KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993

Aller en bas 
+7
Lionel du Pumpkin Ray
nyko
Beurk Rogers
Perfect Gentleman
Elric des Dragons
Lea
Helld (-|-) ween
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez le:
5 - Excellent
GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_lcap18%GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
4 - Très Bien
GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_lcap47%GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
3 - Bien
GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_lcap18%GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
2 - Moyen
GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_lcap6%GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1 - Bof
GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_lcap6%GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0 - Inintéressant
GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_lcap5%GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993   GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:14

Oué d'où ta phrase de Confucius!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993   GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Holocaust In My Head
The Invisible Man
The Invisible Man
Holocaust In My Head


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 10/08/2011

GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993   GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:23

Quand il est sorti c'était mon préféré du groupe, aujourd'hui je trouve que tout ce qu'a sorti G.R. jusqu'à "powerplant" est presque parfait, comme pour les trois 1ers Helloween ils font tous partis de mes préférés du groupe, suivant les périodes.

mes morceaux préférés sont à coup sur :

Tribute to the Past
No Return
Last Before the Storm
18 Years
Heal Me

Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993   GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:19

Le post où je vais me faire plein de copains (ça tombe bien, je n'ai plus ça en stock depuis des lustres) !!!!
En sommeil depuis des siècles dans la rubrique "brouillon", je dépoussière le sujet ............. Wink Flo

Cet album : Je ne peux pas l'encadrer ! GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 164743
J'ai voté pour lui en tant que PIRE ALBUM de GAMMA RAY

1 : Le visuel était déjà vraiment daubesque (faisant suite aux deux précédents vraiment minables)
2 : L'ensemble de l'album :
Là où certains diront : "C'est génial, c'est varié", là, je dis : "Du grand n'importe quoi !"

Les trois premiers titres headbang : Ils se tiennent, assez homogènes, dans l'esprit GAMMA RAY que j'aime...
"Tribute To The Past" : Intro magistrale, le morceau déboule à fond les gamelles ! J'aime les choeurs, ça bastonne superbement. Guitares harmonisées, tout me plaît ...
"No Return" : L'intro promet : On garde la même cadence. Scheepers maîtrise le sujet. Le refrain est PARFAIT, et ces riffs me font furieusement taper du pied. Les soli sont dans l'esprit du morceau : Rien à jeter.
"Before The Storm" : Là encore, ça déboule plein gaz ... Je sens que c'est parti pour du tout bon ... ça mouline sec.Le nouveau batteur assure sans problème.

Mais ensuite, c'est là que tout se gâte, ça part dans tous les sens ...
"The Cave Principle": ça coince pour moi, le truc qui ne décolle jamais ...
"Future Madhouse" : Jamais pu saquer ce titre ... et je reste poli
"Gamma Ray" : Le cover nullissime ...
"Insanity and Genius" : Sans intérêt ... et un son faiblard
"18 years" : Du gentillet ... Sleep au final
"Your Tørn Is Over" : Tiens ça SONNE ENFIN METAL ... Il y avait longtemps ! Et Dirk au """chant""" ... Même pas peur !!! ... ou presque !!! Et puis cette phrase en allemand .... Pouah, quelle langue !!!
"Heal Me": Kai au chant ... Et le prochain titre, c'est Thomas ou Jan qui se collent aux vocalises ? Bon, ce morceau est mi figue mi raisin ... Des très beaux passages mélodiques où j'avais redécouvert la voix de Kai mais parfois, des passages d'un chiant ... et puis ça finit dans un tempo enfin plus rapide ... Il était temps ! Pffffffffffff !
"Brothers" : Tiens, le Ralph a fini sa pause ? Il reprend le micro. Un morceau couci couça, qui ne peut pas faire pire que le ventre mou de l'album : les titres du milieu.

J'ai toujours été fan des albums "concepts" ou thématiques : Là, on a droit à tout le contraire
Au final, un album qui se disperse dans tous les sens, niveau compos et chant ...
Mis à part les trois premiers que j'adore (pour moi, dans l'esprit "Heading For Tomorrow"), le reste oscille entre le tout juste sympatoche ... et le chiant ou nullissime ... pour rester poli.


Edit : C'est le post que j'avais débuté il y a .... quelques années : Je n'ai retouché (développé) que deux éléments :
- la critique des trois premiers morceaux, histoire de ne pas faire ressembler cette litanie à une diatribe totalement négative ... Ah si, c'est le cas ? A peine voulu Embarassed Twisted Evil
- la conclusion

Edit² : Ayè Flo', tu l'as.



Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Dim 11 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993   GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

lol!

Bon, j'suis assez d'accord, même si j'aime beaucoup "Heal Me". Par contre, as-tu entendu la version de "Brothers" avec Kai au chant ? Je la trouve bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993   GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visuel Insanity And Genius
» Insanity & Genius: votre morceau préféré
» When The Sinner - 1993
» Windmill (Short acoustic sample - Live in Studio 1993)
» Gamma Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Gamma Ray-
Sauter vers: