KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heading For Tomorrow: votre morceau préféré

Aller en bas 
+18
peace-love-freedom
kisslolo
Pumpkinstef
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
keeper_of_gamma_ray
.
-Rafa-
gorgar63
Add2
Tof
Nikolaz44
Elric des Dragons
Oliver Knox
Beurk Rogers
Lea
Helld (-|-) ween
nyko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
Welcome
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lust For Life
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap23%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Heaven Can Wait
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap23%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Space Eater
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Money
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap8%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
The Silence
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap15%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Hold Your Ground
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap4%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Free Time
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heading For Tomorrow
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap27%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Look At Yourself
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:55

Je démarre la disco, cette fois çi, j'essaie d'être discipliné et de commencer par le début.Donc c'est vrai dans tout ce qui est dit que cet album aurait pu être, un chouette album des citrouilles mais le destin en a décider autrement.
Quoiqu' il en soit, mon morceau lust for life pour le côté speed ou The silence qui est excellent.
Aller je m'arrête sur The Silence, superbe compos.

Pour le titre Money, c'est vrai q'il y a un petit côté exhubérant en comparaison avec Queen surtout dans les choeurs vers les 3 mn du titre.
Je trouve que ce titre aurait pu faire parti de la bande originale d'un dessin animée.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Add2
The Invisible Man
The Invisible Man
Add2


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Somewhere out in the fuckin' space
Date d'inscription : 21/01/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

Helldoween a écrit:
J'ai hésité entre "Lust For Life" & "The Silence".
Le premier est très Helloween, le second est une superbe ballade avec une ligne de chant à tomber.
pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

Helldoween a écrit:
Perso je n'ai jamais fait le rapprochement entre Queen & Gamma Ray.
Ce côté là (clownesque) on le retrouvait dans Helloween déjà sans pôur autant y voir un rapprochement avec Queen.

Moi non plus, j'ai pas ressenti l'influence queen par contre ce que j'aime dans money c'est le solo et ce coté un peu musique folklorique juste avant les "money money money ..."

Faudra que je réécoute ce morceau en pensant à Queen pour voir si ça me saute aux oreilles.

Quant au vote, j'hésite entre 3 qui sont Lust for life, the Silence et heaven can wait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:50

Helldoween a écrit:
Perso je n'ai jamais fait le rapprochement entre Queen & Gamma Ray.
Ce côté là (clownesque) on le retrouvait dans Helloween déjà sans pôur autant y voir un rapprochement avec Queen.

Moi non plus. Par contre je plussoie Laurent sur Money, d'ailleurs c'est con j'ai jamais trouvé les tabs de ce titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:17

Je n'ai que deux albums de Gamma Ray. Celui-ci et "Land of The Free".
J'avais déjà répondu pour Land mais pas encore pour Heading et mon choix se porte sur "Lust For Life". Je n'ai pas vraiment hésité malgré le fait que tout me plait dans cet album. Vraiment un album extrêmement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:26

Du pur jus de citrouille façon Keeper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:36

C'est clair, jusque dans la structure, Heading est un véritable Keeper III.
J'avoue qu'entre lui et Land, j'ai du mal à les départager dans mes préférences. Sans doute aussi pour ça que je possède les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:00

-Rafa- a écrit:
Je n'ai que deux albums de Gamma Ray. Celui-ci et "Land of The Free".

Et ça suffit!
Ta là l'essentiel de Gamma ray!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:24

J'adore comme tu lances les débats Bop ! Tu n'imagines pas que ton dernier post va rester sans réponse tout de même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30

Ouep un avis tranchant et pas complétement à côté de la plaque si on veut l'essentiel de ce que Gamma Ray sait faire de mieux. Ceci dit, heureusement qu'il y a bien d'autres albums dans la disco du groupe qui sont très bon aussi...avec ou sans "inspirations" excessives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:43

Je pense en effet posséder les deux albums les plus représentatifs de Gamma Ray et dont beaucoup s'accordent à dire qu'ils font partie des meilleurs.
Je n'ai jamais su en choisir d'autres du groupe malgré le fait d'avoir lu beaucoup de chroniques et d'avis comme sur ce forum et à force de tergiverser, je finis toujours par investir ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:54

Essaie les live dans ce cas là, ça pourrait peut être t'aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:04

-Rafa- a écrit:
J'adore comme tu lances les débats Bop ! Tu n'imagines pas que ton dernier post va rester sans réponse tout de même ? Laughing

Pardon, c'était pas le but de polémiquer, mais c'est plus un cri du coeur, et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais les aimer, ces albums de Gamma Ray, surtout quand on connait le potentiel de Mr Hansen, ça me fait mal de le dire, mais y'a beaucoup plus de "hum" bof bof que de la ligue des champions (pour rester politiquement correct...)
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

Ce qu'il y a, c'est que j'ai ommis de dire que je fais un certain blocage sur le chant de Kai...Non qu'il chante mal, il chante bien, il est même assez technique des fois mais son timbre ne me convient pas du tout. C'est ce qui m'empêche pour le moment de me procurer "Powerplant" par exemple alors même que les chroniques sur cet album sont élogieuses et qu'il est unanimement salué de partout.
Après, il reste les albums avec Ralf mais je les trouve un cran en dessous de "Heading"...
Je crois que je vais devoir continuer de réfléchir Laughing

Citation :
Pardon, c'était pas le but de polémiquer, mais c'est plus un cri du coeur

T'inquiète, je l'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:31

Si Heading For Tomorrow et Land Of The Free constituent l'essentiel de Gamma Ray, alors ce n'est pas la peine d'écouter Maiden en dehors de 82-88 (et encore, faut exclure Piece Of Mind).
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Putain, j'avais pas voté, faut dire que c'est pas facile de choisir, du coup j'ai regardé les résultats et je vais remettre "Lust for life" au niveau de "the silence" car se sont mes 2 préférés juste devant "heaven can wait".

allez c'est parti pour "lust for life"
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:49

Florian a écrit:
Si Heading For Tomorrow et Land Of The Free constituent l'essentiel de Gamma Ray, alors ce n'est pas la peine d'écouter Maiden en dehors de 82-88 (et encore, faut exclure Piece Of Mind).

Bordel, mais il est à rosser lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

A peine Devil
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:02

C'est pas règlementé les forums niveau âge, un truc dans le genre ??? Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

Si, normalement il faut avoir minimum 13 ans pour s'inscrire comme on veut. Tu l'as j'sais bien où Devil
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:43

Moi j'hésite sérieusement avec The Silence et Heaven Can Wait... je crois que je pencherais plus pour The Silence mais voyant que presque tout le monde appuie The Silence je vais voter Heaven Can Wait!
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:17

Heaven Can Wait assurement... Il est énorme ce morceau .. Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 324193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:10

Presque tout l'album l'est... Je dirais que c'est le seul album du groupe où il n'y a aucun titre moyen ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:47

Pffffiou ! J'avais pas voté pour cet album ...
C'est ""simple"" : Lust For Life
Ce morceau, je me revois l'écouter chez le disquaire d'Angers lors de la découverte de l'album.
La claque que je me suis pris ... J'ai même eu l'impression qu'il était un prolongement naturel , un morceau caché de l'ère des Keepers.
L'intro est sublime, ça bastonne d'entrée de jeu dans tous les sens ... et on sent que ça va brasser sec !
Quant aux soli ... Le morceau leur fait la part belle. Bon, il y en a dans tous les sens ... à la limite de l'indigestion (vive ce genre d'indigestion) ... mais pas grave ... loveit
J'ai toujours ce même frisson, ce même feeling quand je me l'envoie.

En fait, mon choix aurait pu se porter sur "Heaven Can Wait", beaucoup plus catchy, un vrai tube en puissance, celui que j'imaginais finir en clip.
A cette époque, ça laissait penser que Kai était capable de nous pondre des hits à volonté ... (Nostalgie quand tu me tiens ... )

Florian a écrit:
Presque tout l'album l'est... Je dirais que c'est le seul album du groupe où il n'y a aucun titre moyen ou mauvais.
Euh ... Pas pour moi :
Sur cet album, il y a des tueries mais aussi du moins lourd : Money est sympatoche ... sans plus .
Quant à Free Time ... franchement ... Rolling Eyes Il a été collé là pour faire plaisir à Ralph, pour donner l'impression que ce n'était pas du Hansen à 100% sur "Heading For Tomorrow"... Devil Chez moi, ça reste un morceau dispensable ... très.

Enfin bon, tout ceci demeure mon avis perso.
santé à Rafa avec qui, une fois de plus, je partage pas mal (voire même beaucoup) de points de vue sur Weeween et Gamma Ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:17

"Money" est sympa sans plus oui, mais pas moyen ni mauvais. Quant à "Free Time"... Ben j'ai pas du tout le même avis dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Majestic: votre morceau préféré
» Seven Sinners - Votre morceau préféré
» Sigh No More: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: