KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvel album solo prévu pour Deris.

Aller en bas 
+4
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
HellCat Ze Sith Rouille
Bye bye!
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:39

Le chanteur de HELLOWEEN Andi Deris a déclaré à Metal Forces Magazine être en train d’enregistrer son prochain album solo, le premier depuis Done By Mirrors, sorti en 2000.

Il déclare à ce sujet : « Je suis sur le point d’enregistrer un album solo, avec lequel j’espère pouvoir jouer quelques concerts dans des petits clubs quelque part, où j’aimerais vraiment jouer de la guitare, et chanter, bien entendu (rires). [...] J’espère que ce sera prêt en mai ou juin. Il sortira probablement chez JVC en Asie et chez Edel Music dans le reste du monde. On vient seulement de finir la batterie. [...] Je décrirais ça comme du hard rock croisé avec du metal ou du metal croisé avec du hard rock. La vérité est quelque part au milieu. C’est du hard rock moderne avec des influences metal. »

Son titre devrait être Million-Dollar Haircuts On Ten-Cent Heads. Le chanteur explique : « Comme son nom le laisse entendre, ça parle de tous ces idiots qui œuvrent sans la moindre morale ou éthique, qui ne sont que corruption. Ils ne travaillent que pour le propre poche, se fichent des gens, en bas, qui souffre vraiment, et qui prennent tout l’argent qui manque en bas. »

Radiometal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité




Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:47

Une compilation de titres rejetés par Bauerfeind ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:39

Florian a écrit:
Une compilation de titres rejetés par Bauerfeind ? lol!
En lisant l'info hier, j'allais plus ou moins dire ça ... Devil

Inconnu a écrit:
[...] j’espère pouvoir jouer quelques concerts dans des petits clubs quelque part[...]en Asie et[...]dans le reste du monde. [...]
Tout de suite, ça sonne beaucoup mieux ... Qu'il ne joue que là-bas et qu'il y reste ... Devil

Non non, même pas honte ! clown
Pour les groupies de Deris : dehors

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:25

C'est marrant, je ne me suis jamais interessé aux albums solo de Deris et je m'en fous un peu! J'avais du entendre un ou deux titres de "Come in from the rain" (si je me trompe pas dans le titre), et ça ne m'avait pas marqué!
Tant mieux s'il se fait plaisir...
Par contre, un jour, il faudra que je me fasse ses anciens disques avec Pink cream 69, il paraît qu'ils sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:00

J'ai connu PINK CREAM 69 sous l'ère Deris, et franchement, j'ai adoré leur style.

La discographie (albums) avec Deris :
Pink Cream 69 (1989)
One Size Fits All (1991)
Games People Play (1993)

J'ai découvert PC69 au travers de "Welcome The Nght", présent sur le premier album.
Mon préféré est One Size Fits All, avec des vrais petits bijoux headbang ... écrits par Deris. On y retrouve ses ballades aussi Rolling Eyes ... que j'aime plutôt bien ... comme quoi ...
Perso, je ne connais pas bien le troisième donc je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:35

Mon préféré des 3 restera le 1er. Plus frais, quelques titres très bons et du plus dispensable.
Sinon la carrière solo de Deris? Suffit d'écouter les titres qu'il propose pour Helloween et on édulcore un peu certain tout comme on en conserve d'autres intégralement pour savoir à quoi ressemble ses albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:21

Oui, c'est aussi l'impression que j'ai...

@ hellcat: Merci pour les avis éclairés sur les anciens PC 69, mai bon, je ne les ai jamais vus en magasin, c'est ce qui me manque, en fat, pour m'en acheter un!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:47

En ce qui me concerne, la qualité des 3 PC 69 de l'ère Déris va décroissante.

Le 1er est mon préféré sans hésiter.

"Games people play" est globalement le moins mélodique des 3 mais il renferme un de mes titres préférés de PC 69 : "Keep your eyes on the twisted"

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:41

Ouep il est pas mal du tout ce titre là. Depuis le dernier live, je me ré-intéresse à ce groupe car ça fonctionne bien et que les compos sont plutôt bonnes avec une voix toujours aussi bonne et qui sait chanter les vieux titres sans les dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:39

Les albums qu'ont fait PC69 avec Andi sont vraiment excellents! je les ai découvert il y a quoi, 2 ou 3 ans seulement...
J'ai accroché net! en même temps, étant fan (je n'ai pas dit "groupie" mais FAN) de son boulot, j'ai accroché direct.
Certes, ce n'est pas du métal mais du bon hard comme on en faisait dans les années 90, et son style d'écriture est reconnaissable entre mille...
Par contre, pour avoir écouté les albums qui ont suivi, donc depuis "Change", je n'arrive pas à accrocher (question de goût).. je trouve que çà ressemble trop à du rock fm style Alice in chains, ya plus ce côté fou-fou qu'il y avait avant et un peu glam.
Bref, moi j'ai adoré cette période. Concernant son style de chant, je trouve qu'il était au top de ses capacités vocales à ce moment là. Il avait moins de technique qu'aujourd'hui mais plus de capacités (là aussi ce n'est que mon opinion).
Option toute particulière pour "child of sorrow" sur le 1er album, le 2e reste mon préféré ais en effet, les 3 comportent de très bons titres.
Quant à ses albums solo, je choisis "Come in from the rain" même si le 2e comporte de bons titres. pour le 3e à venir, je préfère avoir l'effet de surprise (bonne, je l'espère) Razz
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:20

Voici les dernières nouvelles trouvées sur le net à propos de la sortie du nouvel album:

Got the info directly from Andi:

"The album will be released in October; in Europe and America under the label EDEL, in Asia under JVC.

The band´s name is BAD BANKERS and the album title is called "Million Dollar Haircuts On Ten Cent Heads".

The album is a reckoning with our nice capitalistic world - especially against the corrupt and greedy managers. So you can find some pop-metal-songs in Pink Cream-style on the album, but also some aggressive ones... you cannot really put the reckoning with the banker assholes in soft sounds."
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:21

Quand tu dis qu'il était au top vocalement, je suis bien d'accord, pour One Step Into Paradise, il serait incapable de monter aussi haut maintenant.
Ahaha quand je pense à une interview de Weikath que j'ai lu il n'y a pas longtemps, il dit que Deris pourrait faire aussi bien que Kiske mais il n'en a pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:55

C'est tellement crédible lol!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:00

j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:08

A sa sortie de Pink Cream peut être on n'en sait rien mais actuellement faut pas rêver ^^ Mais c'est tout à fait possible au tout début. Suffit de prendre le cas d'Angra, Edu Falaschi arrivait à reprendre les lignes de Matos mais progressivement il a diminué les aïgues et même quitté Angra parce que ça le faisait chier de chanter aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:52

Même pas en rêve! Les débuts de Deris dans Helloween, sur les vieux titres, sont une véritable cata.
Il a fallu attendre le Live On 3 Continents pour commencer à l'entendre correctement sur les titres de Kiskes. Ensuite sur la tournée Gambling, le groupe a refait March Of Time et il en a chié tout le mois de décembre pour la chante comme il faut. Au moins, en arrivant pour la reprise de la tournée à Paris, il l'a enfin adapté suffisamment à sa voix pour la rendre correcte.
Donc, Weiki a de nouveau refait de la provoc' comme il aime tant en faire, balancer des stupidités com' d'hab' pour relancer la polémique. Il est coutumier du fait, ça n'est pas nouveau et il l'avoue lui-même, uniquement par jeu, pour faire chier les journalistes et parce que lui ça l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:15

dans quel sens Weiki a fait de la provoc, je ne comprend pas ? réfléchi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:22

Ben en balançant une connerie d'une énormité rare, ça me paraît suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:33

le fait "qu'il serait toujours capable de chanter aussi bien ke Kiske mais qu'il n'en a plus envie", c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:35

Oui. C'est pas la première fois qu'il balance ce genre de trucs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:29

C'est le côté "Gainsbourg" de Weikath:P 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:27

ou Gainsbare Razz 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:07

Un jour il va faire chanter à Candice Night une version germanique "metalized" Des Sucettesmdrr 

Ah oui on s'éloigne du sujet quand même, on parle de la nouvelle livraison solo de Andi:mrgreen Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:09



Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:27

Alors, reprenons dans l'ordre parce que je prends la conversation en route:

- Que Deris pourrait chanter aussi bien que Kiske, mon c..., euh, mon œil, même pas en rêve! A la limite, je me souviens d'une vieille interview datant de l'arrivée de Deris dans le groupe où il disait que Deris avait un registre plus étendu que Kiske, (qu'il pouvait chanter plus de choses que Kiske) mais je crois qu'il était déjà bourré à l'époque!

2. Que Weiki a toujours aimé foutre la merde avec ses déclarations à l'emporte-pièce, ça, par contre, c'est un fait avéré, mais pourquoi pas ? C'est un style, après tout! Laughing
Peut-on espérer qu'il change ou que quelqu'un le comprenne un jour ? No comment... Pas sûr qu'il se comprenne lui-même, déjà!

3. Deris sort un nouvel album solo ? Pourquoi pas ? S'il y a des fans, qu'il se fasse plaisir!



3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album solo prévu pour Deris. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo prévu pour Deris.   Nouvel album solo prévu pour Deris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album solo prévu pour Deris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album
» A propos du nouvel album
» Nouvel album on Halloween
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» Qui pour remplacer Deris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: