KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pumpkins United World Tour

Aller en bas 
+9
Lionel du Pumpkin Ray
peace-love-freedom
hijammer
axlpatton
HellCat Ze Sith Rouille
alain
gorgar63
Pumpkinstef
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:56



1ère date de la tournée à Monterrey (Mexique):

01. Halloween (with Michael Kiske and Andi Deris)
02. Dr. Stein (Kiske and Deris)
03. I'm Alive / March Of Time (Kiske)
04. Kids Of The Century (Kiske)
05. If I Could Fly (Deris)
06. Are You Metal? (Deris)
07. Rise And Fall (Kiske)
08. Where The Sinners Go / Waiting For The Thunder (Deris)
09. Perfect Gentleman (Deris)
10. Kai Hansen Medley: Ride The Sky / Judas / Starlight / Heavy Metal (Is The Law)
11. Forever And One (Neverland) (Deris)
12. A Tale That Wasn't Right (Kiske)
13. I Can (Deris)
14. Dani Löble Drum Solo
15. Livin' Ain't No Crime / A Little Time (Kiske)
16. Why? (Deris)
17. Sole Survivor (Deris)
18. Power (Deris)
19. How Many Tears (Kiske and Deris)
20. Invitation/Eagle Fly Free (Kiske and Deris)
21. Keeper Of The Seven Keys (Kiske and Deris)
22. Future World (Kiske and Deris)
23. I Want Out (Kiske and Deris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:30

Putain, la set-list mortelle, je me pince encore pour le croire !

Encore une fois, merci Dodo !

Bordel, je vendrais un rein pour avoir un Blu-ray de la tournée là, maintenant, dès ce soir, l'attente va me tuer !
Et je suis doublement écœuré de ne pouvoir y être le 15 ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:50

Et puis cette vidéo, mais bon sang, quel panard intégral ! Elle est pourtant pas de grande qualité, mais revoir Kiske sur scène avec Helloween, réentendre cette chanson live avec son vrai chanteur, purée, cette chair de poule en barres que je viens de me prendre sur les bras, c'est juste incroyable ! J'ai l'impression qu'il assure autant qu'en 1988 le salaud! Laughing
Et il fait un peu de l'ombre au père Deris, mais ça on sen doutait un peu ! Devil

J'avais pas eu des frissons comme ça depuis le jour où j'ai écouté pour la première fois keeper II !

C'est le grand, le vrai, l'immense Helloween qui est de retour, c'est juste complètement dément, j'ai l'impression de rêver !
Bon, il y a bien encore une ou deux petites imperfections où Deris et Kiske ne sont pas encore complètement raccros, mais ce sont des détails, ça va s'arranger au fil des dates, ce ne sont que de petits réglages, et ça n'enlève rien au plaisir du truc ! Mais quel panard !

Quoi dire de plus, je vais en laisser un peu pour les autres, sinon ils n'auront plus rien à dire ! Laughing

Ah, si, dommage que le titre ne soit pas en intégralité, mais le mec qui filme avec son téléphone, au bout de 10 minutes, on vient bien que ça tangue de partout et qu'il avait des crampes plein les bras, alors il a coupé, il tenait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:37

Perso je mets une autre version du même titre, en intégralité, filmé en HD et d'un peu plus près :



Je rajoute How many tears (avec un son moyen)



Eagle fly free



Oh, bon sang, réentendre Eagle fly free avec la voix de Kiske, j'arrive à peine à y croire !

Et Rise and fall :



Je m'arrête là parce qu'il y en a encore plein d'autres. Ceux qui seront au concert du Zénith et qui veulent avoir le maximum de surprises, je ne leur conseille pas de regarder, enfin ils font comme ils veulent! Very Happy


edit: Oh, et puis non, je ne peux lutter contre le plaisir de rajouter Dr Stein :



Et, à un degré moindre, Kids of the Century :

Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:17

Super setlist. Good

Il y plein d'autres vidéos qui sont sorties et je m'en prend plein les oreilles depuis le début de la soirée.

Allez pour compléter la liste de Stéphane, je rajoute l'enchainement "Livin' ain't no crime" (un titre que j'adore) / Little time :



Ça fait du bien de rajeunir de 30 ans. Good
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:36

Mais tu as très bien fait, mon ami, n'hésite pas, rajoute ce que tu veux! Et j'adore aussi Livin' ain't no crime, très sous-estimée et bien trop peu utilisée par le groupe ! Very Happy
(Je pense d'ailleurs peut-être la faire diffuser lors de mon enterrement, mais bon, ça c'est HS, et puis j'ai encore un peu de temps puisque je vais tous vous enterrer ! .)

Pour le concert, je sens que d'ici demain on l'aura mis en intégralité, mais franchement qui va s'en plaindre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:48

Mince, la vidéo mise par Dodo a sauté, j'espère qu'elles ne vont pas sauter les unes après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:42

Perso Je trouve que la complicité Andi et Michael passe super bien.
Je trouve même Andi excellent.
Quel panard
Hâte d y être
J espère que ça va être complet
Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:09

Par contre, dans le dernier Rock Hard, Kiske disait dans son interview que, parmi les surprises du concert, il était prévu qu'il chante en intégralité une chanson de l'ère Deris, mais sans dire laquelle, et en disant que tout le monde saurait laquelle après le 1° concert du 19 octobre.

Et là, ou je suis aveugle, ou je ne vois rien de tel.
Ils ont peut-être reporté le truc à des dates ultérieures...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:34

Moi aussi j'attendais de voir quel titre cela pouvait être.

En fait je m'attendais à un duo KISKE (chant) / DERIS (guitare acoustique) sur "In the middle of a heartbeat" car il me semble avoir vu dans une des videos youtube postées en amont de la tournée que ce titre figurait sur la liste de ceux répétés.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:50

Peut être un début de réponse car d'après le site setlist.fm, il semblerait que Michael et Andi aient interprété "Why" en duo.

Néanmoins pas de traces video pour l'instant.

Sinon, le groupe rend hommage à Ingo pendant le solo de batterie de Dani et il semblerait que les 2 hommes partage même celui ci mais là encore je n'ai pas réussi à trouver de video.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:03

Bon, je n'ai pas encore réagi vis à vis des premiers shows, je viens en oiseau de mauvais augure :


"Michael Kiske Health Issues!

With regret we have to announce that Michael Kiske has voice problems, caused by our tiring travel schedule.
He gave his best during the first two shows in Mexico, but after consulting a doctor he was told his voice needs to rest.

We thought about cancelling tomorrow´s show in San Jose, Costa Rica, but HELLOWEEN and especially Michael don´t want to let the fans down. We know that many of you have anticipated this for a long time and made many sacrifices to attend our show!
Having this in mind, we decided to strip down the setlist so we can continue the tour.
Michael is eager to perform for the fans in San Jose, but unfortunately his participation will depend on tomorrows medical advice.

Thank you for your understanding!"

https://www.facebook.com/helloweenofficial/


Pour la traduction rapide :

Problèmes de santé de M. Kiske.

On est au regret de vous annoncer que M. Kiske a des problèmes de voix, causés par les horaires de voyage fatigants.
Il a assuré les deux premiers shows à Mexico mais après consultation d'un médecin, on lui a dit qu'il devait laisser sa voix au repos.
On a pensé annuler le concert de demain à San José au Costa Rica mais M. Kiske ne veut pas laisser tomber les fans.
On sait que beaucoup d'entre vous ont anticipé cet événement depuis longtemps et ont consenti à de nombreux sacrifices pour assister à notre concert.
En tenant compte de ceci, nous avons décidé de modifier la liste des titres afin que nous puissions continuer la tournée.
Michael est impatient de jouer pour les fans de San José mais malheureusement sa participation dépendra de l'avis médical de demain.

Merci de votre compréhension!"


Et merde, si Kiskounet perd sa voix dès le début de la tournée ...  cry  
Et quand on voit la liste impressionnante de shows à venir  scratch   ... espérons que tout cela ne soit que passager et vraiment dû aux raisons données !
Mais je sens qu'on va vivre avec une épée de Damoclès en attendant le 15 novembre. affraid  
En espérant que le Dr Stein fasse des miracles.  help
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:35

A priori il aurait choppé un problème suite aux déplacements
Espérons que ce soit temporaire😕
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:40

Helloween official a écrit:
HELLOWEEN just arrived in San Jose!
Michael Kiske is feeling better and will be on stage tomorrow!
He´ll give his best for the fans in Costa Rica...see you at the BN Arena!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:38

Ouep, j'ai vu ça également.
En espérant qu'il soit désormais en ... voie (définitive) de guérison pour ne plus rester sans voix.
Une très bonne nouvelle ... et je parie que Kiskounet sera plus que jamais sur ses gardes, attentif à tout ce qui peut mettre en danger sa voix.

"Long Live The Kingske"  cheers respect
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:53

Allez on y croit🤘🤘
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:30

Hello,
Ok, donc puisque kiske est malade le groupe réduit la setlist de moitié...franchement andi et kai hansen sont chanteurs non?? Ils ne pouvaient pas modifier le show en jouant des morceaux à eux?? Parceque là...les fans d hier doivent être deg, jouer 12 morceaux dont un medley c'est vraiment bof.
J'espère que pour kiske c un coup de pas de bol, il assurait vraiment bien sur les deux 1eres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:24

Kiske a assuré la date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:57

Oui Kiske à assuré le concert.
Helldo à raison.
Pas l peine de s'emballer🤘🤘
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:09

Mea culpa. J'ai été induits en erreur par le site setlist fm qui n'avait pas mis à jour correctement la tracklist du concert. Le concert n'a pas été tronqué du coup.
Tout va bien donc.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:19

Oui j'ai des amis mexicains, un d'entre eux m'a dit que Kiske a eu des problèmes vocaux après le second concert à Mexico.
Si tout est arrangé tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:03

Enfin trouvé!

Duo Michi / Andi sur "Why" (avec solo exécuté par Sacha) à Mexico



Bon on entend surtout Andi qui est mixé plus en avant.

Et un autre duo sur "Forever and one" avec Andi en traducteur espagnol, une belle complicité entre les 2 chanteurs et surtout un public fabuleux!



Et pour le plaisir une magnifique version de "Keeper of the seven keys" qui offre une belle visibilité à tous les protagonistes.



Et pour mon plaisir et le votre j'espère l'enchainement "Ingo tribute / livin' ain't no crime/ little time



Avec un "Little time" qui fait son effet aux fans. Good



Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:25

Oui, merci Laurent ! Cool !

Mais comme je le pressentais, toutes les vidéos qu'on avait mises au début du topic ont été supprimées, c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:39

Oui, merci Lolo.
Vraiment cool, cet hommage à Ingo, et bien pensé et exécuté.

J'ai réussi à downloader un des lives de Mexico (1,5 Go) avant qu'il vienne à disparaître.
Pas eu (pris) le temps de le mater.
J'en ferai sans doute de même avec d'autres lives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkins United World Tour Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkins United World Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 06 2022 - UNITED FORCES TOUR 2022 LIVE O2 ARENA PRAGUE
» PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018
» Helloween "PUMPKINS FLY FREE" Tour Japan May/1989 [Full Concert]
» The Legacy World Tour 2005/2006
» HELLOWEEN - UNITED FORCES TOUR 2022 - O2 Brixton Academy London 05/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Lives-
Sauter vers: