KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la chanson d'Helloween qui vous parle le plus

Aller en bas 
+7
gorgar63
Hephaïstos
-Rafa-
nyko
Helld (-|-) ween
hijammer
peace-love-freedom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:24

bref, pour résumer, à chaque moment de ta vie, il y a une chanson de Helloween dans les parages Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:24

Comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:17

Et je peux rajouter à la liste Steel Tormentor car j'ai tué a bonne vieille Peugeot 206 Sad


Happy Happy Halloween dr stein dr stein dr stein

Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:42

Je viens de réécouter Another Shot Of Life hier soir, les paroles sont faites pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:19

"A Tale That Wasn't Right" semble être le titre le plus approprié, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:42

Aïe ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:48

Moi, je peux pas répondre à ce question, je parle pas le english, je comprends pas trop la parole de les chansons.
Blague à part, depuis que j'ai failli crever de problèmes de santé et que je suis plus ou mois un miraculé, sans doute "I'm alive". D'ailleurs, au concert du zénith, j'ai eu un frisson tout particulier lorsqu'ils l'ont joué.
Bon, après, j'ai eu des frissons un titre sur deux, mais là, c'était un peu pour autre chose. Je criais "I'm alive" comme un boeuf depuis le public, et ce faisant, des images me revenaient de noires journées où j'étais proche du gouffre, et cela me faisait une sensation toute particulière.
Mais je suis sûr que je pourrais en trouver plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:32

Ouep, "I'm Alive" santé , c'était un peu le même cas, où fin 2000, on m'a dit qu'à quelques heures près ... la double embolie pulmonaire  aurait pu m'envoyer "Ride The Sky".
Revenu de loin, repris de justesse ... mais ça fait bizarre quand on t'annonce ça ... comme quoi, ça tient à peu de choses.
Au sortir de trois semaines d'hosto, ce fut la claque avec la découverte de CREMATORY Believe (ça reste un album spécial à cause de cet épisode de ma vie), et je suis repassé par mes CLASSIQUES donc smash
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

hijammer a écrit:
Je viens de réécouter Another Shot Of Life hier soir, les paroles sont faites pour moi!

Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:27

peace-love-freedom a écrit:
ok, "il y a qqun contre un mur" c'est plutot une expression pour se dire  "plqué contre un mur, ou comme dans une impasse" plutot, comme tu dis. Ca parle d'un type(?) qui se sent "coincé", prisonnier de sa réalité, il a plus la force de lutter et il ne voit plus d'issue (plus qu'il ne peut bouger). tout est instable et il appelle à l'aide.

çà évoque quelqu'un qui s'est retrouvé "au pied du mur" un jour, paumé et qui a eu besoin d'un ami pour le tirer de son tourment. une histoire de suicide? çà se peut. Ou tout simplement le "burn out", li'mpasse comme on dit, en tout cas le gars a l'air de morfler.

Je ne sais pas si çà évoque ce qu'ils ont vécu avec Ingo? peut-être... comme c'est Deris qui l'a écrite et qu'il y a souvent des références autobiographiques dans ses textes çà se peut mais perso, je n'en sais rien  Razz

Back against the wall, pour moi, j'ai toujours lu ces paroles au 2° degré.
C'est pas un mec qui est au bord du mur devant le vide pour de vrai ... C'est une image.

J'ai toujours pensé que beaucoup de gens vivent des situations dans leur vie, où, bloqué par des tonnes de problèmes, ils en arrivent à se sentir bloqué dans leur vie, dans ce monde, impossible d'aller nulle part, pour X raisons, et l'idée d'en finir en faisant le pas de trop (le vide devant le mec étant le symbole de la mort ! )
Pour moi, c'est un texte métaphorique, c'est une évidence ! (c'est du moins mon interprétation, elle vaut ce qu'elle vaut !)

Un certain nombre de textes chez Helloween sont métaphoriques. Parfois de façon claires, parfois de façon plus.. absconse !

PS : Je sais que je réagis avec 2 ou 3 siècles de retard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson d'Helloween qui vous parle le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprises de chanson
» LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN
» Deris sur une chanson de Wicked Sensation
» Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
» Land Of The Free II - Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: