KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CRUCIFIED BARBARA + BUKOWSKI BBC (14) 17 Mai 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

CRUCIFIED BARBARA + BUKOWSKI BBC (14) 17 Mai 2013 Empty
MessageSujet: CRUCIFIED BARBARA + BUKOWSKI BBC (14) 17 Mai 2013   CRUCIFIED BARBARA + BUKOWSKI BBC (14) 17 Mai 2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:41

** (Copier/coller de mon CR chez Papy) **

Com' d'hab', ça ne commence pas à l'heure et donc ça permet de voir et revoir les habitués des rassemblements métalliques.

D'ailleurs ça m'a permis de revoir un pote de lycée (25 ans au moins qu'on ne s'était pas revu) et actuellement guitariste dans un groupe local (on a repris donc contact et là il a déjà pris rdv pour un shooting photos vidéos pour son groupe).
Certaines personnes que je ne connaissais que de vue sont même venues me parler en m'appelant par mon pseudo! Sur le coup, j'crois bien que mon anonymat tombe à l'eau désormais, au moins auprès des métalleux. D'ailleurs au
passage, l'un d'eux m'a recontacté pour l'aider à faire une interview de Roland Grapow qui aura lieu prochainement vu sa trop faible connaissance de Masterplan.

J'vais finir par me faire payer à force! CRUCIFIED BARBARA + BUKOWSKI BBC (14) 17 Mai 2013 664499

Bon, revenons à nos moutons métalleux du jour.

Bukowski...
Entre ceux qui ont déjà entendu un peu parler du groupe ou au mieux écouté quelques titres et les autres qui ne connaissent pas, c'est plutôt la découverte pour la grande majorité et une confirmation pour d'autres.

CRUCIFIED BARBARA + BUKOWSKI BBC (14) 17 Mai 2013 Dsc00210

La foule est dispersée et il est plutôt facile d'atteindre les premiers rangs. Pourtant le concert ne commence pas à l'heure, mais il y a toujours du monde au bar au moment où l'intro retentit.
Dire qu'ils sont attendus serait un pur mensonge...