KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Gamma Ray?

Aller en bas 
+5
Beurk Rogers
nyko
HellCat Ze Sith Rouille
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:14

Même question que pour Helloween.
Alors qu'est-ce qui vous attire dans la musique du groupe de Kai Hansen?

Allez hop, on se lache un peu, fuat que ça sorte. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:48

Salut,

Alors moi en fait c'est quelques mois après avoir découvert Helloween je cherchais des trucs sur les membres etc... et j'ai vu que Kai était parti pour fonder Gamma Ray... Je me suis dit "ça ne peut pas être mauvais", et c'est vrai que je ne me suis pas trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

J'aime pas vraiment le premier album de Gamma Ray ; batterie minimaliste, Hansen parfois à la peine aux guitares, faut s'habituer au chant de Scheepers... En revanche, le Sigh No More, j'adore ! Très différent d'un Helloween, morceaux complexes, Uli Kusch... Insanity and Genius m'a bien plus aussi mais c'est surtout Land Of The Free qui m'a filé une baffe. Retour de Hansen au chant, j'avais l'impression de revenir à la fin des années 80. Avec le recul, je me dis que Gamma Ray tourne en rond et qu'ils ont intérêts à offrir aux fans un album plus varié que les deux derniers qui bourrinent limite de trop. Disons que Gamma Ray est le parfait complément à Helloween et non pas le nouvel Helloween comme le prétendent certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:15

Salut


Bon, après mon speech sur le "Pourquoi Helloween", je passe en mode Gamma Ray.
Je ne reviens pas sur les raisons premières du pourquoi j'adhère à ce style (cf "présentation" et "pourquoi Helloween").

Evidemment, je ne vous cache pas qu'à la sortie du "Heading For Tomorrow", je me suis précipité chez mon disquaire préféré, j'ai effectué une petite écoute rapide sur place (...eh oui, à cette époque, on pouvait demander cela ... autres temps, autres moeurs) histoire de me mettre en appétit ...
Autant vous le dire, je suis rentré tout ému chez moi avec le précieux Saint Graal sous le bras.
C'était, à cet instant précis, une façon d'essayer de faire perdurer, de façon plus ou moins consciente, le Mythe Helloween, ère Keeper ... Un Keeper 3 en fait avec son intro, ses hits en béton et son morceau fleuve.
Kai était encore dans le moule Helloween lors de son processus de composition de l'album et ça n'était pas pour me déplaire.

Avec "Sigh No More", le style avait changé ... Influence des nouveaux membres, du contexte, volonté de rupture et d'identité propre pour son groupe. J'ai bien accroché.
Pour "Insanity & Genius", j'ai gardé un goût mitigé ...avec des hits et des titres nettement faiblards et disparates ...

Evidemment, inutile de le cacher, "Land Of The Free", c'est L'ALBUM de Gamma Ray à mes yeux ... et surtout mes oreilles. Rien à jeter ... love
Si j'osais dire, une suite logique à un processus depuis longtemps engagé : Un retour aux sources avec le Maître au chant, des compos merveilleusement travaillées. Un Kai mûr, expérimenté et sûr de lui.

Depuis, c'est le bonheur avec ce groupe, chaque parution de nouvel album est vécue comme un soir de 24 décembre.
santa

Mis à part "Majestic" que j'ai encore du mal à comprendre (mais pochette sublime) et "Insanity & Genius" (Là, j'ai du mal), c'est parfait : Des hits à la pelle, des riffs et mélodies qui donnent envie de taper du pied, de headbanger et de dégainer l'air-guitar ... et/ou la vraie.
yeah

Même le "Land Of The Free 2" tant décrié par certains reste pour moi un très bon album malgré le fait qu'il ne soit pas aussi "conceptuel" que le premier du nom. On a plus l'impression d'une compilation de savoir-faire des Teutons (et parfois de GROS emprunts ... à certains groupes) mais QUEL SAVOIR-FAIRE !!!

Voilà, Gamma Ray et Helloween sont un peu le Yin et le Yang du speed mélodique que j'aime. Une complémentarité et non une adversité malsaine comme un pseudo gratte-papier français (Henry D. fils boulet pour ne pas le citer) avait essayé de monter entre eux dans le coeur des fans français.

Bon, j'arrête là mon monologue (il pourrait durer une éternité et plus encore, certains survivants peuvent en témoigner Pourquoi Gamma Ray? 245131 ).
Quand on me lance sur un sujet qui me tient à coeur, ça peut durer très très très très très très Sleep SleepSleepSleep longtemps.

Salutations à toutes et tous

HellCat

_________________

Heavy Metal is my Law ... and Cats are my Gods


Dernière édition par HellCat Ze Flying Pumpkin le Sam 22 Nov - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:46

mais n'hesite pas a faire ton discours, pour ma part, c'est un plaisir de lire
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

Dans mes bras Hellcat cheers

J'ai juste eu l'avantage par rapport à toi d'avoir mon petit vinyle souple marqué Kai Hansen (cf rubrique du false) à la place de Gamma Ray et qui m'a permis de découvrir Heaven Wan Wait 1 mois avant la sortie de l'album.
Le jour de la sortie, je n'ai même pas pris le temps de demander à écouter l'album, j'ai tout de suite embarqué le vinyle double cover (oui celle avec la grise marquée Kai Hansen dessus qui cachait la vraie en dessous) en attendant de chopper plus tard le CD qui est sorti un peu en retard.
Au passage ça me rappelle que j'ai refusé l'achat du Test Pressing de cet album car je ne pouvais pas suivre entre les collectors des citrouilles et ceux du rayon.

Sinon si on peut considérer que Gamma Ray est mon 2ème groupe préféré derrière les citrouilles à cause de la collection, dans mon coeur il n'en est rien tellement j'aime Hansen (autant que Lionel peut vénérer Weiki), et malgré certaines déceptions (mais c'est bien entendu valable pour les 2 camps) j'achèterai toujours ce que le groupe sort dans la disco officielle.

Gamma Ray a été ma sortie de secours quand Helloween avait la tête sous l'eau, et pendant un temps j'ai plus attendu les sorties de la bande à Hansen que celle de son alter & go.
Heureusement, maintenant on a 2 groupes en très grande forme, et comme tu le dis, même si le Land II est fort décrié par certain, personnellement j'adore cet album qui s'est finalement imposé au fur et à mesure comme étant à mes oreilles et mon goût, un des albums magnifiques de la disco du German God.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

Helld (-|-) ween a écrit:
Dans mes bras Hellcat cheers

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

Ah moi aussi j'ai le ninyle avec Kai Hansen marqué dessus et la pochette de Heading qu'on connait a l'interieur, je suis un false, Helldo?
Dis moi je suis un false maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:36

Un pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

Un petit alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:59

ne devient pas false qui le veut
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

Merci, Helldo!
Nyko, t'es jaloux, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:19

the-dark-ride a écrit:
mais n'hesite pas a faire ton discours, pour ma part, c'est un plaisir de lire

cheers Ah Tout Pareil ! Bisous Bertrand !

Pourquoi Gamma Ray? 329
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:37

Pourquoi?
PASKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

plus sérieusement, la musique de gamma ray me parle plus.
J'ai acheté mon premier gamma ray par curiosité dirons nous, et j'ai même été deçu au début. Mais aujourd'hui, c'est une pièce maîtresse de l'histoire de la musique de mon point de vue.
alors pourquoi? Et bien parce que Kai Hansen. Ses compositions m'ont sidéré, ses riffs m'ont transporté, et surtout sa voix m'a hmm, subjugué. C'est pour cela qu'il est devenu mon chanteur préféré de heavy.

Alors bien sur, il n'y a pas que land of the free dans la vie. Quand je me suis procuré POwerplant, le constat fut le même, donc rien à ajouter, par contre, mon album suivant fut insanity and genius, et j'ai eu du mal avec la période Sheepers, au début. MAis finalement, j'me suis rendu à l'évidence que c'était toujours du gamma ray , et les riffs, l'ambiance et la qualité des compos étaient toujours au rendez vous.

A propos d'ambiance, un truc qui m'a sidéré dans les compos de Hansen, c'est ce que certains apellent le côté "happy metal", qui chez Gamma Ray est présent, mais pas outrancier comme chez Helloween par moment. Je veux dire que je peux écouter Gamma ray, sans avoir a être dans l'état d'esprit particulier "happy happy helloween" Very Happy

Encore un point, c'est que Gamma Ray, c'est épique! Enfin surtout sur land of the free, mais quand même, la majorité des chansons sont, je sais pas moi, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA? Ou quelque chose dans le genre.

Un autre point pour lequel j'aime tant Gamma Ray est le fait qu'il n'y a pratiquement rien à jeter sur toute une carrière.

Enfin, chez Gamma ray, je trouve tous les membres du groupe trop cools (enfin, je dis ça, mais je ne les ai jamais vraiment rencontrés).


voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:34

Marrant de lire ça.
Tu trouves les qualités à Gamma Ray qui sont en tous points commun à Helloween période Hansen justement et encore actuellement pour certaines compos suivant les albums.

Le côté Happy Metal (c'est quasiment les 2 seuls groupes à en faire véritablement régulièrement) est typique de la période Keeper et en particulier sur les compos de Kai et ensuite Weiki (n'oublions pas Dr Stein & Rise And Fall où l'esprit est bien là avant tout) mais pas seulement car on en trouve encore actuellement chez les 2 groupes au minimum d'un titre par album.
Le côté épique, c'est une constante chez les citrouilles et cela depuis le début, et chez Gamma Ray c'est juste un peu moins le cas car pas un passage obligé sur tous les albums même si on en rencontre sur le 1er album des Rays et aussi sur les 2 derniers. Les autres albums ne comportent pas toujours de titres longs entrant dans cette catégorie.
Le fait que tu soulignes a période Sheepers comme étant "quand même du Gamma Ray" prouve à quel point encore une fois, le fait de découvrir un groupe à la base en connaissant et ayant suivi les circonstances de sa naissance, est un paramètre non négligeable dans la perception de la musique et l'impact que cela peut avoir (en plus de s'inscrire dans une période de vie).
Oui, je sais, tu es bien jeune pour l'avoir découvert en même temps que la sortie du groupe et cela n'est pas un reproche (sinon on peut tout autant me jeter la pierre pour Deep Purple qui a sorti son 1er album avant ma naissance), mais tes écrits prouvent que tu considère Gamma Ray à partir de Land Of The free finalement.
Je ne sais pas quel album t'as vraiment fait découvrir le groupe, mais Kai a eu une vie musicale avant ce groupe, a fondé la groupe avec Ralf et que si celui-ci n'avait pas décidé d'aller tenter sa chance chez Judas Priest et finalement monter Primal Fear avec Matt Sinner, je pense qu'il serait encore avec Hansen actuellement.
Un bien ou un mal?
Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:43

attention, je ne considère pas que Gamma Ray a réellement débuté avec land of the free! je me replaçais dans le contexte de MA découverte du groupe, ou pour moi ,Kai Hansen était chanteur guitariste et principal compositeur. Je me demande même si je ne m'étais aps acheté avant même de découvrir Gamma ray au moins le keeper 2.

Aujourd'hui, j'aime autant La période Sheepers que la période Hansen au chant. Et encore, c'est variable, puisque certaines fois je me surprends à penser "Imagine rebellion in dreamland avec Ralf comment ça aurait été énorme " Very Happy

heu sinon, quand je dis "épique", ça ne signifie pas forcément long. Par exemple, Rebellion in dreamland est aussi épique que abyss of the void ou que gardens of sinner. Je sais j'ai eun vision particulière de la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:50

Oui effectivement. Tu t'appelles pas Rafa dans l'intimité? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:17

ahem non, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Invité
Invité




Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:04

Helld (-|-) ween a écrit:
Je ne sais pas quel album t'as vraiment fait découvrir le groupe, mais Kai a eu une vie musicale avant ce groupe, a fondé la groupe avec Ralf et que si celui-ci n'avait pas décidé d'aller tenter sa chance chez Judas Priest et finalement monter Primal Fear avec Matt Sinner, je pense qu'il serait encore avec Hansen actuellement.
Un bien ou un mal?
Allez savoir...

Les deux pour moi. A mon avis la formation actuelle serait tout simplement parfaite avec Ralf au chant. Allez savoir, un jour, peut-être qu'il y aura une engueulade ou je ne sais quoi chez Primal Fear... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:32

Je ne suis pas sur je préfère Gamma Ray avec Kaï au chant, même si j'ai connu le groupe avec son 1er album.
Je trouve son chant plus organique, ça colle mieux avec la musique du groupe actuelle qui est tout de même un tantinet differente dela periode sheepers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:59

Oui je préfère aussi avec Kai au chant, mais quand on regarde les vieilles vidéos, il s'éclate beaucoup plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:16

:o Beuh merde, a pô répondu moi Rolling Eyes

bah en fait, c'est la faute à Michael Kiske, pis aussi un peu à KaÏ aussi. je m'explique :

ayant donc ma première paie en poche en mai 1995, je m'empresse d'aller acheter des CD's d'Helloween que je possédai en K7.

*Walls
*Keeper 1 et 2
*Pink
*Chameleon

Après avoir écouter ce dernier et tout en sachant que Andi Deris avait remplacé Kiske un an auparavant (et ne pouvant pas à l'époque '94 encadrer Deris chez les citrouilles), je pars à la recherche de la voix à mon Kiskounet...

V'la tit pas qu'en Juin 95, je découvre chez mon disquaire nancéen un CD 4 titres de Gamma Ray (dont je ne connaîssai que le nom) avec un sticker collé "Michael Kiske Ex-Helloween-guest vocals' dessus ! Shocked

bounce Quel Bonheur, enfin je vais pouvoir ré-entendre mon chanteur préfèré de l'époque et en plus, découvrir ce que ce 'fainéant' d'Hansen fabrique !!!
Je le traite de fainéant car je lui en voulais d'être parti de chez les citrouilles car Monsieur était fatigué des tournées (d'après les dires de certains journalistes, je ne savais pas encore toute l'histoire, j'étais jeune ooohhh ! Wink ).

Voilà donc pour la découverte et le pourquoi 'Gamma Ray', j'ai bien evidemment fait de même pour les CD's quelques jours après, ils étaeint content à la Fnac et Parenthèse quand je débarquai...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:18

Ouep, mais perso j'aime les 2 époques et putain, si j'adore Kai (autant que Lionel aime Weiki) et sa voix (c'est loin d'être un manche), celle de Ralf est tout simplement énorme.
J'aime énormément Michi, mais si Ralf avait été choisi à l'époque pour le poste chez les citrouilles, putain ça aurait aussi sonné et l'histoire n'aurait sûrement pas été la même ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:43

Ouais mais Ralf ne voulait pas intégrer Helloween, préférant rester chez Tyran Pace, hélas...

N'empêche le coup des tournées trop longues, je l'avais lu aussi je sais plus où, c'est quand même une méga-connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

Non ça n'est pas vrai. C'est Helloween qui a choisi pour Michi et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Pourquoi Gamma Ray? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gamma Ray?   Pourquoi Gamma Ray? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Gamma Ray?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Helloween?
» Gamma Ray
» Queen -- Gamma ray ????
» Gamma Ray en studio !
» Gamma Ray en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Le groupe-
Sauter vers: