KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+5
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
kisslolo
gorgar63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:39

Et, Apex, je l'ai acheté il y a quelques mois ! Un très bon disque, j'ai bien aimé. De bons refrains, le meilleur album du groupe Unleash the archers selon moi (en même temps, je ne connaissais que le précédent).


Sinon, question à 100 000 € qui n'a rien à voir : quelqu'un connaitrait-il le groupe islandais Solstafir, dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:37

Dans mon coin il n'y a pas d'islandais et pourtant nous avons des racines vikings!  dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:40

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Tunguska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:08

Reçu le TREAT mais pas encore écouter, en ce qui me concerne en ce moment c'est :

Judas Priest "Firepower"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 81M%2BPuNsb3L._SX355_

et Megadeth "Dystopia"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 7117_150

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les papys tiennent une sacrée forme et j'oserai dire que dans les deux cas le nouveau guitariste a énormément apporté. Merci Richie Faulkner et merci Kiko Loureiro. Good





Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:37

Tellement de choses en écoute ... et je ne prends pas le temps de développer.

Avant de revenir sur des mois d'écoutes et de découvertes, juste ça :



Une voix comme je les aime, ça déboîte comme il faut.
Pas mal de suppositions sur leur identité ...
Si ça ne réinvente pas le style, ça me plaît.

L'album sort le 16 novembre : Je suis preneur si le reste est du même tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:27

Jamais entendu parler, je trouve ça super sympa comme ça, à la première écoute !
Merci pour la découverte, j'adore ! Good
Encore un groupe (le 1256 ème ) que j'aurais dorénavant dans mon rayon gamma.

Par contre, je ne trouve pas que ça "déboite" plus que ça ! Enfin, c'est du heavy mélodique, quoi !
Mais ça, c'est pour chipoter, car si je ne chipote pas dans mes posts, les gens ne savent pas si c'est vraiment moi ou si je me suis fait usurper mon pseudo… Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:04

Jamais entendu parler ... et pour cause, parce que c'est leur premier album ... (enfin sous ce nom là)
Passons le cours de déboîtage et ses déclinaisons suivant le style musical.

Tiens, un autre "truc" que j'écoute en boucle en ce moment :
BURNING WITCHES : Des Suissesses, et là, vous pouvez y allez niveau headbanging.
Leur nouvel album sort en novembre.

Extrait du premier album :


Extrait du second :

A noter que la nouvelle soliste a à peine 20 piges : Toute mimi et elle assure.

Le premier était déjà ... headbang  loveit  :bave headbang
Si l'extrait du second reflète le style du second :  Re headbang  loveit  :bave  headbang
Et ça finira également en achat.
Bon, OK, je vais l'acheter, de toute façon.  Devil

Oui, je suis de retour dans une ère Heavy Metal qui envoie ... C'est cyclique.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:53

Très sympa aussi ! Merci mon pote pour les découvertes ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:42

Pour Warkings, on dirait le chanteur de Dream Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:49

@ Stéphane.
Bien pêchu, le style des Suissesses. J'adhère totalement.
Et j'avoue que l'extrait du futur opus tourne régulièrement.
Précommandé.

@ Domi
Concernant le chanteur de WARKINGS, j'avoue y avoir carrément pensé pour ce qui est du frontman de DREAM EVIL, surtout au moment du refrain, où j'avais les sonorités du titre "The Book of Heavy Metal" en tête.
Egalement une voix proche de MORTON, par moment.
Sur les réseaux, on parle pas mal du chanteur de SERENITY, le groupe autrichien, vu à Cognac avec mon collègue de taf et Stéphane, en première partie de BATTLE BEAST et POWERWOLF.
Rien qu'à cause de ce genre de chant, j'adhère direct.
Précommandé également.

Et ça fait des plombes que je pense (sans le faire) à vous parler d'un groupe que j'ai découvert il y a pas mal de mois ...
Faut vraiment que je prenne le temps de vous en toucher quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:54

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:

Sur les réseaux, on parle pas mal du chanteur de SERENITY, le groupe autrichien, vu à Cognac avec mon collègue de taf et Stéphane, en première partie de BATTLE BEAST et POWERWOLF.





AAAAAAhhh, nostalgie et souvenir ! ça c'était une putain d'affiche à Cognac et une chouette soirée ! :bave :bave
Mais puisqu'on parle de Serenity qui était en première partie, je dois avouer que je les avais en fait complètement ratés, comme le gros niais que je suis ! Surprised
Je suis déjà arrivé un peu à la bourre, et alors que je m'apprêtais à rentrer dans la salle, un pote qui était sur la route pour venir au concert avec moi m'appelle, et il me tient la jambe au téléphone pendant 15 bonnes minutes, se plante de rue, me demande de le réorienter, est gêné par des travaux, bref quand il arrive enfin (et après avoir mis 3 siècles à trouver une place), on rentre et… le concert de Serenity est terminé depuis 10 secondes. Laughing

Sachant que leur dernier album est une tuerie (Lionheart), et que je l'écoute en boucle depuis des mois, et que j'aime maintenant beaucoup ce groupe, je m'en veux un peu de ne pas avoir raccroché et de voir un petit bout du concert. Sad
Mais tant pis ! Pour moi, les potes, c'est sacré ! Very Happy

Une chouette soirée où j'avais fait la connaissance d'un chevelu angevin qui avait déboité les cervicales des 25 personnes autour de lui avec ses headbangings ! headbang Razz mdrr
Dommage, on n'avait pas parlé assez longtemps. Wink

Mais sinon, c'est vrai que c'est la même voix ! Peut-être le même gus (Georg Neuhauser), allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:22

Pumpkinstef a écrit:

[...]
Une chouette soirée où j'avais fait la connaissance d'un chevelu angevin qui avait déboité les cervicales des 25 personnes autour de lui avec ses headbangings ! headbang Razz mdrr
Meuh non, même pô vrai, en plus ... mais j'avoue que les cervicales ont sifflé dans les heures qui suivirent.

Pumpkinstef a écrit:

Dommage, on n'avait pas parlé assez longtemps. Wink
On s'est rattrapé "un peu" lors du Hell'oween Festoch à Saintes, un peu plus tard, non ?

Pumpkinstef a écrit:
Mais sinon, c'est vrai que c'est la même voix ! Peut-être le même gus (Georg Neuhauser), allez savoir...
Cette voix : que du bonheur.
Et à force de m'envoyer ce clip, le gratteux me fait penser de plus en plus à Gus G.
Bon, en tout cas .... vivement ces nouveaux albums !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:24

Bon, du coup, j'ai reçu les deux CDs des Suissesses de BURNING WITCHES : Pas déçu de l'acquisition.
J'ai commencé l'écoute du nouvel opus "Hexenhammer" : Woaw ! Ca promet !

Sur mon lecteur MP3, le bon vieux Heavy Metal reprend ses lettres de noblesse car en plus des donzelles, j'écoute ça :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Sunbur10

C'est un groupe grec, dont le chanteur et le gratteux avaient participé à PROJECT AEGIS, avec un titre paru à but humanitaire.
J'avais fouillé plus loin pour voir le pedigree d'un des chanteurs et du soliste : SUNBURST.
Le CD (et la version MP3), tout ça, c'était resté dans un coin : Trop de trucs à écouter.
Et puis, comme je suis replongé dans une période plus Heavy : Voilà.

Un seul album mais là : on a la voix de Roy Khan (ex KAMELOT) avec un guitariste de haut vol, à la Jeff Loomis. Excusez du peu.
Je m'étais fait la remarque ... et en lisant les commentaires sur YouTube, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce réflexe comparatif.

Pour vous faire une idée :

Un titre bien pêchu comme je l'aime (et représentatif de pas mal de titres sur l'album) :


Une compo plus calme mais superbe :


Un instrumental où Gus Drax met la misère à pas mal de gratteux :


Fans de KAMELOT (avec un guitariste qui assure sur les soli bien mieux que Youngblood ... vous m'direz, y'a pas de mal dehors ), de  Metal classieux : C'est pour vous !
Oui Lolo, vas-y, pas de troupeau de sangliers à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:22

नमस्ते

Comment ça, c'est quoi ce charabia ?
C'est juste "Hello" en hindi. Pfffff, ça semblait pourtant évident !
Non, même si je suis en période de sacrée vache maigre  réfléchi (rien à voir avec mon physique, hein), je n'ai ni décidé de changer de nationalité, ni pris cette option en quatrième langue.

Je vais juste vous parler d'une petite découverte, faite au printemps, un peu par hasard, au travers de vidéos d'un gratteux que j'apprécie : Jeff Loomis.

Ce groupe dont je vais vous parler est ... indien : Bravo, deux qui suivent !
Ils officient dans un bon vieux Heavy Metal  comme je l'aime.
A leur actif : Un EP Fatal Assault paru en 2015 mais là, j'ai pris une sacrée baffe avec ce All Hail the King sorti en avril.
Ce CD a tourné en boucle et continue quasi chaque semaine à venir titiller mes esgourdes.

Chez ces jeunots, il y a pas mal d'influences qui ne sont pas pour me déplaire.
OK, ils ne révolutionnent pas le style mais c'est propre, carré, bien produit, avec une voix vraiment sympa ... et puis, voir que des métalleux d'Inde nous pondent ça : COOOOOOOL !

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Agains11


Le titre (et clip) qui m'a fait m'intéresser à ce groupe :



Autre compo qui envoie (oubliez le scénario manichéen à deux balles du clip) :



Autre vidéo (toujours un peu dans les clichés) mais pour le reste :  headbang :



J'ai acheté l'EP et l'album : Ce style de zic, vraiment mon trip, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:35

Merci pour la découverte de Sunburst et d'Against Evil  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:17

santé Au plaisir, Chef ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:01

J'attends la sortie du Warkings maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:45

Ayant reçu le dernier BURNING WITCHES Hexenhammer un peu avant la sortie officielle, j'espère qu'il en sera de même pour WARKINGS.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:14

C'est bien connu, j'ai plus de trains de retard que la SNCF elle même alors depuis un mois c'est le "Space Police / defender of the crown" de EDGUY qui tourne dans ma playlist.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 618r2ONbDyL

Et alors que je ne m'attendais pas forcément à grand chose d'intéressant et bien je suis obligé d'avouer que j'accroche vraiment à cet album

Quasiment tous les titres me restent en tête "Sabre and torch", "Space police", "defender of the crown", "Do me like a caveman" mais ma préférence va à "Love Tyger" et j'adore la reprise du "Rock me Amadeus" de Falco!

"Shadow eaters" dépote pas mal et "The eternal wayfarer" avec ces claviers et ses chœurs finit l'album en beauté.

Même le deuxième CD possède des choses intéressantes comme ce "England" hommage aux roastbeefs (ou comment faire cohabiter dans les paroles Steve Harris, Mr Bean et Gary Lineker) ou ce "Achym in Hysteria" plus leppardien que les gars de Sheffield.

Bref, une excellente surprise que ce EDGUY avec des titres qui devraient me rester et c'est plutôt bon signe tant je passe d'albums dont j'ai tout oublié au bout de 3 ou 4 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:00

Edguy, un de mes groupes fétiches, même si ce dernier opus, je ne le classe pas dans mes préférés !

Sinon, album de Warkings acheté avant-hier à mon Leclerc préféré, sur les conseils ô combien avisés du matou infernal !


Dernière édition par Pumpkinstef le Ven 11 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

Pumpkinstef a écrit:
Sinon, album de Warkings acheté avant-hier à mon Leclerc préféré, sur les conseils ô combien avisé du matou infernal !

Ouh la la ... "conseils ô combien avisés" ...
Mon post était plutôt concis avec un seul extrait.
En surfant sur YouTube, facile de se faire une idée avec d'autres titres mis en ligne.
En tout cas, toujours sur mon lecteur MP3, cet album (j'ai juste viré la dernière chanson, en allemand).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

Oh, fais pas le modeste ! santé
Si tu ne n'en avais pas parlé ici, je n'aurais probablement pas entendu parler de ce groupe, tu as fait écouter un titre en sachant le vendre honorablement, c'est pour moi un conseil avisé, sur le fond aussi bien que sur la forme ! Good

Mais c'est vrai que, le grand âge venant, je reconnais volontiers que depuis quelques mois, j'ai de moins en moins la curiosité de découvrir de nouveaux groupes. Je me rencarde encore sur les sorties, mais me focalisant à 95% sur les trucs que je connais et aime déjà, donc, si vous me faites découvrir de chouettes trucs sur cette rubrique, je ne peux que vous en remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:57

Je vous propose une petite récréation, un bon moment d'humour. Ou alors un truc qui va vous faire perdre votre humour, c'est selon… Laughing

Il me semble pas qu'on en ait jamais parlé ici, mais savez-vous qu'en France, il y a un groupe de reprise d'Helloween ?  
Un cover band qui fait des concerts, et tout, et tout… D'ailleurs, ils passent à Bordeaux dans 15 jours, en 1° partie d'un cover band de Maiden.
Le groupe s'appelle "Helloweenation" (sûrement une allusion à "All over the nations', j'en sais trop rien)

Et vous vous dites que c'est intéressant, voire alléchant comme nouvelle ? Ah, ah, vous allez vite déchanter, c'est le pire groupe du monde. help
Comme une vidéo vaut mieux qu'un roman, je vous en mets deux vite fait.
"I'm alive", ça ne se refuse pas, non ?



Sur celle-là, vous aurez noté le copié-collé du guitariste avec la manière de Grapow de jouer avec la salle sur le High live (ça, encore c'est normal), mais encore plus la chanteuse qui chante comme une casserole dans la poubelle, qui ne connaît pas les paroles, et qui a un niveau d'anglais comme ma nièce de 5 ans, et le niveau plus qu'amateur des musiciens, et j'en passe.  mdrr

Vous noterez que vers 00:26, le guitariste demande "Vous en voulez encore ? " et un mec dans la salle dit: "NON"
suivi d'un autre qui gueule deux secondes plus tard "Marine, à poil " !  lol!
Le meilleur moment du monde quand la gonzesse (impossible de dire chanteuse) demande à la salle après le titre ? "Est-ce que vous êtes encore tourmentés par notre prestation ?"
Toute la salle gueule "Ouiiiii!" Oh, putain, c'est bon ! Laughing Laughing Laughing bravo

Allez, un dernier pour la (dé)route.



Vive la France !  Malades
Moi, ça m'a fait ma soirée ! mdrr


Dernière édition par Pumpkinstef le Mer 16 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:51

J'ai regardé vite fait la 1ère.
Les zikos n'ont pas l'air d'être des quiches (mais je n'ai pas écouté le solo), par contre la chanteuse est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:23

Oui, les musiciens jouent correctement, ça sonne un poil amateur, mais c'est correct, mais la chanteuse; Ouah, il a fallu drôlement prendre du temps pour aller chercher la plus mauvaise chanteuse du monde. Sont forts, ces français !
Le solo de 'I Want out" est clairement le meilleur moment de la vidéo, Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi en ce moment?
» vous écoutez quoi en ce moment?
» LES TATOUAGES ET VOUS
» que faites vous à ce moment
» Vous mangez quoi le 31?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: