KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018

Aller en bas 
+3
HellCat Ze Sith Rouille
peace-love-freedom
Pumpkinstef
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:10

Et ben alors, personne n'est venu commenter ici cette nouvelle assez surprenante qui vient de paraître sur leur site officiel et qui fait déjà le tour des sites de metal ?

Helloween annonce officiellement une réunion avec Kiske et Hansen le temps d'une grande tournée mondiale en 2017/2018.

Tout est écrit ici sur leur site officiel:

http://pumpkins-united.helloween.org/fr/pumpkins-united-world-tour-2017-2018.html

Surprenant mais cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:13

Alors là, s'ils ne sortent apas un DVD/Blu-ray de cette tournée, là, je les massacre.

Bon, il faut pas se le cacher, c'est essentiellement surtout une histoire de gros sous, mais c'est sympa quand même!

Deris et Kiske ensemble au chant, je suis curieux quand même de voir ce que ça va donner !

Bon, Hansen avait déjà fait des concerts avec Helloween où il était monté sur scène avec eux, c'est déjà moins surprenant.
A suivre de près !
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:38

Je vois que tu as diffusé l'info Stef Surprised

Oui çà vient d'être confirmé par le groupe aujourd'hui:

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Hellow10



En effet, je suis curieuse de ce que çà pourrait donner mais un peu méfiante quand au résultat...va falloir qu'ils bossent ensemble cette tournée et j'ignore ce que le duo Deris/ Kiske va donner. Ils sont si différents! Ce qui pourra être cool c'est de réentendre les anciens titres chantés par Kai (s'il y arrive encore) et ceux par Kiske pour les Keepers 1 et 2.

Un gros coup de pub certainement mais si l'entente est cordiale et que les morceaux sont bien bossés et ajustés en fonctions des capacités de chacun, why not?
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:00

Oui, j'avais vu la rumeur (Merci Ludo, un ex du forum et du fanzine The Pumpkin Ray pour me l'avoir colportée il y a quelques semaines). santé

On est plus dans le Hellish Tour 3 (- GAMMA RAY) que dans un vrai retour à smash des grandes heures.
La rumeur courait sur la réunification pour une tournée du line up des Keepers + Uli Kusch.
Faute d'Ingo (100 000 000 000 de fois hélas), tonton Uli me convenait à merveille.
Mais quand j'avais vu ça, deux trucs m'étaient venus à l'esprit :
- Quid de Weiki s'il doit se coltiner Kusch en plus de Kiske, deux gars qu'il a foutu dehors ?
- Et surtout, quid des autres membres actuels de smash ?
Etre mis sur la touche, même le temps d'une tournée, sur laquelle on ne rejouerait logiquement que les trois premiers albums.
Alors, imaginez du coup que cette tournée soit un succès, vue l'attente qu'il y a ,et je la mesure chez pas mal de fans de Metal, qui même s'ils ne suivent plus smash , il suffit de leur parler des deux Keepers et là : :bave loveit  : Bonjour l'ambiance chez les membres plus récents du groupe.


Ce genre de réunion est sûrement le compromis qu'ils ont trouvé pour que chacun en tire son avantage (qui a dit bénéfice ?  Shocked  Surprised ).
Mais bon, quitte à resurvoler l'histoire de smash , il aurait fallu Kusch et Grapow ... mais là, pas sûr que Markus et Kai suffisent à jouer les dompteurs, pompiers ou casques bleus de service entre Weiki et tous ses ex-collègues.
Vraiment dommage qu'ils ne soient pô là (mais l'auraient-ils voulu ?)

Reste à voir ce que cela donnera sur la durée d'une tournée qui s'étalera sur deux années.
Clair que ça sera une (des) date(s) que je vais cocher ...  mais d'ici là ... il peut se passer tellement de choses ici.

Concernant Kiske, je ne crois pas qu'il sera en grosse difficulté sur les titres des Keepers, vue la performance de UNISONIC au HellFest 2012.
Même si "March of Time" avait été un chouya compliqué, "I Want Out" avait mis tout le monde d'accord.
Des deux chanteurs, mes craintes ne viennent pas du chauve.
Et puis, associer le mot "chanteur" à Deris ..., surtout depuis un moment blblbl  Devil
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:43

Oui, attends, je me suis mal fait comprendre, Kiske a toujours une voix plutôt magnifique, mais c'est juste au niveau du coffre de sa voix qu'il a plus de mal qu'il y a 25 ans. Cette capacité à tenir les notes hautes assez longtemps, en live, il n'y a arrive plus ou beaucoup moins, voire quasi plus, mais cela n'enlève rien à ses capacités vocales encore suffisamment bonnes pour que l'on prenne son pied.
J'ai juste l'impression qu'il travaille peut-être un peu moins sa voix et ses capacités vocales qu'il y a 25 ans.


Mais de toute façon, il assure encore largement plus que Deris, ça, il n'y a même pas photo là-dessus.

De toute façon, Kiske est mon idole vocale depuis toujours, mon chanteur préféré tout style et tous genres confondus, j'ai encore des frissons lorsque je réécoute tous les albums sur lesquels il chante (des anciens Hlloween aux derniers Avantasia), alors croyez bien que quand je dis quelque chose sur Kiske, ce n'est pas pour le bacher, j'aime ce chanteur, et je l'aimerai jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:45

Sinon, je suis triste de voir que cet évènement assez exceptionnelle dont on rêvait tous ne sort même pas ce forum de sa torpeur, c'est dommage.

@ Caro: Pour Hansen, il n'est visiblement pas question une seconde qu'il chante ses anciens titres, là, il serait uniquement prévu à la guitare sur cette tournée! Wink
C'est de toute façon ce qu'il fait de mieux, c'est bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:31

Personnellement c'est une excellente nouvelle.

J'espère juste que le groupe ne sera pas avare en dates françaises afin de pouvoir voir sur scène, ce que le vieux crouton que je commence à être, considère comme le vrai Helloween même si Ingo laissera toujours un vide incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:03

je vais une fois de plus me faire lyncher, mais je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Certes, Kiske est un très bon chanteur et il y a de fortes chances (euh certitudes même) qu'il assurera les parties vocales qui lui seront dédiées. Celà dit, j'ai du mal à le comparer avec Deris, qui est complètement différent du point de vue vocal mais aussi technique il faut l'avouer.
Bon faut dire ce qui est, la voix de Deris est beaucoup moins bien conservée que celle de Kiske, çà c'est un fait (hygiène de vie, entretien etc, surement...) mais je pense que chacun dans son style de chant est capable d'envoyer le pâté Razz Kiske aura bien moins de difficultés c'est sûr mais çà se jouera beaucoup dans le choix des titres...
Sur certaines chansons des récents albums par exemple, j'ai du mal à m'imaginer Kiske envoyer autant de hargne que Deris par exemple, ces titres ayant été composé pour sa voix. De même que sur les titres des Keepers et , la voix de Kiske est juste irremplaçable.

Voilà, c'était la Deris-Defender en force lol! malgré les "horribles" lives qu'on a entendu de lui ces dernières années, je reste convaincue qu'il est encore capable d'envoyer du lourd sur des titres lui conviennent (dixit le concert d'Helloween que j'ai pu faire en janvier dernier, rien à dire, que du bonheur). Là, c'est pour ta toute tite dernière phrase Bertrand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:58

gorgar63 a écrit:
Personnellement c'est une excellente nouvelle.

J'espère juste que le groupe ne sera pas avare en dates françaises afin de pouvoir voir sur scène, ce que le vieux crouton que je commence à être, considère comme le vrai Helloween même si Ingo laissera toujours un vide incommensurable.



Ben si, malheureusement, il est fort probable qu'ils soient avares en dates Françaises. Les salles, même petites, ne se remplissent plus, à Paris, pour la plupart des groupes, alors ils ne vont pas se casser le *** à privilégier un pays qui est trop con et qui est trop occupé à écouter cette merde de rap!

Le dernier concert d'Helloween au Trianon de Paris il y a quelques mois a été paraît-il assez triste, la salle étant à moitié vide (même si c'était une date reportée, ce qui est toujours un peu spécial), mais bref, je pense que s'ils organisent ce barnum c'est pour remplir voire blinder de grandes salles dans des pays où le metal est populaire, où ils pourront peut-être viser des zénith de 10 000 ou 12 000 personnes, alors qu'en France, ils peuvent espérer quoi ? Remplir l'élysée Montmarte, grand maximum ? Pas sûr que ça les fasse bander...
Il y aura peut-être une date en France, mais à mon avis pas plus, ils vont viser des grandes salles pour que cette tournée soit mémorable, et pour faire ça, en général, il faut zapper la France.
cf. tournée des Big 4, même si ce n'est pas exactement pareil.

Enfin, je peux me tromper, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:20

du moment qu'ils passent par la Suisse, çà va me va lol! la scène métal est pas mal active là-bas.
faut bien avoir un avantage à habiter l'est de la France Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:15

Ah j'avais pas vu c'est fort intéressant j'espère que ça ne sera pas un bide  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:49

lol! petite anecdote à la con...il y a 2 jours j'ai rêvé que j'assistais à ce concert justement dans un zénith en France!! il y avait Kiske, Hansen et tout le groupe sur scène...après quelques titres tirés des keepers interprétés à la perfection par Kiske, Deris a commencé à se prendre la tête avec lui ouvertement devant le public. Il fut dégagé de la scène en même temps que Sascha pour laisser toute la place à Hansen. Le concert est suspendu pendant plusieurs minutes le temps que les gars règlent leur différent. Pendant ce temps là, je discute avec Kiske (très sympa et abordable d'ailleurs!) Finalement, le show est annulé car ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Le public est déçu. on a entendu que 3 morceaux. C'est la loose quoi...

Bon c'est qu'un rêve hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:20

Mmmm rêve prémonitoire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

j'espère pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:23

En tout cas les femmes enceintes font de bien étranges rêves  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:07

Effectivement, le rêve est rigolo, Caro ! Mais pour être sérieux deux secondes, on n'est jamais à l'abri de nouvelles engueulades, ou que la merde noire du passé soit remué et remonte à la surface un jour ou l'autre, même si je doute que cela se fasse sur scène !
Mais cela n'est jamais à exclure, même si on espère tous qu'il n'y aura jamais d'accrocs de ce genre, ni sur scène ni en coulisses, et que tout cela ne restera qu'un mauvais rêve pour Caro, qui, comme chacun sait, se drogue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:20

Par contre, on pourrait commencer à discuter, voire même à extrapoler chacun sur ce qu'on voudrait voir sur scène à l'occasion de cette fameuse future tournée ! Même, si, je le sais, c'est encore bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète, on a forcément tous une petite idée de ce que l'on voudrait voir à cette occasion !

Je vais ouvrir le bal et vous me direz ce que vous en pensez !

J'ai réalisé l'autre jour que, au moment où va commencer cette fameuse tournée, le non moins fameux Keeper Part I fêtera la même année les ... 30 ans de sa sortie !!!
Et je trouve ça un peu trop beau pour être vrai cette coïncidence, alors je me dis que cela serait un vrai gâchis pour le groupe, avec Kiske sur scène, de ne pas en profiter pour fêter en même temps l'anniversaire de cet album légendaire!

Ce que je ferais moi, personnellement, c'est une première partie de concert où, chaque soir Kiske et le groupe entier (avec Hansen bien sûr), commencerait les concerts en jouant en intégralité le keeper I, mais sans Deris, juste avec Kiske au chant !
Délire monstrueux dans les foules garantis !

Là, ensuite, Kiske laisse sa place à Deris sur scène pour que le groupe interprète une dizaine des plus grands tubes de l'ère Deris !
Et on finit tout ça avec un petit medley de 2/3 chansons à la fin du concert où Deris et Kiske et l'ensemble du groupe jouent tous ensemble deux/trois titres avec les deux chanteurs ensemble sur scène pour conclure tout cela!

Voilà ! Franchement, si ça pouvait prendre cette forme là, leur tournée, cela aurait une sacrée gueule, non ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:02

Effectivement cela serait sympa mais une femme enceinte ne se droge point non non non  Evil or Very Mad






mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

Edit : tu te rends compte Caro, tu vas avoir un magnifique cadeau pour les 30 ans de la sortie de cet incontournable album  oué
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:18

hijammer a écrit:
Effectivement cela serait sympa mais une femme enceinte ne se droge point non non non  Evil or Very Mad

mdrr mdrr mdrr en effet, je ne me drogue qu'aux hormones et au Gaviscon le soir lol!




mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

Edit : tu te rends compte Caro, tu vas avoir un magnifique cadeau pour les 30 ans de la sortie de cet incontournable album  oué

Grave!!! loveit loveit loveit
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:04

OYE OYE les crasseux, amis, z'amis, et les z'autres fans des citrouilles !

La seule date Française de leur fameuse tournée "Pumpkins United" avec Kiske et Hansen vient d'être annoncée.

Ce sera le 15 novembre prochain, à Paris, au Zénith. Les ventes s'ouvrent aujourd'hui le 2 février, et si jamais il y a quelqu'un qui passe dans le coin aujourd'hui par le plus grand des hasards, (ce qui serait un quasi miracle vu qu'il n'y a pas eu un post sur le forum depuis au moins 3 mois), dépêchez-vous car on s'attend à ce que les billets miraculeux disparaissent à une vitesse grand V. Donc, c'est maintenant, dans les prochains jours ou jamais, et pas dans trois semaines !
Voilà, à bon entendeur...


Dernière édition par Pumpkinstef le Jeu 2 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:06

Vous l'aurez compris, tous ceux qui espéraient naïvement une petite date pas loin de chez eux en seront pour leur frais, puisqu'il s'agit d'une date unique parisienne, et ça, c'est tristouille pour ceux qui ne peuvent pas aller aussi loin pour différentes raisons, mais malheureusement, je ne puis pas dire que je sois surpris.

J'aurais rêvé d'une petite date à Bordeaux, personnellement, mais bon, il y a des miracles qui n'arrivent jamais...
Bonne chasse aux tickets miraculeux, les z'amis! santé
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:55

Pumpkinstef a écrit:
OYE OYE les crasseux, amis, z'amis, et les z'autres fans des citrouilles !

La seule date Française de leur fameuse tournée "Pumpkins United" avec Kiske et Hansen vient d'être annoncée.

Ce sera le 15 novembre prochain, à Paris, au Zénith. Les ventes s'ouvrent aujourd'hui le 2 février, et si jamais il y a quelqu'un qui passe dans le coin aujourd'hui par le plus grand des hasards, (ce qui serait un quasi miracle vu qu'il n'y a pas eu un post sur le forum depuis au moins 3 mois), dépêchez-vous car on s'attend à ce que les billets miraculeux disparaissent à une vitesse grand V. Donc, c'est maintenant, dans les prochains jours ou jamais, et pas dans trois semaines !
Voilà, à bon entendeur...

NI3T Mister Stéphane :

Cf Digitick :
"Date de l'ouverture des ventes : Vendredi 03 Février 2017 à 10h00"

http://www.digitick.com/helloween-concert-zenith-paris-la-villette-15-novembre-2017-css4-digitick-pg101-ri4488923.html

Je suis ça de près depuis quelques jours ... mais entre vouloir et pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:41

Désolé, j'ai dû lire une news erronée mais, pour la peine, je vais de ce pas m'infliger 10 coups de fouets pour avoir dit des bêtises sur ce sacro-saint site !

Non, mieux, je vais réécouter 10 fois de suite le dernier Sonata Arctica pour me punir, ce qui va être bien plus douloureux que les coups de fouets, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:43

Sinon, à mon avis, le prix va être assez costaud, au Zénith, mais ça c'est une autre histoire...

Quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:37

Les prix sont tombés pour la date du Zénith : De 45,5 à 56, 5 euros.

Oui, ça douille pas mal. La tournée promet d'être assez profitable pour les citrouilles, sur tous les plans, ce qui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018   PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pumpkins United Battles
» Pumpkins United World Tour
» L'ENIGME KISKE ?
» Spéciale Helloween avec Deris ce 31 octobre sur rockone.fr
» Michael KISKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: