KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ICED EARTH

Aller en bas 
+10
Tof
Elric des Dragons
loliloli
Elderane
Tarnor
gorgar63
nyko
Helld (-|-) ween
alain17
Ad Metal Eternam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre album préféré d'Iced Earth:
Iced Earth
ICED EARTH - Page 2 Vote_lcap0%ICED EARTH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Night of the Stormrider
ICED EARTH - Page 2 Vote_lcap0%ICED EARTH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burnt Offerings
ICED EARTH - Page 2 Vote_lcap0%ICED EARTH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Dark Saga
ICED EARTH - Page 2 Vote_lcap14%ICED EARTH - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Something Wicked this Way Comes
ICED EARTH - Page 2 Vote_lcap43%ICED EARTH - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Horror Show
ICED EARTH - Page 2 Vote_lcap29%ICED EARTH - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
The Glorious Burden
ICED EARTH - Page 2 Vote_lcap14%ICED EARTH - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Framing Armageddon - Something Wicked Part 1
ICED EARTH - Page 2 Vote_lcap0%ICED EARTH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:22

Bon, histoire de remonter ce topic sur ce groupe qui semble vous passionner ( Laughing ), voici la pochette du dernier album avec le tracklisting. Exclusivité mondiale, vous n'avez vu ça sur aucun autre forum, et si vous le voyez ailleurs, c'est qu'ils ont tout repris à partir de ce topic Laughing

ICED EARTH - Page 2 C_com_300


  • 1. In sacred flames
  • 2. Behold the wicked child
  • 3. Minions of the watch
  • 4. The revealing
  • 5. A fift or a curse
  • 6. Crown of the fallen
  • 7. The dimension gauntlet
  • 8. I walk alone
  • 9. Harbinger of fate
  • 10. Crucify the king
  • 11. Sacrificial kingdoms
  • 12. Something wicked (Part 3)
  • 13. Divide and devour
  • 14. Come what may
  • 15. Epilogue
Sortie le 8 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:44

la pochette me plait, l'album surement moins

désolé nono, j'ai beaux essayé, ça ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:45

On peut parler des albums avant leur sortie officielle, sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:55

ouep, je suis plus que tolérant ;)au pire ppour certaine choses, des parties sont prévues pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:55

Oh je pense que oui, pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne suis pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:05

Okay Very Happy

Bon, alors, pour être honnête, The Crucible of Man est une bouse Crying or Very sad

Ce concept aura été bâclé du début à la fin: des titres sans intérêt pour l'ensemble du diptyque (même pas de quoi faire un demi-bon album en piochant les meilleurs titres des deux disques), des titres dont je ne saisis pas la nécessité d'avoir été composés (j'ai l'impression, globalement, d'écouter des ébauches de chansons, surtout sur le deuxième volet), et deux chanteurs différents. Du grand n'importe quoi.

Schaffer avait prévu ce double-album depuis minimum 2001 (je me rappelle de l'interview dans HRM), mais j'ai l'impression qu'il a tout composé la veille de la sortie des deux opus, comme un mauvais élève s'y prendrait à la dernière minute pour rendre le lendemain une quelconque dissertation.

Bref, c'est la mega-déception. J'ai rêvé un moment que Schaffer reprenne du poil de la bête mais j'ai bien l'impression que c'est foutu. Il a fait le tour de son style et m'est avis que le pire est à venir pour le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:02

Je l'ai trouvé un peu mieux que le précédent, mais ça ne me fera toujours pas relever la nuit pour ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:10

En même temps, faudrait me payer cher pour me faire relever la nuit juste pour me faire écouter un disque, si bon soit-il Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:14

Moi je l'aime beaucoup The crucible of man, faut dire que la joie de réentendre Barlow au chant m'a peut-être aveuglé Razz. C'est sûr que j'y préfère quelques albums d'Iced earth mais je le trouve tout de même bon. Bien supérieur a Framing Armageddon sur lequel j'aime un gros total de 2 chansons.

Et pour le sondage mon favori est bien sûr Something Wicked! Horror show est pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Oui, je gueule après moi-même !
Un topic sur ICED EARTH et je n'ai jamais posté !  bing  bing  bing

Fidèle à moi-même, je vais faire les choses à l'envers  Devil :

1 : Filer la news
2 : Faire un Post zzzzz zzzzz zzzzz zzzzz  dans un futur (proche ... ou non)

Allez hop, la news qui n'intéressera que moi désormais, puisque les fans d'ICED EARTH qui ont postés auparavant ont quitté le Forum et/ou largué ICED EARTH.

http://www.icedearth.com/

et en version développée :

Tue, 07 Apr 2015

Update from Iced Earth

Iced Earth is set to begin the writing process of their 12th studio album in spring 2015.  After a short hiatus, (primarily due to founder, chief songwriter, and guitarist Jon Schaffer’s 2nd cervical fusion surgery), the band is planning their schedule for the remainder of the year.  Iced Earth fans can expect the next album, tentatively entitled The Judas Goat, and the subsequent touring cycle to begin in early 2016.

Schaffer comments on his recovery and the direction of the new album, “The recovery after this surgery has been more difficult than the first time around in 2000.  Although there have been a few setbacks, I am confident that I’m ready to resume my duties in Iced Earth, directing my full attention to the creative process, production, and touring future of the band.” Schaffer continues, “We are looking forward to songwriting and getting back in the studio.  The creative direction of the new album is rife with intense and heavy emotions, as one would expect from an Iced Earth record, as well as a wide variety of lyrical inspirations and themes.”  “I am 100% confident that the bond our band has forged in these last several years will shine through in the music.  It’s a brotherhood in every way, and the fans will feel that.  I couldn’t be more proud of these guys and everything we’ve achieved together.”

Long time drummer Brent Smedley will be returning to the band for the recording and touring of the next album cycle.  Smedley had to step down due to personal family reasons in 2013 shortly before the recording of Plagues of Babylon.  “We are very pleased to have Brent joining us once again; he’s always been a brother and an important part of the Iced Earth legacy,” says Schaffer.

Iced Earth is sure to please fans from all eras of the band’s illustrious history with this next offering of unadulterated heavy metal



En résumé et quelques explications à certaines allusions :

- The Judas Goat sera la nouvelle offrande du père Schaffer, le 12ème de la série. Il prévoit une tournée début 2016 donc l'album sans doute fin 2015 ou tout début 2016.  
-Il semble remis des emmerdes de santé (cervicales) qu'il traîne depuis 1996. Il avait été opéré en 2000 mais visiblement, c'était revenu donc retour au bistouri... d'où les annulations de l'an dernier.
- Brent Smedley est de retour : ça, c'est cool. Une sorte de Dave Lombardo d'ICED EARTH : J'suis là, puis non, puis oui, puis non, puis coucou.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:19

Et ton album préféré du groupe, alors, à part ça ? Tu l'as déjà mis ou pas ?

Bon, pour répondre à cette question, j'ai bien aimé les deux derniers disques du groupe (après un paquets de trucs qui m'avaient fait quitter le navire), mais mon préféré, ben je sais pas!
J'avais adoré Horror show, d'une grand originalité, mais il paraît qu'il est boudé par grand nombre de fans du groupe.
Et Something wicked... bien évidemment !
Mais comme j'ai envie de faire preuve d'originalité, sur ce coup là, je vote Horror show !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:01

Ah la la, mon cher Steph'.
Comme je l'ai dit, je vais pondre un post  ... dès que possible parce que j'ai de quoi raconter sur ce groupe. Wink ... Vous savez de quoi est capable c'te bestiole quand on la branche sur un sujet de prédilection.

Pour le vote, c'est franchement trop difficile ... pour le moment.
Le Live in Athens serait le ""résumé"" parfait (en 3 CD  Devil  ) de ce que j'aime chez ICED EARTH.
C'est clair que ça se situera jusqu'à The Horror Show (sans doute non compris  Razz  ).
Il va bien falloir que je m'y mette (comme pour plein d'albums de smash  et GAMMA RAY d'ailleurs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICED EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICED EARTH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: