KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvel admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel admin Empty
MessageSujet: nouvel admin   nouvel admin Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:51

je viens de faire passé helldoween en admin
du par sa présence réguliere, son engagement a apporté beaucoup de chose et m'avoir donné beaucoup de conseil a coté par msn (d la ou beaucoup de modif ont eu lieu grace a lui,et d'apres vous positif dans l'ensemble) et sa détermination ainsi que ca connence a tenir un forum

a savoir également aussi qu'il me fallait quelqu'un pour me remplacé car oui, je vous quitte...


mais juste quelques semaine car d'ici peu, je vais déménager (je n'ai pas encore la date, logiquemen d'ici trois mois) et je n'aurais pas accés au net pendant quelques jours voir plutot semaine, donc j'essairé de venir par l'intermédiaire d'un cyber café si le temps me le permet, sinon, helldo s'occupera a la gestion du forum avec mon ami gorgar le temps que je revienne et continueront par la suite a géré ceci avec moi

a savoir que je ne passe pas gorgar admin par la simple et bonne raison qu'il n'as jamais geré ce genre de forum et ne sait pas se servir de toutes les options d'administration (gorgar corrige moi si je me trompe) sinon il aurait la place également, mais compte sur lui pour m'aidé un max dans l'evolution du forum comme il le fait depuis quelques mois,

voila donc félicitations a helldo et merci pour ton aide


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: nouvel admin   nouvel admin Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:10

J'ai eu un choc quand j'ai lu que tu nous quittais, espèce d'andouille :smiliesquitrinquent:

Félicitations à la Citrouille pour sa montée en grade. Perso, ça m'aurait paru assez illogique que tu ne sois pas choisi :smiliesquitrinquentquiboiventetquisontsaouls:
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: nouvel admin   nouvel admin Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:45

Merci à Nono & Nyko.
Bon, c'est pas pour se la péter car en fait à la base je ne voulais déjà pas être modo sur le forum mais en discutant régulièrement avec not' prime admin', on a beaucoup échangé sur l'expérience du forum et surtout le fait d'être déjà très engagé chez Papy (j'ai été nommé modo le 1er sur le forum) avec Nono qui est passé admin dernièrement aussi pour soulager la vieille carcasse de Papy, malheureusement trop occupé par ses affaires familiales.
Nono ayant donc beaucoup de temps dispo en ce moment, il a repris les rennes de fort belle manière.
Donc, ne vous attendez pas à un grand bouleversement par ma nomination, c'est simplement pour dépanner à la base.
La coupure de l'admin en chef étant déjà en point de mire, je lui ai donc proposé mes services pour l'aider.
Il va falloir que j'aille voir les nouvelles fonctionnalités quand même mais je ne ferais rien de mon propre chef tant que The Dark Ride sera présent pour le forum.
Mais sachez qu'on discute énormément (tous les soirs pour être précis et des fois pendant toute la soirée) et donc on échange.
J'aime assez le fond présenté en ce moemnt d'ailleurs, mais on a déjà une idée en tête avec Nyko pour encore améliorer le visuel de l'ensemble.
Pour le reste on verra lorsque j'aurais déjà appris les nouvelles fonctions qui s'offrent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: nouvel admin   nouvel admin Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49

Merci pour tes compliments, Domi, et bon courage pour la mise en forme de ce forum :smiliesivresmorts:
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: nouvel admin   nouvel admin Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:50

bah de toutes facon, dans les configs, tu peut teste ce que tu veut sauf suprimé un membre ou le forum lol, en notant pas bien comment c'est avant de modifié au cas ou pour ratrapé le coup, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: nouvel admin   nouvel admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel album
» recherche admin
» A propos du nouvel album
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» et pour nouvel an, vous faites quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Le Site-
Sauter vers: