KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Empty
MessageSujet: Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon    Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:32

Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Sans-t12

Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon


Annihilator s'invite dans la capitale des gaules ,pour venir défendre feast , le dernier né du combo Canadien ,The generals s'occupe d'ouvrir les hostilités en ce début de soirée .

Après les salutations d'usage avec toutes les connaissances forgées au cours de nombreux concerts, je croise Georges, un routier qui vient livrer très souvent à mon entreprise, mais jamais la passion du métal n'avait été évoquée, voilà la chose faite ! Nous assisterons au concert ensemble.

La petite salle du Kao se rempli très rapidement, un public hétéroclite se presse dans une salle surchauffé ou l'attende est palpable, teinté excitation.

The generals investi la scène à 20h05 pour un set de death métal influencé par une musique que le groupe Entombed n'aurait pas renié ,le son plus que moyen sur les 2 premiers s'améliore ensuite , orgie de décibels au programme , 30 minutes de brutalité musicale pour la joie d'un public réceptif , mais le clou du spectacle se déroule sous mes yeux ,a la barrière ou je me trouve , ou la vrai groupie , rencontré à l'entrée ,petite quarantaine ,maquillé comme une voiture volé et habillé de façon des plus suggestive headbang comme si le diable avait pris possession de son corps , interpelles les roadies pour savoir si elle peut les rejoindre dans le tour bus , le set a peine terminé , les musiciens enlevant leur propres matériel , la groupie s'agrippant au bras d'un des guitariste s'en va avec lui , elle n'est pas revenu voir Annihilator !!! La demoiselle était motivé les musiciens Suédois The generals, sont aux antipodes de Joey Tempest ou de John Norum !
20h15 Annihilator déboule avec Alison hell , morceau du premier album et le ton est donné , ce soir pas de concession , le groupe est en forme et le fait savoir , Jeff Waters est heureux d’être là ,comme Wolf Hoffmann ,il va sourire du premier au dernier morceau , c’est un bonheur de le voir ainsi alliant ses solos effectués avec brio et dextérité et ses parties de chant . Dave Padden est un superbe pendant a Jeff , son chant est à la hauteur de l’évènement et c’est un plaisir de l’entendre , le groupe a deux têtes maintenant , la section rythmique est un rouleau compresseur sans faille , laminant tout sur son passage . Les titres s’enchainent avec bonheur ,le son est impeccable , Set the World on Fire , Never, Neverland , W.T.Y.D. sont des délices . 3 titres du nouvelles albums sont interprété No Way Out, Smear Campaign , Deadlock se fondent à merveille dans la set list . Le nouveau batteur nous gratifie d’un très bon solo , qui ne fait pas retombé l’ambiance , l’atmosphère est torride ,il fait plus de quarante degré ,et les slammeurs de tout poil , s’en donne à cœur joie avec la bénédiction de Jeff Waters , qui indique a ses roadies de ne pas intervenir .Le show se conclu avec Ultra-Motion et King of the Kill ,2 h00 de spectacle de grande qualité et un public conquis , Annihilator se bonifie avec le temps , espérons que Jeff puisse conservé ce line up de premier plan ! Une belle réussite !

intro

1.Alison Hell

2.W.T.Y.D.

3.Knight Jumps Queen

4.Reduced to Ash

5.Set the World on Fire

6.Refresh the Demon

7.Never, Neverland

8.No Zone

9.Carnival Diablos

10.Fiasco

11.Bliss

12.Second to None

13.I Am in Command

14.Phoenix Rising / Sounds Good to Me / Snake In the Grass
drum solo)

15.No Way Out

16.Smear Campaign

17.Time Bomb

18.Ambush

19.Deadlock

20.Ultra-Motion

21.King of the Kill
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon    Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:05

Merci pour le CR, la set list est interessante, la part fut belle pour set the world on fire si on compte le medley!!! Faudra quand même que je les vois une fois dans ma vie quand même!!!

Je pense aussi que le groupe a trouvé son chanteur voir son bon line up, mine de rien Padden est le mec qui sera résté le plus longtemps dans le groupe a part waters, evidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon    Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:21

Les deux premiers tiers du set font la part belle aux cinq premiers albums (ce qui ne m'aurait pas déplu) ... et effectivement, une belle exhumation des titres de Set The World On Fire (j'en connais un qui aurait apprécié Wink ) dont certains pas joués depuis un bail : Merci Mr Jeff de revisiter les classiques.
Bon, du coup, mes p'tits favoris que sont  "City of Ice", "Stonewall", "My Ligeia", "Fun Palace", "Road To Ruin", "21" ... ne sont pas présents ... mais c'est le jeu des chaises musicales ... ou du choix du Maître.

Allo Jeff : Je te fais ma liste pour le HellFest ... Devil 

"Sounds good to me" en medley ... P'tain : Il mérite d'être en entier. Tellement CLASSE, ce titre. loveit 
Par contre, "Second to None" : Purée de noisettes : ça doit être dément en live. :bave 

En tout cas, un compte-rendu qui met l'eau à la bouche ... et qui du coup, me fait regretter encore une fois de ne pas avoir pu me rendre au Motocultor 2013 Crying or Very sad 

Merci M'sieur Lolo ... le veinard !!!!

PS : Des bons line up, Jeff en avait déjà trouvé avant (et même des meilleurs) ... et je crains que ça bouge encore ... tout en croisant les doigts pour que Padden reste parce que lui, depuis son arrivée : il complémente à la perfection Mr Waters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon    Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lordi, Hollywood Groupies, Dirty Passion, Dimanche 15 Mars 2015, au Ninkasi Kao, Lyon
» ANNIHILATOR
» ROCKALIES 2013
» Bilan 2013
» [14/06/2014] - ARCHITECTS + NAPOLEON + MERGE à Lyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: