KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré

Aller en bas 
+23
D
.
keeper_of_gamma_ray
Lifeson74
HelloDave
pouss31
rime of the ancient dude
benoit
-Rafa-
lge666
patrick 68
Breizhjoker
Beurk Rogers
Tarnor
Shyria
Lea
Elric des Dragons
Ad Metal Eternam
Weiki
Helld (-|-) ween
Manowar-kill
gorgar63
nyko
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
I'm Alive
Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_lcap15%Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_rcap
 15% [ 6 ]
A Little Time
Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_lcap3%Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Twilight Of The Gods
Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_lcap3%Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
A Tale That Wasn't Right
Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_lcap13%Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Future World
Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_lcap15%Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Halloween
Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_lcap53%Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Vote_rcap
 53% [ 21 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

bon, choses habituelle, laquelle préférez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

J'ai longtemps hésité, mais 3 titres pour moi sortent du lot (Halloween, twilight of the gods et I'm alive).
Finalement je choisis "I'm alive" pour participer mais c'est trop dur d'écarter un titre de cet album génial.
Revenir en haut Aller en bas
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

Pour moi c'est HALLOWEEN, ma chanson préférée de la période Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:19

halloween également mais dur a choisr avec toutes les autres sauf a little time, je pense que pour les autres albums ca va deja etre plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:29

Halloween aussi, un titre encore signé Hansen, épique, changeant dans les tempi et mélodique à souhait.
L'essence même du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Weiki
The Invisible Man
The Invisible Man
Weiki


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2005

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33

J'ai voté i'm alive, mais j'ai hésité avec a tale...
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

J'hésite entre deux: "I'm Alive" et "Future World". Je voterai après réécoute de cet opus. Ca sera une bonne occasion de m'y replonger, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:31

Après réécoute, ce sera "Future World", le hit de l'album, bien que je n'aime pas la voix de Kiske dessus, mais encore moins sur "I'm Alive". Je trouve que sa voix ne colle pas sur les titres agressifs comme ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

A Tale That Wasn't Right, mais je ne connais de cet album que celle-ci, Halloween et Future World.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:25

Ma préférée est finalement Halloween après mes 8 écoutes juste après avoir reçu cet album, 8 fois en une journée. lol!

Le titre le plus long de l'album, mélodique du début à la fin, une intro avec un air "inquiétant", des passages qui collent superbement bien au thème d'Halloween (surtout dans les solos mélodiques à deux guitares juste avant le dernier refrain), un refrain hyper puissant... Un titre qui devait être une tuerie live à l'époque.
Tous les éléments qui font le groupe en une seule chanson.

Vous savez à quel point je suis bête, j'ai réussi à cliquer sur A Tale That Wasn't Right. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Twillight Of The Gods pour ma part. J'aime beaucoup sa vélocité et son refrain grandiose, ainsi qu'une série de soli pas dégueux pour un sou. Du tout bon, ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:33

Oui j'aime beaucoup ce titre aussi, un solo en intro, une série de solos superbes je trouve, le solo à deux guitares pareil, une superbe mélodie, un excellent avant-refrain et un excellent refrain. Un de mes titres préférés du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:04

Florian, tu te rattraperas avec la seconde partie pour la durée et je n'ose imaginer le discours fleuve que tu vas nous sortir après l'avoir écouté en entier vu comment tu accroches au Keeper I.
Par contre, quand le 2 est sorti, mes premières écoutes ont été décevantes.
C'est peut être bizarre mais il m'a fallu un bon mois pour véritablement finir par l'aimer plus que cette première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19

Le fait qu'il soit moins intense aux premières écoutes, avec plus de mid tempos certainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:47

Futur World... histoire de relancer le débat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucie_lea
Invité
Invité




Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:56

Helldoween a écrit:
Florian, tu te rattraperas avec la seconde partie pour la durée et je n'ose imaginer le discours fleuve que tu vas nous sortir après l'avoir écouté en entier vu comment tu accroches au Keeper I.

J'achèterai le II en Expanded aussi, pour les bonus mais aussi pour l'objet (ça me fera mon troisième Expanded), et ouais je vous prépare mon grand discours Laughing
J'adore la première partie, les deux seuls défauts étant pour moi la brièveté de cet album et A Little Time, mais ça passe quand même plutôt bien. Sinon que des bons titres, je comprends vraiment pas pourquoi ils ne sont plus faits en live, ou plutôt pourquoi Weiki ne veut pas. Un album presque entièrement écrit par Kai Hansen, avec des titres qu'on dirait qu'ils les a écrits exprès pour la scène comme I'm Alive et Twilight Of The Gods, qui ne sont plus repris ni par Helloween ni par Gamma Ray, ou Future World, mais repris par les deux groupes celui-là. Et le titre le plus long de l'album, et je trouve le meilleur, car mélodique du début jusqu'à la fin, tout ce qui fait le groupe dans un seul titre, peut-être le meilleur titre du groupe. Tout àa pour dire que c'est vraiment dommage ce qui arrivera par la suite...

En ce moment ça fait la dixième fois que j'écoute cet album. J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:20

Je vais faire dans l'originalité mais Halloween.
J'adore les titres longs et épique comme cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Je dirais aussi Halloween.. Chanson longue, pleins de changements, j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

"I'm alive", c'est la grosse baffe en ouverture de disque!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhjoker
The Invisible Man
The Invisible Man
Breizhjoker


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 19/04/2008

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

I'm alive : rapide super refrain, duel de guitare qui tue ... rien à redire.
Ma chanson préférée d'Helloween
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

Breizhjoker a écrit:
I'm alive : rapide super refrain, duel de guitare qui tue ... rien à redire.
Ma chanson préférée d'Helloween

Excellent résumé.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 68
The Invisible Man
The Invisible Man
patrick 68


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/02/2008

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:57

Future World-c avec se morceau que j'ai connu ma femme elle n'aime pas le groupe mes cet chanson oui je dirai pour cet album c la meilleur pour moi,le reste trop fort j'adort les solo Hansen/Weikath et surtou kiske,Ingo Schwichtenberg avec son trajic succide le groupe perd encor 1 gros batteur domage
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:28

Matrick, merci de faire un petit effort sur l'orthographe, d'éviter le langage SMS et mettre la ponctuation.
Il y a quelques étrangers sur ce forum qui essaient de participer en français et ça doit être terrible pour eux de comprendre ce type de message.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
lge666
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:51

Choix difficile car j'aime tout l'album. Rien n'est à jeter. Je vote pour halloween mais vraiment histoire de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:15

En étant le premier titre du premier album de Power Metal de l'Histoire, Il y a quelque chose de culte derrière "I"m Alive". J'ai donc voté pour cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré   Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré
» Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau
» Seven Sinners - Votre morceau préféré
» keeper of the seven keys part 2
» Visuel Keeper Of the Seven Keys Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: