KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A propos du nouvel album

Aller en bas 
+5
HellCat Ze Sith Rouille
kisslolo
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
-Rafa-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Bon, pour l'instant on a très peu d'infos sur le nouvel effort à venir de la part du groupe, et pour cause, il va pas sortir demain.

Une petite interview: http://www.rockhard.de/megazine/heftarchiv/online-megazine/interview/von-alten-songs-und-neuen-drummern.html

C'est en allemand mais une germanophone (qui administre la page Facebook d'un fan club non officiel) a résumé ceci en quelques points:
- Kai ne participera ni au prochain album d'AVANTASIA, ni à la tournée
- un EP sortira avant le début de la tournée à venir avec quelques nouvelles chansons et quelques extras (je sais pas trop ce qu'on doit comprendre, des versions live peut-être...)
- le groupe essaie de faire en sorte que l'album soit disponible après l'été (donc j'imagine qu'on l'aura au moins début 2014...)
- Kai pense à Walls of Jericho lorsqu'il pense aux nouveaux titres.

Voilà, pas vraiment de bonnes nouvelles là-dedans, au moins on aura un peu de neuf d'ici deux ou trois mois... Mais pour le nouvel album ça semble pas être pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:47

Qu'il pense à "Walls of Jericho" c'est bien, mais à condition qu'il n'en arrive pas à paraphraser l'album.
J'ai en mémoire le "To Mother Earth" sur le "Land II" qui reprenait trop visiblement et grossièrement une partie de "How Many Tears" (la mélodie de l'avant-refrain). Piège à éviter absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:25

C'est ce à quoi j'ai pensé aussi... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:27

Le nouvel EP intitulé "Master of Confusion" sortira le 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:59

Les deux nouveaux titres s'intituleront "Master of Confusion" et "Empire of the Undead". Les deux reprises seront "Lost Angels" de SWEET et "Death or Glory" de HOLOCAUST. Les titres live ont été enregistrés lors du concert de Bochum, donc ce sera un peu pareil que le dernier live. Pour plus de détails: http://www.ear-music.net/en/news/details/gamma-ray-to-release-master-of-confusion-on-march-15th-2013/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

L'album est repoussé à 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

Au passage, j'ai en commande depuis décembre (au moins) le Blu Ray du dernier live.
J'en suis à ma 4ème commande et chaque fois ça a été annulé!
Là, j'en ai un qui me l'a envoyé sur le market place de la Fnac, et j'ai toujours rien reçu depuis le 21 janvier (il envoie depuis le Portugal!). Il vient juste de me rembourser après cette ultime réclamation que j'ai envoyé aujourd'hui!

J4attends encore quelques jours, et je commande auprès d'un autre vendeur mais cette fois en Allemagne. Si seulement je m'étais contenté de la version DVD, je pense que je l'aurai déjà. Mais je veux un max de qualité dans l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:45

Le DVD est sorti comme prévu oui, j'avais entendu que le Blu-Ray était repoussé à février effectivement. Je ne l'achèterai pas, pas le temps de regarder les DVD, pis 20€ pour un truc que je regarderai une fois... Surtout que le live est sympa mais pas transcendant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Ba le DVD je vais me le prendre chez le Metallian Store à Grenoble, j'ai vu qu'il y était, ce sera plus simple que de le commander, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:32

Pour le DVD je n'ai pas entendu qu'il y avait de problème, c'est pour le Blu-Ray seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:23

A propos du nouvel album Gammar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:51

J'ai vu ça tout-à-l'heure, pas eu le temps de la poster. Bon ben une pochette moche de plus pour un groupe qui n'en est pas avare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

Je la trouve plutôt bien cette pochette, bien que ce ne soit pas la meilleure bien entendue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:02

Ce visuel me rappelle un peu celui du "Final Frontier" de Maiden.
Un peu comme celui de "Straight..." qui rappelle "The Trooper".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

Hephaïstos a écrit:
Je la trouve plutôt bien cette pochette, bien que ce ne soit pas la meilleure bien entendue!

T'as bien de la chance lol! Je crois bien que Fangface n'a jamais été aussi immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:05

Ba en fait, Fangface c'est la partie qui rend le moins bien sur ce visuel (dommage c'est le premier plan^^) mais tout le reste me va, donc en fait je ne regarde pas au milieu, je me force à voir que le reste, et j'apprécie l'oeuvre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

Dans une interview au site grec Rock Overdose, Kai Hansen, chanteur de GAMMA RAY, a dévoilé le titre de leur prochain album : Empire Of The Undead.

Il affirme : « Le nouvel album sera vraiment fort et heavy, rapide et plein d’énergie, et il y aura aussi quelques expérimentations qu’on a tenté. Les deux chansons qui se trouveront sur l’EP Master Of Confusion, qui sortira le 15 mars et qui sera un précurseur du nouvel album, seront incluses dans Empire Of The Undead et donnera un indice sur la direction de notre son, et il y aura aussi probablement une ballade. »

Une sortie n’est cependant pas prévue avant la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:59

Merci pour la news, on verra e quoi il en retourne le moment venu alors, parce des expérimentations à la "Wannabees", je peux m'en passer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:35

Une ch'tite info pour confirmer plus ou moins les échéances à venir concernant le futur album.

Paru chez Spirit of Metal le samedi 21 Décembre 2013:
Gamma Ray : Nouvel album  

"En plus de la tournée européenne annoncée récemment, le groupe a annoncé que le prochain album "Empire Of The Undead" sortira en Mars 2014 chez earMusic.

Voici un Message vidéo du leader Kai Hansen à ce propos : "




Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

GAMMA RAY sortira le 28 mars prochain son onzième album studio nommé Empire Of The Undead. Deux nouveaux titres, « Avalon » et « Pale Rider », viennent d’être dévoilés et s’écoutent ci-dessous.

https://soundcloud.com/earsplit/sets/gammay-ray-avalon-pale-rider/s-xtxny
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15







Revenir en haut Aller en bas
DkP
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
DkP


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 03/05/2011

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:24

Je le sens bien cet album. Très certainement pas le meilleur bien entendu, mais un bon album.
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
DkP


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 03/05/2011

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:18

J'adore, même la balade c'est pour dire. Juste un peu de mal avec Pale Rider qui aurait pu être mieux foutu au final. Mon album de l'année pour l'instant, mais bon avec Gamma Ray je suis peut être pas des plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:56

Interview de Kai sur Radio Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

Gamma Ray 'Empire Of The Undead' Full album Stream & EPK

https://www.youtube.com/playlist?list=PLOmUKmHMjS3u2ISTLjeRGq-SF88dlWccY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel album   A propos du nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album
» Nouvel album on Halloween
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» Nouvel album solo prévu pour Deris.
» A propos de Mrs God...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: News-
Sauter vers: