KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau

Aller en bas 
+11
.
HelloDave
Lionel du Pumpkin Ray
-Rafa-
D
alain17
Manowar-kill
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ad Metal Eternam
nyko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
The King For 1000 Years
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap68%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
The Invisible Man
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap4%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Born On Judgement Day
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap4%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pleasure Drone
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap0%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mrs God
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap0%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silent Rain
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap4%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Occasion Avenue
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap4%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Light The Universe
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap0%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Do You Know What You're Fighting For
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap8%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Come Alive
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap0%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Shade In The Shadow
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap0%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Get It Up
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap0%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Life For One More Day
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_lcap8%Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:17

The King For 100 Years.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:02

J'ai voté pour "The King For a 1000 Years" comme beaucoup.
Je mets clairement ce morceau au même niveau qu'"Halloween" et "Keeper Of The Seven keys". Le groupe s'est profondément investi dans la réussite de cette pièce épique.

Mais il y a plein d'autres titres jouissifs dans cet album notamment dans la première partie comme "The Invisible Man" et le solo de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:17

Daenor a écrit:
The King For 100 Years.

Tiens Sarko est passé faire un tour chez les citrouilles et a raccourci le CDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:19

mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:51

Smile Baarff, pô facile mais bon...

Occasion Avenue pour tous ces changements de rythme, break, envolée lyrique, la montée en puissance d'Andi .
J'aime quand Helloween tape dans le; comment dire, ce qu'on pourrait appeler du 'Progressif'.

Attention, ce n'est qu'une petite approche, je sais ce qu'est le progressif... Laughing

Pis bon, The Invisible Man, King, Come Alive, y'a quand même pas mal de bons titres, mais après réflection, je trouve que Gambling tient mieux la route; dans sa globalité, attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:33

Il ne me semble pas que Helloween ait fait plus prog qu'"Occasion Avenue" par le passé. Impossible encore pour moi de retenir par coeur ce morceau Smile
Pour moi, c'est vraiment du Metal Prog ce morceau avec toutes ces ruptures et arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Pis bon, The Invisible Man, King, Come Alive, y'a quand même pas mal de bons titres, mais après réflection, je trouve que Gambling tient mieux la route; dans sa globalité, attention !

Entièrement d'accord, sauf que je n'aime pas trop Come Alive, je préfère largement Born On Judgement Day ou encore Pleasure Drone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:56

Helldoween a écrit:
Daenor a écrit:
The King For 100 Years.

Tiens Sarko est passé faire un tour chez les citrouilles et a raccourci le CDD lol!
Je suis sûrement fatigué, j'ai pas compris ^^

Edit : je pense que tu parles des 2 énormes erreurs.
Donc c'est The King For A 1000 Years.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:59

The king for 1000 years Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:07

Pour moi c'est "The Invisible Man".Ce morceau me fait des frissons partout,la voix d'Andi est extra dessus,on sent le mystère et le solo est absolument magnifique.
Mais j'adore aussi "The King For A 1000 Years" et " Occasion Avenue".
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:18

Il est en effet très bon ce morceau Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 174392
En single, je me suis toujours demandé pourquoi le choix s'est porté sur "Mrs God". "Pleasure Drone" aurait été plus judicieux je pense. Je le trouve en tout cas bien plus accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:30

Idem, mais en même temps j'peux pas saquer ce Mrs God.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:40

LE chanteur d'Helloween, c'est Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Mini_09101309455473205, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:53

Mouhahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:32

Je crois que j'avais voté My Life For One More Day, en redécouvrant cet album grâce à Caro (allez je t'ai assez remercié basta:santé), et bien le premier cd c'est du tout bon (sauf Mrs. God mais bon c'est l'humour caractéristique du groupe)! Et en fait je m'aperçois que Sascha est un sacré bon compositeur, ce qu'il a fait en solo ou en équipe c'est pas mal du tout. Le "petit" jeune du groupe veut imiter ses ainés, mais il aurait dû s'abstenir de copier Andi pour le récent Hold Me In Your Arms.
A part cette ballade mièvre à souhait il fait du très bon boulot je trouve:D 
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:54

Sur cet album, il y a un titre qui déchire tout et qui mérite à coup sur le label "keeper" c'est "the king for a 1000 years" et je crois que le sondage est on ne peut plus clair à ce sujet.

Après il y a un paquet de titre de remplissage sur ce double CD qui aurait peut être gagné à n'en être qu'un simple d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:39

Moi j'ai quatre supers titres: King, Occasion, Mrs God Very Happy et The Invisible Man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:58

J'aime beaucoup "Silent rain" en particulier à cause de son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:41

gorgar63 a écrit:
Sur cet album, il y a un titre qui déchire tout et qui mérite à coup sur le label "keeper" c'est "the king for a 1000 years" et je crois que le sondage est on ne peut plus clair à ce sujet.

Après il y a un paquet de titre de remplissage sur ce double CD qui aurait peut être gagné à n'en être qu'un simple d'ailleurs.

 santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:24

pas mieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:06

Je pense d'ailleurs qu'il est tout à fait logique que King For A Thousand Years soit intégré dans Keeper's Trilogy, plutôt que Occasion Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:21

Occasion Avenue n'est pas un mauvais titre, mais il est "fouillis".
King est plus dans la lignée de Keeper Of The 7 Keys (le titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:16

Entiérement d'accord, et d'ailleurs l'intro me fais penser à Where The Eagles Learn To Fly, et Mrs. God bien repompée sur Do you Like It Like That, du précédent groupe de Deris bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:03

Occasion Avenue loveit  sinon, je vous rejoints sur le King for a thousand years, ce titre a tout à fait sa place sur une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:59

hijammer a écrit:
Entiérement d'accord, et d'ailleurs l'intro me fais penser à Where The Eagles Learn To Fly, et Mrs. God bien repompée sur Do you Like It Like That, du précédent groupe de Deris bien entendu.

Je connais pas le Do you like.... vais aller écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Contenu sponsorisé





Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau   Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré
» Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré
» keeper of the seven keys 3 the legacy
» Visuel Keeper Of The Seven Keys "The Legacy"
» Les "Keeper", des albums concept ? NON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: