KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN

Aller en bas 
+20
axlpatton
Pumpkin-Nico
do green
Breizhjoker
gysmo1973
Beurk Rogers
summertimes
loliloli
Sunflower
Elderane
Tarnor
gambrinus
Elric des Dragons
Tof
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
nyko
alain17
Ad Metal Eternam
gorgar63
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:30

Bon, moi qui étais décidé à acheter cet album, je vais pas l'acheter tant qu'il n'y aura pas d'édition sans cette chanson. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:51

Florian a écrit:
Bon, moi qui étais décidé à acheter cet album, je vais pas l'acheter tant qu'il n'y aura pas d'édition sans cette chanson. Laughing

T'es fou, c'est loin d'être la plus mauvaise du groupe, achète cet album, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:51

gorgar63 a écrit:
Helldoween a écrit:
C'est le titre le plus faible de Keeper I.

Je suis d'accord, on a l'impression que c'était pour faire plaisir à Michael KISKE

Mais c'est tout à fait ça.
De même que You ALways Walk Alone sur le Keeper II.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:52

Et tant qu'on est dedans We Got The Right, c'est comment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

J'adore personnellement. Le titre le plus difficile à chanter de toute la disco du groupe. Je pense même qu'on ne verra jamais Deris chanter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:13

qui sait, peut etre que kiste fera un come back pour quelque song un jour et avec un peu de chance une tournée spécial keeper 1 et 2 avec kai hanse...


arrete de révé nyko va te couché!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:15

the-dark-ride a écrit:
arrete de révé nyko va te couché!!!

Tu l'aurais pas dit, JE l'aurais dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:19

et oui, dalleurs jv pas tardé car moi florian jsuis pas en vac LOL je boss demain a 7h30!!!! lol je peux enfin le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:23

C'est ça, oublie pas d'aller faire ton pipi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:51

Florian a écrit:
Et tant qu'on est dedans We Got The Right, c'est comment? Laughing

C'est une des meilleures de keeper part 2 et, en effet, la performance de Kiske est énorme.

D'ailleurs, il la restitue très bien sur live in the UK, ça montre bien la qualité du gars.

Sinon, j'adore le solo, certainement pas le plus complexe et le plus technique mais les bonnes notes comme il faut, où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:29

Ah oui par contre ce morçeau est superbe, rien à redire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:49

gorgar63 a écrit:
T'es fou, c'est loin d'être la plus mauvaise du groupe, achète cet album, les yeux fermés

C'est vrai que Take Me Home ne peut être que derrière, n'est-ce pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:16

Florian a écrit:
gorgar63 a écrit:
T'es fou, c'est loin d'être la plus mauvaise du groupe, achète cet album, les yeux fermés

C'est vrai que Take Me Home ne peut être que derrière, n'est-ce pas? Laughing

"music " fait pire sans effort, et en plus elle dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:18

Walls Of Jericho - Reptile. Je n'aima pas cette chanson, que je trouve être la plus faible de l'album avec un riff pas très accrocheur. Weiki se ratrappe sur l'immense How Many Tears, heureusement.

Pink Bubbles Go Ape : I'm Doin' Fine Crazy Man - je n'y arrive tout simplement pas. Grosskopf ne participait pas beaucoup à la composition, mais alors là, je pige pourquoi !

Chameleon : I Don't Wanna Cry No More - je n'ai rien contre les paroles, mais musicalement, c'est pas franchement génial.
Windmil - là, on a droit aux paroles assez gnagnan, une façon de chanter assez gnangnan et une mélodie assez gnangnan. Désolé pour ceux qui aiment, mais bon, je passe.
In The Night - aucun atome crochu avec cette chanson plutôt pénible.

Master Of The Ring : Take Me Home - quand je pense que c'est la préféré d'un copain détracteur d'Helloween... :pale: Elle est clairement en-déça du reste de l'album, même si des titres comme The Game Is On ou Secret Alibi sont un brin plus faibles.

Time Of The Oath : If I Knew - avec ses sonorités purpleiennes, cette ballade est l'une des plus faibles du groupe. Forever And One est nettement mieux réussie. Allez Weiki, un peu de nerf, tu peux arriver à la qualité d'un Tale That Wasn't Right !

Rabbit Don't Come Easy : Do You Feel Good - pas extraordinaire, trop différent des autres morceaux. Back Against The Wall est bien mieux réussie dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

gorgar63 a écrit:
Florian a écrit:
gorgar63 a écrit:
T'es fou, c'est loin d'être la plus mauvaise du groupe, achète cet album, les yeux fermés

C'est vrai que Take Me Home ne peut être que derrière, n'est-ce pas? Laughing

"music " fait pire sans effort, et en plus elle dure longtemps.

Ah, tout juste, très cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

Ah, je l'ai écoutée, la chanson qu'on a laissé sur l'album pour faire plaisir à Michi; et c'est vrai que franchement on peut se demander si lui-même voulait bien la laisser paraître. Laughing
J'aime pas trop les "A Little Time" qu'on entend durant les refrains, je trouve ça carément inutile, ils auraient pu faire des choeurs à la place plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:59

Helldoween a écrit:
C'est le titre le plus faible de Keeper I.

En même temps, vu ce qu'il en est du reste, pour arriver à la hauteur de Twilight Of The Gods par exemple, ça devait être dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gambrinus
The Invisible Man
The Invisible Man
gambrinus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

I'm doin' fine crazy man, Windmill, Music, Revolution Now, The Game is On.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

Pink Bubbles Go Ape, I'm Doin' Fine Crazy Man, Goin' Home (ark ça passe mal), In The Night, Music (ça passe pas du tout), Crazy Cat, Take Me Home, pour ce que je connais.

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Smile
'Take me Home' sur le 'Master of the Rings' me sort par les trous de
nez, cet album, je l'écoute en général le samedi matin pour y faire
l'aspirateur (ça donne une pêche !!! Smile ), mais alors ce morceau ! Beurk ! inutile, un rien ringard, pas du mauvais Hard FM mais presque !
Pis le texte écrit par la femme de Roland ! pffff, de qui s'moque-t-on ? Shocked

En voilà un qui a bien résumé la situation quant à Take Me Home. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:27

moi perso, je les aime toutes ptetre un peu plus de mal pour take me home...mais ca rest écoutable!! enfin je ne peux pas trop juger, j'ai pas encore écouter tout les albums...ca ne tardera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:22

son-of-satan666 a écrit:
mais ca rest écoutable!!

Oui c'est dans le domaine de l'écoutable quand même, c'est pas non plus du rap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:11

La pire d'Helloween ça doit être "Crazy Cat" sur Chameleon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Invité
Invité




LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:14

Ouais, pas tort. Mais Music et I'm Doin' Fine, hugh!
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:58

Florian a écrit:
son-of-satan666 a écrit:
mais ca rest écoutable!!

Oui c'est dans le domaine de l'écoutable quand même, c'est pas non plus du rap Razz

Y a de très bons trucs dans le rap (Cypress Hill, Public Enemy...), faut pas généraliser non plus. Pour un rappeur, c'est pas écoutable ce qu'on écoute. Pour un jazzman, c'est pas écoutable ce qu'on écoute. Pour un funkyboy, c'est pas le top ce qu'on écoute. Pour un reggaeman, on en parle pas, pas assez cool ce qu'on écoute. Il faut voir que pour la majorité, le metal, c'est le bruit et ceux qui l'aiment, les dégénérés.

Reste qu'au moins 7 morceaux sur 12 de Chameleon sont imbuvables.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 21/11/2007

LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

personellement, moi, je n'aime pas Kill it.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/june_july_sun
Contenu sponsorisé





LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN   LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
» Le pire album
» Le pire album
» Reprises de chanson
» Deris sur une chanson de Wicked Sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: