'était bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:02

Toujours d'après Amazon, la sortie est repoussée au 26 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:28

Selon Amazon, la sortie est maintenant annoncée pour le 30 novembre.

J'le sens bien pour l'été 2014 ce live, moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeletons II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletons II    Skeletons II  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeletons II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD - SKELETONS AND MAJESTIES
» Setlist pour un Skeletons II
» Visuel Skeletons In The Closet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: News-
Sauter vers: