KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Better Than Raw: votre morceau préféré

Aller en bas 
+16
kisslolo
loliloli
Pumpkin-Nico
.
HelloDave
-Rafa-
Oliver Knox
Beurk Rogers
Elric des Dragons
Lionel du Pumpkin Ray
Manowar-kill
alain17
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ad Metal Eternam
nyko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre morceau préféré?
Deliberately Limited Preliminary Prelude Period In Z
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Push
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap9%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Falling Higher
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap9%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hey Lord!
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don't Spit On My Mind
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Revelation
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap13%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Time
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap6%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
I Can
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap3%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
A Handful Of Pain
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap16%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Laudate Dominum
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap9%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Midnight Sun
Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap34%Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Pumpkin-Nico
The Invisible Man
The Invisible Man
Pumpkin-Nico


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:24

Time, mais à égalité avec push. L'une pour la mélodie, l'autre pour l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:32

Dur, dur...
Un album que j'aime énormément. Difficile de choisir entre Falling higher, Revelation, Lavdate et Midnight sun...
Va pour Lavdate dominum pour son délire.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:32

De toute façon dans les 4 que tu cites,t'as le tiercé (les 4 donc,sic!)gagnant ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:07

album qui ne n'avait pas emballé a sa sortie ,et je l'ai réecouté et pas plus ! A Handful Of Pain et I Can sont les seuls ou s'accroche ,j'ai voté pour le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:44

Je n'aime vraiment pas cet album non plus, je retiens "Push" et "I Can", le reste m'ennuie complètement, je préfère largement The Dark Ride ou Rabbit Don't Come Easy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

Si plusieurs votes étaient possibles, j'aurais rajouté "Revelation", l'excellente intro et "A Handful of Pain" en plus de "Midnight Sun". Contrairement à mes collègues du dessus, cet album me plait toujours.
On note qu'à l'époque sous l'influence d'Uli Kusch, Helloween aimait bien aussi les rythmiques saccadées comme sur "Revelation" mais c'était assez différent de ce que l'on entend par moments sur "7 Sinners" et "Straight Out of Hell".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Je trouve qu'avec le temps, cet album manque de titres réellement marquants. Un truc qui fait que ça sort du lot comme pour un hymne imparable qui deviendrait un classique. Mais globalement il y a de bons titres, pas de l'extra, mais du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:29

Pour moi, "Midnight sun", un titre de ouf, une speederie de malade que je pourrais encore écouter en boucle aujourd"hui et qui me file une banane monstrueuse!
Juste devant "Laudate dominum" et l'épique et magnifique Revelation!

Mais c'est vrai que cet album, pourtant très bon, ne contient aucun "classique" considéré comme tel par le groupe et les fans, et aucun titre n'est plus joué en live depuis longtemps!

En même temps, s'il piochaient dans tous leurs disques, les concerts dureraient 4 heures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:36

Récemment ils ont rejoué "Falling Higher" ainsi que "A Handful of Pain" si je ne m'abuse. Mais c'est vrai qu'aucun titre de cet album n'est considéré comme un classique... Et pourtant, ils écrasent tous "If I Could Fly" et pas mal d'autres deriseries sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:15

Il est plus facile d'établir la liste des bons titres de Deris que l'inverse. Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 668852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:16

Quel album énoremeeeee!! que j'ai découvert tardivement par rapport aux autres du groupe (honte à moi)...
Tout l'album est cohérent pour moi, dans l'énergie, l'enchainement des morceaux, dans l'écriture et l'interprétation...
Mais mon coup de coeur restera Revelation. Peux pas trop expliquer pourquoi...peut-être par ce qu'à chaque fois que je l'écoute, j'ai la chair de poule, et que cette chanson me met une sacrée claque dans la tronche!!
Pis j'avoue que la mélodie, le côté bourrin et les paroles me touchent...
Mais tout l'album est excellent et je le ré-ré-ré-ré- écoute avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:46

Midnight sun, du grand weikath!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré   Better Than Raw: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Better Than Raw: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré
» Seven Sinners - Votre morceau préféré
» Master Of The Rings: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: