KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche une place

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taker5962
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

Bonjour
je recherche un ticket pour la date du 6 Janvier 2008 à Montmartre pour ma cousine. Cette dernière ne s'y est pas pris à l'avance, et comme je ne vais pas à la date du samedi, elle ne peut pas venir...
Je tiens à préciser que je recherche des places ne dépasant pas le prix coutant..
A+
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:13

ça risque de pas être simple, as tu essayé sur ebay dès fois que?

Bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
taker5962
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:54

Oui je n'ai rien trouvé...
A part ce forum, et les forums Metal, je vois pas trop où je peux chercher aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:16

Le problème c'est que les gars qui ont par je ne sais quel miracle des tickets "en trop" vont se faire des couilles en or! Alors pour en trouver au prix d'achat... C'est toujours le même problème quand on se fait avoir par des concerts complets!
Bonne quête toutefois et si j'ai "un plan", me souviendrais de l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
taker5962
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

merci anyway
heureusement que la place n'est pas pour moi, j'aurais pété un cable !
Revenir en haut Aller en bas
arlette_lavignet
The Invisible Man
The Invisible Man
arlette_lavignet


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Valais/ Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:30

rah ça me fou les boules ça, quand je pense que moi j'avais 2 places pour le concert en suisse et que j'ai rien pu refaire de la deuxième parce que c'était pas solde out et là y en a qui sont emmerder parce qu'ils n'en ont pas Rolling Eyes
bonne chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

Et c'est parti pour les ventes sur eBay...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:52

Bon j'espère que tout ceux qui ont la possibilité de se rendre à Paris le 5 ou le 6 janvier ont leurs places.

Et oui, la pression monte, en plus le groupe aura fait un petit break pendant les fêtes et devrait être au top.

J'espère que vous avez mis au point votre stratagème pour la prise de photos voire de son (et oui, ceux qui n'y seront pas comptent sur vous)

J'espère que le cas échéant les banderoles sont prêtes

J'espère que vous connaissez les paroles par coeur pour vous égosiller et faire trembler l'élysée montmartre.

Allez J-3 ou J-5, c'est selon et je vous souhaite de vivre le concert de l'année. HAPPY HAPPY HELLOWEEN....
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:22

Des tofs, y en aura...mais du concert, ça dépendra de la fouille (quoique jusqu'à présent j'ai toujours réussi à passer) et donc il y aura sûrement un peu de vidéo avec (pas de grande qualité quand même contrairement à certaines vidéos qui circulent sur Youtube).
Ah, si seulement j'étais certain de faire passer mon caméscope, là il y aurait de quoi faire un truc nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:11

J-8, Gorgar63, tu oublies ceux qui vont en Belgique! C'est bien on pourra échanger sur plusieurs concerts!
Quant aux camescopes et autres appareils photos, en Belgique tu rentres avec c'est certain!
Perso, j'aurai l'appareil numérique, et à défaut de tout filmer( par manque de place sur les cartes mémoires et ce même si j'en ai déjà 3!), comme je l'ai souvent fait, vais shooter à mort et prendre aussi des vidéos of course!
Et puis c'est un "handicap" il faut l'avouer que d'être un minimum concentré sur la machine qui filme durant un concert...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:17

Tant mieux si tu peuc, par contre pour le nombre de cartes je pige pas. Il suffit d'en avoir une de grande capacité...même si j'y vais avec 4 cartes, j'en réserve une en particulier pour le concert (4 Go) et je peux filmer plus de 3h avec. Reste qu'avoir les bras tendus pendant tout ce temps c'est assez raide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:28

Oui, bien sûr, c'est juste que j'ai pas été malin en achetant une première carte de 512 Mb en même temps que l'appareil en Septembre 2006, une autre de la même capacité en Novembre de la même année et en 2007 une de 2 Go pour le Graspop... Je ne me rendais pas compte en achetant la première que j'allais être "frustré" par la suite, alors j'ai pris une "rallonge" deux mois plus tard... et donc en Juin 2007, me suis dit, merde, avec le Graspop, m'en faudrait encore plus, etc... Après une dizaine d'années à l'appareil jetable, on prend vite goût au numérique, surtout quand on découvre que l'on peut prendre de chouettes vidéos!
C'est donc tout bêtement une mauvaise gestion, de mauvais investissements! Avec une carte 4 Go, les possibilités seraient plus grandes... mais quoi qu'il en soit, j'en voudrais toujours plus, alors pour le moment, me contente de mes 2 h de vidéos possibles sur les 3 cartes... C'est qu'il faut plein de piles après!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Ouep ça bouffe c'est clair. Pourquoi n'essaies-tu pas le caméscope? En plus il y en a avec disque durs actuellement qui permettent de faire du non-stop en qualité correct sur une longue durée.
Certes ça coûte quand même (environ 1000€ suivant les modèles et qualité) mais en plus avec une grosse batterie, tu tiens plus de 3h sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:20

Anyway a écrit:
J-8, Gorgar63, tu oublies ceux qui vont en Belgique! C'est bien on pourra échanger sur plusieurs concerts!
Quant aux camescopes et autres appareils photos, en Belgique tu rentres avec c'est certain!
Perso, j'aurai l'appareil numérique, et à défaut de tout filmer( par manque de place sur les cartes mémoires et ce même si j'en ai déjà 3!), comme je l'ai souvent fait, vais shooter à mort et prendre aussi des vidéos of course!
Et puis c'est un "handicap" il faut l'avouer que d'être un minimum concentré sur la machine qui filme durant un concert...

Désolé, Anyway, je n'avais pas vu plus loin que le 6/01 mais je te souhaite aussi d'assister à un grand concert, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:30

Oh y'a pas de mal! C'est un "mini" évènement la venue de Helloween/Gamma Ray en France, qui plus est deux soirs consécutifs à Paris!
Tout est une question de pognon! Pour moi la Belgique est plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

Un mini événement? Tu rigoles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

Oui, et c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:05

Je connais des métalleux qui ont laché depuis lontemps Helloween & Gamma Ray qui viennent quand même car il y a les 2 groupes ensemble.
Ca donne déjà l'envergure de l'événement Idea

Perso, je vais faire d'une pierre 2 coups et en plus avec Axxis ça me va très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:41

Anyway a écrit:
Oh y'a pas de mal! C'est un "mini" évènement la venue de Helloween/Gamma Ray en France, qui plus est deux soirs consécutifs à Paris!
Tout est une question de pognon! Pour moi la Belgique est plus proche...

Pourtant Lille Paris ça va vite, j'ai déjà essayé lol!

Le problème pour moi qui vit à Clermont Ferrand c'est que c'est Paris ou rien.

Et Paris c'est 90€ aller retour dans un train qui n'en peu plus et c'est l'obligation de louer une chambre d'hotel à minimum 70 € si ce n'est plus.
Donc pour moi, c'est béni, et c'est dommage car le prix de la place était plus que correct pour une telle affiche.

Voilà donc pourquoi je compte sur vous tous pour shooter, filmer et enregistrer cet évènement afin de pouvoir le vivre par procuration bien que naturellement j'aurais préféré me rendre sur place afin de vous rencontrez en chair et en os.

Peut être un de ces jours, quand je serai riche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:54

T'inquiètes on pensera à toi et tu en auras plein les yeux quand on reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

Et moi aussi hein! Moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

Non pas toi, t'es privé vu toutes les conneries que tu dis Cherche une place 164743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

gorgar63 a écrit:


Pourtant Lille Paris ça va vite, j'ai déjà essayé lol!

Le problème pour moi qui vit à Clermont Ferrand c'est que c'est Paris ou rien.

Et Paris c'est 90€ aller retour dans un train qui n'en peu plus et c'est l'obligation de louer une chambre d'hotel à minimum 70 € si ce n'est plus.
Donc pour moi, c'est béni, et c'est dommage car le prix de la place était plus que correct pour une telle affiche.

Voilà donc pourquoi je compte sur vous tous pour shooter, filmer et enregistrer cet évènement afin de pouvoir le vivre par procuration bien que naturellement j'aurais préféré me rendre sur place afin de vous rencontrez en chair et en os.

Peut être un de ces jours, quand je serai riche lol!

Lille-Anvers: 1h30 (si ça circule bien!)
Lille-Paris: 3 bonnes heures...
Autoroutes belges gratuites!!!
Comme tu dis, train implique hôtel etc... Car même si le couvre feu de l'Elysée est fixé à 22h maxi 23h, il faut savoir que le dernier TGV Paris-Lille
est à 22h58 Gare du Nord (à 10 min à pied de la salle). Alors...
En effet, quand nous serons riches lol!... Au plaisir en chair et en os!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:08

La vache: Lille / Paris 3h00!!!
T'avances pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2007

Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

Bon, j'ai un peu exagéré... Sans rire 2h30... C'est mon dernier prix Laughing!
J'y suis pas allé souvent en voiture... 3/4 fois, dont une pour l'Elysée 2001 d'Helloween d'ailleurs Wink, mais ne conduisais pas, forcément, trop jeune, et à chaque fois j'ai mis plus de 2h... Bref, c'est "anecdotique" et plusieurs paramètres entrent en compte!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place   Cherche une place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche place pour le 06/01
» News de PLACE VENDOME
» La place d'Henjo dans le groupe
» Place Vendôme - Thunder In The Distance
» cherche matos de chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Lives-
Sauter vers: