KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN

Aller en bas 
+20
axlpatton
Pumpkin-Nico
do green
Breizhjoker
gysmo1973
Beurk Rogers
summertimes
loliloli
Sunflower
Elderane
Tarnor
gambrinus
Elric des Dragons
Tof
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
nyko
alain17
Ad Metal Eternam
gorgar63
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:34

Tout est dans le titre.

Quelle est la chanson qui depuis toujours vos insupporte?
Laquelle vous fait empoigner la télécommande pour zapper?
Laquelle vous indiffère, c'est pire que tout (c'est pas de moi, c'est de Goldman)?

Lachez vous

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN 310650
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:36

Allez, je commence,

Pour moi il y a "I'm doin' fine crazy man" sur Pink bubbles
Et "longing" sur chameleon.

En tout cas c'est les 2 qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:40

Marrant, "Longing" est probablement une de mes préférées de Chameleon. Je trouve que Kiske y met beaucoup d'émotion dans la voix, et la montée en puissance est fantastique, sans tomber dans le piège facile des ballades qui se finissent par un gros riff vers la fin.

Ce n'est pas dans mon habitude de zapper les chansons sur les albums, même les plus mauvaises, mais "I Don't Wanna Cry No More" et "Windmill" n'y échappent tout de même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:44

j'ai beaucoup de mal perso a me faire a Nothing to say de RDCE
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:45

bon, deja chameleon, jlai jamais ecoute en entier, au contraire de certain j'aime willdmill apres, aucune chanson m'as marké, sinon mirro mirror sur the dark ride est nul je trouve, apres la comme ça, je vois pas, il faut que j''etudie la question
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:45

Ad Metal Eternam a écrit:
Marrant, "Longing" est probablement une de mes préférées de Chameleon. Je trouve que Kiske y met beaucoup d'émotion dans la voix, et la montée en puissance est fantastique, sans tomber dans le piège facile des ballades qui se finissent par un gros riff vers la fin.

Ce n'est pas dans mon habitude de zapper les chansons sur les albums, même les plus mauvaises, mais "I Don't Wanna Cry No More" et "Windmill" n'y échappent tout de même jamais.

Comme quoi les gouts et les colueurs,c'est subjectif car moi je les aime bien ces 2 là.

J'ai traduit les paroles de "i don't wanna cry no more" tout à l'heure et je me souviens avoir lu que Roland a réellement perdu un frère (peut être Helldoween pourra le confirmer?), j'y trouve donc une certaine émotion dans cette chanson.

En tout cas, tu m'as donné envie de réécouter "longing" car je ne l'avais pas perçu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:46

A Little Time m'a toujours sorti par les oreilles.
Sinon Windmill & I Don't Wanna Cry No More sont vraiment insupportable sur cet album.
Ensuite il y a plein de titres que j'aime beaucoup moins que d'autres mais ça peut passer...sinon j'évite d'écouter lalbum tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:48

Helldoween a écrit:
Sinon Windmill & I Don't Wanna Cry No More sont vraiment insupportable sur cet album.

Bon sang, Domi, nous sommes d'accord !!!

Ca mérite une bonne binouze lors de la rencontre, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:48

Helldoween a écrit:
A Little Time m'a toujours sorti par les oreilles.
Sinon Windmill & I Don't Wanna Cry No More sont vraiment insupportable sur cet album.
Ensuite il y a plein de titres que j'aime beaucoup moins que d'autres mais ça peut passer...sinon j'évite d'écouter lalbum tout simplement Laughing

Ne me dis pas que tu te flagèles en te privant d'écouter keeper part 1 à cause de "Little time" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:51

Non mais c'est la seule que je n'aime pas sur cet album ce qui lui vaut de passer après le part 2.
En plus le 1 est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:24

Smile 'Take me Home' sur le 'Master of the Rings' me sort par les trous de nez, cet album, je l'écoute en général le samedi matin pour y faire l'aspirateur (ça donne une pêche !!! Smile ), mais alors ce morceau ! Beurk ! inutile, un rien ringard, pas du mauvais Hard FM mais presque !
Pis le texte écrit par la femme de Roland ! pffff, de qui s'moque-t-on ? Shocked

sinon, nan, pô de titres excécrables sur les Keepers, Chameleon et autres Pink Bubbles... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:58

alain17 a écrit:
j'ai beaucoup de mal perso a me faire a Nothing to say de RDCE

A cause du passage reggae?
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:08

moi, j'aime ce passage raggae, c'est simpa, ca change, original pour du helloween, et j'aime l'original
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:08

Ad Metal Eternam a écrit:
Helldoween a écrit:
Sinon Windmill & I Don't Wanna Cry No More sont vraiment insupportable sur cet album.

Bon sang, Domi, nous sommes d'accord !!!

Ca mérite une bonne binouze lors de la rencontre, ça Laughing

J'avais zappé ton post Nono.
Mais en fait on a globalement la même appréciation sur Chameleon et Dark Ride.
Donc ça n'est pas trop étonnant. Wink

Maintenant sur le dernier album c'est une autre histoire...qui pourra peut être changer d'un côté comme de l'autre.

Puis on se chamaille sur des détails ou des questions de goûts, mais jamais sur un monceau de conneries comme on peut en lire par moment sur tous les forums (ou presque).
Vivement le 6 janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:16

De ce que je connais, celle que j'aime le moins est probablement Take Me Home, même si je l'aime bien quand même...

Personnellement j'adore Windmill, franchement, en plus ça change de Helloween de d'habitude quoi...
Sinon pour I Don't Wanna Cry No More, cette chanson n'aurait pas pu être un gros thrash qui déchire et qui casse les murs (je carricature un peu hein), car cette chanson a été écrite par Roland Grapow en mémoire à son frère Rainer.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45

Florian a écrit:
De ce que je connais, celle que j'aime le moins est probablement Take Me Home, même si je l'aime bien quand même...

Personnellement j'adore Windmill, franchement, en plus ça change de Helloween de d'habitude quoi...
Sinon pour I Don't Wanna Cry No More, cette chanson n'aurait pas pu être un gros thrash qui déchire et qui casse les murs (je carricature un peu hein), car cette chanson a été écrite par Roland Grapow en mémoire à son frère Rainer.

Florian

Merci de l'info, Florian, je n'ai donc pas dit de bétises quand j'ai affirmé que c'était une chanson en hommage à son frère.

Je me demande même si celui ci n'est pas mort d'une longue maladie car dans la chanson il dit à un moment : "la peau sur les os tu n'atteindras pas le ciel..."

Helldoween???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51

Si on regarde dans les remerciements des livrets des autres albums (The Dark Ride par exemple) il est toujours marqué in loving memory of Rainer ou un truc du style...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:53

Florian a écrit:
Si on regarde dans les remerciements des livrets des autres albums (The Dark Ride par exemple) il est toujours marqué in loving memory of Rainer ou un truc du style...

J'avais jamais fais gaffe mais j'y jèterai un oeil si Candice Night me les rend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:56

gorgar63 a écrit:
J'avais jamais fais gaffe mais j'y jèterai un oeil si Candice Night me les rend lol!

Hein? Jsuis un peu long à la détente mais là, j'ai pas pigé...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

Florian a écrit:
gorgar63 a écrit:
J'avais jamais fais gaffe mais j'y jèterai un oeil si Candice Night me les rend lol!

Hein? Jsuis un peu long à la détente mais là, j'ai pas pigé...

Fallait être là dimanche soir sur le topic "clip light the universe"
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

A little time LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN 164743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

Elle est si terrible que ça cette chanson? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:15

Je la zappe quasiment à chaque fois que j'écoute l'album.Je la trouve nian-nian et le refrain c'est quelque chose ! bounce

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:07

C'est le titre le plus faible de Keeper I.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27

Helldoween a écrit:
C'est le titre le plus faible de Keeper I.

Je suis d'accord, on a l'impression que c'était pour faire plaisir à Michael KISKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
» Le pire album
» Le pire album
» Reprises de chanson
» Deris sur une chanson de Wicked Sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: