KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heading For Tomorrow: votre morceau préféré

Aller en bas 
+18
peace-love-freedom
kisslolo
Pumpkinstef
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
keeper_of_gamma_ray
.
-Rafa-
gorgar63
Add2
Tof
Nikolaz44
Elric des Dragons
Oliver Knox
Beurk Rogers
Lea
Helld (-|-) ween
nyko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre morceau préféré?
Welcome
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lust For Life
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap23%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Heaven Can Wait
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap23%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Space Eater
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Money
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap8%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
The Silence
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap15%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Hold Your Ground
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap4%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Free Time
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heading For Tomorrow
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap27%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Look At Yourself
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_lcap0%Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:30

Florian a écrit:
"Money" est sympa sans plus oui, mais pas moyen ni mauvais. Quant à "Free Time"... Ben j'ai pas du tout le même avis dessus lol!
Money : Je le qualifie de sympatoche ... ça se laisse écouter ... mais pas de quoi sauter au plafond. Je le considère moyen (mais avec une connotation positive)
Quant à Free Time ... A chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

Je ne sais pas si il faut y voir la qualité globale de l'album mais il n'y a pas un titre qui arrive à se dégager comme parfois, on a ici 2 titres à 5 votes et deux autres à 4 votes.

Mais ce ne sont ni "Money", ni "Free time" Devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24

Quand on voit le niveau du reste, un peu normal aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:14

En même temps, cet album renifle le Keeper à plein naseaux aussi. Les structures et la continuité sont identiques. On a du Happy metal, du speed, du heavy bien ficelé et un énorme titre bien dans la veine de ce qui a été proposé avant. Un peu comme si on avait juste un autre chanteur qui est capable de nous sortir un truc à la Kiske (le seul si ça se trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:36

Oui c'est vrai que c'est de la pure continuité mais je le mets un peu en dessous des deux Keeper cependant.
Que peut-il me manquer ? La Weiki Touch sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:38

Je le mets en-dessous du Keeper I mais au-dessus du Keeper II. Je trouve qu'il y a quelques titres assez moyens sur ce dernier finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:56

Pour moi, c'est "Lust for life", sans hésiter, un bijou absolu de speed mélodique comme on en fait plus! bravo

Pour en revenir à l'album dans son ensemble, ça rejoint un peu ce qui a été dit, mais il est absolument EVIDENT qu'avec ce disque, le père Hansen a voulu faire son keeper part III à lui tout seul!
Un peu comme transition idéale pour son nouveau groupe (et un peu pour faire la nique à son ancien groupe, faut dire ce qui est! Razz )
La recette est exactement celle des keeper: Du speed mélodique de grande qualité, ( "Lust for life", "spaceeater", "Hold your ground",...), du happy metal 100% bien fun ("Money"), la ballade qui va bien ("Silence"), et bien sûr en fin d'album le morceau épique de 13 mnutes à la sauce keeper, "Heading...." (il a même rajouté une minute au morceau pour battre ceux d'Helloween et leur envoyer un message, c'est sûr! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 3:25

Je pense pas que c'était pour leur "faire la nique". La grande partie de l'album était déjà composée avant son départ Wink Au moins là il a montré qui était le "boss"... Avant que les autres ne confirment avec Pink Bubbles Go Ape lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:05

Heading For Tomorrow pour moi ,je le réecoute en ce moment et tres bon album ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:45

De retour de vacances, je trouve l'album commandé dans ma boite aux lettres, ni une ni deux, je l'écoute. Moi que jamais personne n'a réussi à convaincre d'écouter GammaRay (désolée, j'accrochais pas!), bein je peux dire que je me suis prise une sacrée claque!!!!!!!

Comme me l'ont dit Helldo et Flo: faut commencer par le commencement!
Je ne regrette pas, je pense même approfondir le sujet...
comme quoi y'a que les cons qui ne changent pas d'avis!
Je ne me prononcerai pas encore sur un titre préféré, je ne l'ai pas assez écouté.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:34

peace-love-freedom a écrit:
... bein je peux dire que je me suis prise une sacrée claque!!!!!!!...
Logique tant cet album est un quasi sans faute et met en valeur un Kai Hansen à son summum.

Bon courage pour extraire ton titre favori car il y en a pas mal de très bons sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:11

Les deux albums suivants Sigh No More et Insanity & Genius pourront peut-être te plaire sur certains titres, car même s'ils sont un cran en-dessous de Heading For Tomorrow, ils recèlent quelques petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:47

je les ai justement acheté aussi pour me faire une idée Razz 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:18

Malgré tous les bons titres que contient cet opus, j'ai voté pour Heading for tomorrow, pour les mêmes raisons que j'ai voté pour Keeper of the seven keys ou encore King for a 1000 yearrs d'Helloween... j'aime les compos longues de ce style, avec plein de variations, et toute une atmosphère, un univers qui s'en dégage. Le tout reste un très bon album où Kai est vraiment au top de sa forme!!!
Recommandé! Good 
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:09

J'arrive pas Heading, j'ai l'impression que le morceau tient pas et que les transitions sont mal faites. Mais faudrait que je le réécoute pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:50

Tiens, c'est marrant, moi aussi, pour le morceau éponyme de ce disque, j'ai aussi l'impression d'un morceau avec des copiés/collés, des transitions un peu moyennes, et ce break interminable où il ne se passe rien et où on sent qu'il essaie juste de gonfler le chronomètre pour aller jusqu'aux 14 minutes avant d'enchaîner sur le final
Beaucoup trop trop long, ce break, il me scie les nerfs, ce break de deux plombes! Laughing

ça reste une très bonne chanson que j'aime beaucoup quand même, avec un super refrain, entre autre, mais je n'en fait pas ma préférée de l'album!
C'est Lust for life, comme déjà dit, mais bon, j'aime tout l'album en gros, c'est un superbe disque, et je suis bien content que Sylvia le découvre, même avec un peu de retard! Il n'est jamais trop tard, d'ailleurs! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:11

Je suis à peu près sur d'avoir lu Markus dire que Kai possédait déjà le riff principal de "Heading for tomorrow" au temps d'HELLOWEEN et qu'il n'avait pas été surpris en découvrant le titre.

Maintenant est ce que Kai avait proposé ce titre au groupe à l'époque? Ce n'était pas précisé?


Dernière édition par gorgar63 le Dim 18 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:13

Pumpkinstef a écrit:
[...]ce break interminable où il ne se passe rien et où on sent qu'il essaie juste de gonfler le chronomètre pour aller jusqu'aux 14 minutes avant d'enchaîner sur le final [...]
je suis bien content que Sylvia le découvre, même avec un peu de retard! Il n'est jamais trop tard, d'ailleurs! Wink 
Good  avec Steph'
Bon, je me rends compte qu'on a un peu le même ressenti sur ce titre ...
C'est vrai que parfois, ce titre va passer sans problème ... et d'autres fois, ce break semble s'étirer comme un jour sans Nutella ... Embarassed et il plombe l'ambiance.
Je n'en vois pas la faim fin.
Sans doute, pour ma part, à écouter dans certaines dispositions.

Par contre, à moins d'avoir loupé un épisode, je ne vois pas trop ce que la femme de Roland Grapöw (Sylvia) vient faire dans cette histoire. Devil 

@ Gorgar : Merci pour cette anecdote que je ne connaissais pas.
Si on veut extrapoler, combien de titres d'Heading For Tomorrow traînaient déjà plus ou moins dans la tête de Kaïounet avant qu'il se barre ?
Sûrement pas tous, bien sûr ... certains faisant référence à des événements plus tardifs ... mais je ne pense pas que le titre éponyme soit le seul ...
Cela dit, c'est juste de la supposition mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:34

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:

Good  avec Steph'
Bon, je me rends compte qu'on a un peu le même ressenti sur ce titre ...
C'est vrai que parfois, ce titre va passer sans problème ... et d'autres fois, ce break semble s'étirer comme un jour sans Nutella ... Embarassed et il plombe l'ambiance.


Par contre, à moins d'avoir loupé un épisode, je ne vois pas trop ce que la femme de Roland Grapöw (Sylvia) vient faire dans cette histoire. Devil 

...
Merde, désolé, Sylvia, c'est une copine à moi, quel con je fais! Laughing
Mon for intérieur doit prophétiser une grande histoire d'amour à venir avec Caro! Razz 
En attendant, je vais prendre des trucs pour la mémoire, ça m'inquiète! Laughing

Je voulais bien sûr parler de Caro! Very Happy

Sinon, c'est marrant qu'on pense la même chose de ce titre! En plus, je constate qu'on pense souvent la même chose sur pas mal de trucs, en musique, cher Hellcat! Serait-on es jumeaux séparés à la naissance ? clown 
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:04

Pumpkinstef a écrit:
Sinon, c'est marrant qu'on pense la même chose de ce titre! En plus, je constate qu'on pense souvent la même chose sur pas mal de trucs, en musique, cher Hellcat! Serait-on es jumeaux séparés à la naissance ? clown 
Tu voulais dire des frères siamois Surprised  Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:57

gorgar63 a écrit:
Pumpkinstef a écrit:
Sinon, c'est marrant qu'on pense la même chose de ce titre! En plus, je constate qu'on pense souvent la même chose sur pas mal de trucs, en musique, cher Hellcat! Serait-on es jumeaux séparés à la naissance ? clown 
Tu voulais dire des frères siamois Surprised  Winklol! 
mdrr bravo 
Bon, toi, t'as d'la chance que je sois ... de bon poil ...
Être mon jumeau, je ne lui souhaite pô cette tare ...
Et puis, malgré pas mal de points communs, évitez de dire qu'on est fait l'un ... pour l'autre ...

Oui, c'est vrai que je m'étais fait cette remarque depuis l'arrivée de notre p'tit gars d'Cognac, à la lecture de ses posts.
Une bonne quantité de goûts en commun, et aussi dans la façon de penser.
Perso, ça aurait été un gâchis qu'un tel joyeux Turluron passe à côté de ce forum
santé 

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:09

Super les jeux de mots, j'adore, je suis fan! bravo 

Pour le reste, merci pour les compliments, je vais rougir! loveit 

Disons que le plaisir est pour moi! Enfin, jusque-là... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:41

Tof a écrit:
Pour le titre Money, c'est vrai q'il y a un petit côté exhubérant en comparaison avec Queen surtout dans les choeurs vers les 3 mn du titre.
Je trouve que ce titre aurait pu faire parti de la bande originale d'un dessin animée.Smile

La Bande à Picsou?  mdrr 

J'ai voté pour Hold Your Ground, excellent titre speed et déjanté, on sent qu'il y a beaucoup de recherche musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:14

Je l'ai réécouté aujourd'hui,mon vote vas à Heading for tomorrow suivi de près par hold your ground et Lust got life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré   Heading For Tomorrow: votre morceau préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heading For Tomorrow: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Majestic: votre morceau préféré
» Seven Sinners - Votre morceau préféré
» Sigh No More: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: