KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visuel Insanity And Genius

Aller en bas 
+3
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
7 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Insanity And Genius Vote_lcap0%Visuel Insanity And Genius Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Visuel Insanity And Genius Vote_lcap0%Visuel Insanity And Genius Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Visuel Insanity And Genius Vote_lcap38%Visuel Insanity And Genius Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Moyen
Visuel Insanity And Genius Vote_lcap50%Visuel Insanity And Genius Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas terrible
Visuel Insanity And Genius Vote_lcap0%Visuel Insanity And Genius Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Insanity And Genius Vote_lcap12%Visuel Insanity And Genius Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:59

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Insanity And Genius Gamma_ray_insanity_and_genius_front

Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:15

Entre bien et moyen pour moi. C'est correct mais il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:31

Idem, j'ai voté "moyen". Le fond bleu est pas top top je trouve. Le logo non plus d'ailleurs. C'est la première apparition du ying-yang sur un visuel de Gamma Ray qui restera par la suite, il est évident que c'est une représentation du titre de l'album, avec d'un côté le génie, et de l'autre la folie. C'est d'ailleurs assez présent dans les titres, certains étant géniaux, d'autres beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:09

C'est moyen, quel dommage y'avait surement mieux a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:18

J'aime bien l'idée, après les couleurs ne me plaisent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:09

j'aime bien l'idée encore une fois on voie un référence au Ying Yang mais cette fois ci avec l'élément du feu et de la glace!original quand même mais je trouve que l'idée aurait pu être mieux exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

Allez zou, puisque j'ai migré loin du forum pendant des lustres, je vais exhumer quelques topics, suivant mon temps libre (surtout mais qui l'est de moins en moins) et mon humeur.

J'ai exploré ici et là, et j'ai pris ce topic ... saispas

Alors, pour le vote "Je n'aime pas du tout".
C'est cruel, je sais, mais les premières pochettes de Kai and Co : Vraiment pas terrible !
Le Yin et le Yang ... c'est un concept usé jusqu'à la corde ...
Alors, quand on nous pond une pochette avec ce motif, et qu'on a droit ... au classique duel "feu" ... et "eau ou glace" sur un fond bleu ... c'est maigrichon.
Sans vouloir être méchant, ça fait graphisme de collégien qui veut exprimer la lutte du bien contre le mal, enfin bref du manichéen classique (ou de bas étage).
Le bien contre le mal, le génie contre la folie, enfin l'éternelle dualité ... des contraires qui s'oppsent et s'attirent (pas qu'à la sortie des écoles)
On retrouve cette idée parmi quelques morceaux, celui éponyme, before the storm (le calme "avant la tempête"), ...
Mais bon, ce graphisme prévisible quand on oppose deux thèmes ... Pouvait faire mieux.

Quand j'ai vu la pochette pour la première fois, je me suis dit ... "Eh bin, décidément ... bon ... Rolling Eyes " et j'ai glissé le CD dans la platine, avec l'idée que le contenu aurait plus de gueule que le contenant ...

Je sais que Flo attend mon post sur cet album, le contenu ... Twisted Evil


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Ven 18 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:23

Moi qui aime les couleurs qui flashent ce visuel me convient plutôt bien Devil

Mais je ne mettrais que "moyen" car effectivement le concept est "usé jusqu'à la corde".

Quant à l'album en lui même il ne me plait guère et curieusement c'est avec le départ de Ralph que Gamma Ray va reprendre son envol alors qu'il déclinait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22

Pas top ce visuel c'est clair. Sinon c'est vrai que ça donnait pas mal dans l'expérimentation à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Insanity And Genius Empty
MessageSujet: Re: Visuel Insanity And Genius   Visuel Insanity And Genius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Insanity And Genius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA RAY - Insanity And Genius - 1993
» Insanity & Genius: votre morceau préféré
» Visuel Who Do You Think You Are
» Visuel I Can
» Visuel I Want Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: