KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Empty
MessageSujet: Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014   Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:21

Comme je vous le disais l'autre jour, quelques jours après avoir vu Edguy, je suis allé à mon premier festival de metal, le Hell'oween Festival de Saintes, festival étalé sur deux jours avec cette année les mythiques Vulcain en tête d'affiche ! Festival de 2 jours, mais je ne suis allé qu'au deuxième jour, pour différentes raisons, et cela a été un vrai succès, que ça soit au niveau du nombre d'entrées, ou au niveau de l'ambiance de malade propre aux festoches de metal comme on les aime !

Bon, comme je n'ai pas envie de faire un report de 30 pages qui va me prendre 3 plombes, et qui va être lu par 2 personnes ( Razz ), et vu que je suis une grosse feignasse, j'ai trouvé sur un site de metal (spirit of metal) un gars qui avait fait un excellent live-report sur la journée à laquelle j'ai assisté, et comme je pourrais difficilement faire mieux, je vous mets le lien du report, avec photos, tout ça, c'est encore ce qu'il y a de mieux, pour ceux que cela intéresse :

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Hell'Oween_Festival_V_(deuxieme_journee)-id-891-l-en.html

Voilà, c'est tellement fidèle à ce que j'ai vu que ça ne sert à rien de répéter, alors enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014   Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:18

Pumpkinstef a écrit:
[...]
Bon, comme je n'ai pas envie de faire un report de 30 pages qui va me prendre 3 plombes, et qui va être lu par 2 personnes ( Razz ), et vu que je suis une grosse feignasse, [...]
Voilà, c'est tellement fidèle à ce que j'ai vu que ça ne sert à rien de répéter, alors enjoy!

bing
Pas volée, celle-là !
Moi, Môssssssssssssieur, je lis les C.R., même s'ils font 50 kilomètres de long et sont chiants comme la mort : La preuve, je relis les miens.
Et je sais que je ne suis pas seul ici à être assidu.
Alors l'excuse en carton : bad
Par contre, avouer que sur le coup, tu as le baobab dans la main : Good
Comme le CR de Bordeaux m'avait bien plu (et qu'il y avait du taf derrière), je ne vais pas en tenir rigueur. Je conçois qu'enquiller les speeches sur les shows, ça puisse devenir épuisant.  Wink

Bon, au final, en lisant le C.R. à partir de ton lien et en survolant à gauche à droite sur le net, ça a visiblement été un festival de bonne facture.
Et il semble que VULCAIN reste fidèle à son image : Indémodable, intemporel mais avec les deux frangins Puzio toujours aussi sympas et amusants.
What else ? pour une ambiance festoche !
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014   Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29

je rejoints Hellcat sur ce coup! moi aussi je lis les CR (même les longs et chiants) Wink
Je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014   Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockalies 12ème édition - 1er novembre 2014
» Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014
» Kreator /Arch enemy /Hell /Drone, Transbordeur, Lyon, le 26 novembre 2014
» TOP 5 NOVEMBRE 2010
» EPICA (+ SCAR SYMMETRY & ELUVEITIE) à Rennes, l'Etage, 08 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: