KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD - SKELETONS AND MAJESTIES

Aller en bas 
+2
Bye bye!
gorgar63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

SKELETONS AND MAJESTIES, votre avis?
5/5 - Excellent
DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_lcap0%DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 - Bon
DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_lcap67%DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3/5 - Passable
DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_lcap0%DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 - Peut mieux faire
DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_lcap33%DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
1/5 - Mauvais
DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_lcap0%DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5 - Nul
DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_lcap0%DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD - SKELETONS AND MAJESTIES   DVD - SKELETONS AND MAJESTIES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:59

gorgar63 a écrit:
Clairement, la présence de Michael Kiske est un plus pour ce concert mais si ça part en vrille sur "A while in dreamland" qui à sa décharge ne semblait pas prévu si on en croit Kai.

Je ne note pas car je ne possède pas le dvd juste le cd, franchement il est très bon, un peu comme Pumpkinstef (tu n'es pas le seul non!) je regrette que Kiske se la joue trop "gros Presley" (vocalement parlant), et plus globalement sur la triste prestation de A While In Dreamland, qui est, je pense, générale (l'opinion Idea ).
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD - SKELETONS AND MAJESTIES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skeletons II
» Setlist pour un Skeletons II
» Visuel Skeletons In The Closet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: