KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Master Of The Rings: votre morceau préféré

Aller en bas 
+17
whitedragon
.
Eddy31
loliloli
Lifeson74
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkin-Nico
HelloDave
-Rafa-
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
Elric des Dragons
Tof
gorgar63
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
nyko
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
Irritation
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap0%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sole Survivor
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap23%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Where The Rain Grows
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap32%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Why?
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap3%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mr Ego
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap3%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Perfect Gentleman
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap13%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 13% [ 4 ]
The Game Is On
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap0%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret Alibi
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap6%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Take Me Home
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap0%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
In The Middle Of A Heartbeat
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap10%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Still We Go
Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_lcap10%Master Of The Rings: votre morceau préféré Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

perfect gentleman, mais dur aussi, j'hesitait avec sole survivor, why et j'aime aussi in the middle....
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:47

Where the Rain GRows pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

"Why?", parce que c'est la plus belle pour moi. Superbe refrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité




Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53

J'ai hésité mais j'ai voté Where The Rain Grows.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

Bon, j'ai longtemps hésité entre les 2 titres les plus heavy de l'abum, "sole survivor" et "still we go" dont j'aime bien les paroles.

Au final je choisis "sole survivor" qui ouvre brillamment l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:52

De même "Sole Survivor" est excellent.J'aime bien aussi les intonations de voix que prend Deris sur le refrain de "In The Middle Of The Heartbeat"
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:52

Where The Rain Grows pour son énorme partie de batterie. Uli a été à mon avis le meilleur batteur qu'ait eu Helloween. Quand on écoute Holy Moses et cet album, l'évolution d'Uli est flagrante. Comme Holy est dui gros thrash qui tache, on va comparé avec le Sigh No More de Gamma Ray. Le jeu d'Uli est plus travaillé sur le Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:15

Smile Mr Ego !

Pour son texte (en partie dédicacée à Mr Kiske rumeur de 1994) et surtout ce refrain très très Helloweenien qui pour l'époque était difficile à entendre...

Et la fin, hein ? Ce solo interminable de Roland en fonfu, trop Mortel ! Twisted Evil
Plus ça fini, plus je monte le volume !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:29

Elric des Dragons a écrit:
Where The Rain Grows pour son énorme partie de batterie. Uli a été à mon avis le meilleur batteur qu'ait eu Helloween. Quand on écoute Holy Moses et cet album, l'évolution d'Uli est flagrante. Comme Holy est dui gros thrash qui tache, on va comparé avec le Sigh No More de Gamma Ray. Le jeu d'Uli est plus travaillé sur le Helloween.

C'est vrai que l'intro à la batterie sur ce titre est excellente et grâce à ton vote, c'est "where the rain grows" qui passe en tête du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

Je trouve que le batteur actuel des citrouille apporte un style différent dans son jeu. Moins calqué sur le jeu d'Ingo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:07

Where the rain grows, c'est vraiment un trés, trés bon morceau!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

"Where The Rain Grows" est sans doute la meilleure mais j'ai voté pour... "Still We Go".
En effet, je trouve que ce morceau se rapproche fortement du style Helloween traditionnel. C'est un peu symbolique : la signification du titre et le fait qu'il soit placé en dernier annonce en quelque sorte des lendemains qui chantent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:49

j'ai eu une petite hésitation entre where the rain grows et sole survivor mais mon choix c'est terminer sur Sole survivor Smile
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:26

ou si non, j'adore In The Middle Of A Heartbeat...simplement magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin-Nico
The Invisible Man
The Invisible Man
Pumpkin-Nico


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2009

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:22

Moi c'est Secret Alibi que j'adore, bien que j'hésite avec Sole Survivor :s
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:10

Aaaah, toujours ce cruel dilemne quand il faut choisir parmi des titres qui font tilt dans les cages à miel !!!
Avec cet album, Helloween a remis les choses au point ... et il fut le bienvenu à l'époque où votre interlocuteur, arborant sa nouvelle tonsure "à la con", traînait ses brodequins du côté de la base aérienne d'Evreux puis d'Orléans. Pouaaaah !
Bon, alors, le titre ?!?!
Bin, "I want Out", bien sûr ... Devil
Ah, merdum, c'est pô sur cet album !!!
C'est vrai qu'à force de l'avoir tellement écouté, je crois le voir et l'entendre partout .... bouh

Alors, ze winner is .... "Still We Go"
- Une ambiance pour l'intro typique, dans le pur style Helloween, du foldingue, du loufoque.
- Départ au pas de course pour la zic proprement dite, un tempo que j'adore au passage.
- Les couplets cassent le rythme, martelant les paroles qui ne peuvent échapper à personne mais hop, ça remonte rapidement dans les chevaux-guitare dans le pré-chorus pour envoyer la purée sur le refrain.
- Les paroles : Là, tout est dit ... HELLOWEEN est là pour remettre les pendules à l'heure (hein Dumatray ?!, fils boulet , euh non rien, lui, il n'a toujours rien compris à l'affaire Devil ... pauvre homme !!!) et nos citrouilles prennent rendez-vous avec leur auditoire ... D'ailleurs, promesse tenue Good
- Et le solo ??? Là, j'ai pris ma claque, je ne compte plus le nombre de fois où je me le suis repassé ... loveit loveit
Pas la peine de jeter un oeil sur le livret pour savoir qui nous l'a pondu ...
Dès les premières notes : La claque : ce son et quelle maestria, quel feeling, quel sens de la mélodie, pfff, du génie quoi. respect headbang respect headbang respect
Et dans sa seconde partie, un petit coup de guitares harmonisées, comme au bon vieux temps, histoire d'achever l'auditeur ... ASSASSINS !!! Devil
Un solo comme je l'aime, super bien pensé, pas d'avalanche de notes sans queue ni tête (non, je ne citerai pas de nom !!!), une mélodie qui colle au morceau (pas un gros truc foireux plaqué là, comme ça) bravo bravo bravo. Rien de bien "technico-démonstratif" à la sauce ........ (ah zut, leurs noms m'échappent ... pas de bol, je ne vais pas pouvoir me fâcher avec certains ... Devil blblbl ) mais du 100% efficace.

Bon, bien sûr, "Sole Survivor", "Where The Rain Grows", ... auraient pu avoir ma faveur mais "Still We Go" cumule tellement un maximum de points positifs, surtout quand on resitue "Master Of The Rings" dans son contexte ...

Et au passage, pour conclure, quoi qu'on dise sur son compte ... Wink ..., y'a un gars qui a eu un excellent flair en allant chercher le p'tit Deris et mon Uli préféré Good




HellCat, ze Sith Rouille


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Lun 20 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

Quelle technique mon Bertrand...

La grande classe, sans froisser personne, sans trop de démonstration du style [c'est moi le plus vieux, je connais Helloween comme ma poche, donc j'ai forcèment raison et vous avez tort, pas la peine d'en rajouter]... Devil
Tu as superbement bien expliqué ton choix tout en relatant LA promesse que le groupe avait fait à cette dur période et qu'ils ont maintenus contre vent et marée Crying or Very sad ...

Et quel défenseur que tu fais...

Frachement, quelle fiérté pour moi de t'avoir rencontré santé

respect

Bisous mon Gros Minou adoré .
Master Of The Rings: votre morceau préféré 329
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

Clair qu'il y a un putain de solo là dessus! Un jour avec Audacity je me découperai tous mes soli préférés et je les foutrais à la suite, ça me fera un fichier de 10 minutes, exportation MP3 et zou, sur le lecteur MP3 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:05

SOLE SURVIVOR

Du bon Helloween
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:03

Where the rain grows
Une de leurs meilleures chansons
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:32

Et pour le coup, "where the rain grows" se détache au classement avec un peu plus d'un tiers des suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:34

Ben, il tue ce titre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:17

J'avais voté pour "Still We Go" en gros pour les mêmes raisons qu'HellCat même si je trouve "Where The Rain Grows" meilleure. C'est plus une question de symbole qui a guidé mon choix.

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:

Bon, bien sûr, "Sole Survivor", "Where The Rain Grows", ... auraient pu avoir ma faveur mais "Still We Go" cumule tellement un maximum de points positifs, surtout quand on resitue "Master Of The Rings" dans son contexte ...
Idem. Tu as raison de souligner qu'il faut remettre "Master" dans son contexte pour l'apprécier encore plus. Car si on l'analyse stricto sensu, je le trouve maintenant dépassé par la quasi totalité des albums qui suivront, à commencer par son suivant immédiat. Je trouve que c'est avec "The Time Of The Oath" que le groupe lachera définitivement les chevaux : retour de morceaux véritablement rapides (dans "Master" il n'y a que "Still We Go" et "Where The Rain Grows" justement et encore tout est relatif...) ou encore du morceau long...
Mais attention, "Master Of The Rings" reste quand même très très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy31
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2009

Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:13

Sole Survivor pour ma part, même si j'hésitais beaucoup avec Perfect Gentleman... Mais, l'énergie incroyable de Sole Survivor est fulgurante! J'adore Very Happy d'ailleurs j'aime presque toutes les chansons sur cet album, c'est pas loin d'être un de mes albums préferés d'Helloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Of The Rings: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Master Of The Rings: votre morceau préféré   Master Of The Rings: votre morceau préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Of The Rings: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Time Of The Oath: votre morceau préféré
» Straight out of hell - Votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: