KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roland Grapow

Aller en bas 
+6
summertimes
Add2
Manowar-kill
Helld (-|-) ween
gorgar63
Elric des Dragons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:49

Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

En ce qui concerne Mr. Ego il est évident que c'est "dédié" à Michael Kiske, que ce dernier a très mal pris (toutefois Roland c'est profondément repanti et les hommes se sont finalement réconciliés, d'où le duo Heroes avec Jorn Lande).
D'ailleurs je me demande si la personne âgé du clip ne reflète pas celui là même dans quelques année avec son còté "has been"; visiblement très tourmenté par la nana qui se trémousse devant lui, gène qui peut se traduire par sa castration donc impuissance.
Enfin bon c'est un avis très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:41

Info déjà donnée sur le forum Roland Grapow - Page 2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:42

Ok redondance cyclique Roland Grapow - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:30

En ce qui concerne le jeu extrémement véloce de Roland il y a son solo démentiel qui introduit brillament I'm Alive et Initiation sur le deuxième cd de Pumpkin Fly Free Tour 89, autre référance du guitariste baroque 'n roll que je me devais de mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:43

"Je ne suis pas en mauvais terme avec eux et d'ailleurs je parle de temps en temps avec Weiki. En revanche Andi ne répond jamais aux messages que je lui envoie...mais il y a des choses plus graves"

Voici une petite phrase tirée de l'interview de Roland dans le Rock hard du mois de mai 2010, comme quoi les mentalités évoluent. A priori c'est quand même Weiki qui a poussé vers la sortie Uli et Roland à l'époque alors que Andi défend plutôt la période "the dark ride".

Et si Roland faisait parti des 2 fameux invités sur le nouvel album ? Après tout!

Sinon à propos de Uli, Roland dit : "Nous étions toujours sur la même longueur d'onde sur le plan musical mais apparemment il ne pouvait plus supporter mon comportement"

Là aussi les choses ont bien changé Roland Grapow - Page 2 668852
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:49

Mais c'est aussi des choses qui pourraient évoluer ça.
Uli est un peu à la peine avec ses projets. J'ai eu des nouvelles dernièrement mais pour l'instant je n'ai le droit de rien dire en attendant peut être une surprise si j'ai la possibilité...
Mais ça ne m'étonnerait guère qu'un jour on apprenne qu'Uli soit de retour dans Masterplan. Je m'avance, mais le retour de Jörn dans Masterplan m'a immédiatement fait penser à ça. Il ne faut pas oublier qu'Uli est aussi compositeur et n'accouche pas forcément de titres de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:52

Helld (-|-) ween a écrit:
Mais ça ne m'étonnerait guère qu'un jour on apprenne qu'Uli soit de retour dans Masterplan. Je m'avance, mais le retour de Jörn dans Masterplan m'a immédiatement fait penser à ça. Il ne faut pas oublier qu'Uli est aussi compositeur et n'accouche pas forcément de titres de seconde zone.

Effectivement c'est une possibilité surtout que Mike TERRANA n'est pas un gars très stable Roland Grapow - Page 2 668852

Sinon j'ai beaucoup aimé cet interview de Roland dans Rock Hard, je le trouve très sincère, il parle des tensions au sein de MASTERPLAN avec beaucoup d'honnêteté je trouve, du moins on ne l'entend pas dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'aime cette attitude, cette sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:57

C'est clair, je m'en souviens aussi de cette interview. Il parle de son rôle de leader du groupe un peu malgré lui. A la base, Masterplan étant le projet d'Uli et lui, mais visiblement il fallait un véritable meneur pour faire bouger les choses dans ce groupe et il en a pris les rennes pour le faire avancer. Une situation que j'ai connu aussi, pas seulement musicalement mais ailleurs aussi. Mais comme toujours, à faire cela pour la bonne cause et par envie de faire avancer les choses avec la plus grande volonté du monde sans arrière pensée, ça crée des jalousies et à la moindre occase, tout est bon pour te faire casser...en particulier par ceux qui ne font rien pour avancer et sur qui on ne peut jamais compter quand on a besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:10

Pour info, Roland Grapow est interviewé dans le nouveau Rock Hard. Il parle de son passage dans Helloween et parle de Kai comme quelqu'un qui aurait aimé beaucoup faire la fête par rapport aux autres.

Roland explique qu'Ingo l'a pris en grippe car il lui faisait payer le départ de Kai.
Roland était le plus timide du groupe pendant que Kai était "un gros fêtard, qui buvait et sortait tout le temps".^^

Il évoque Chameleon, et explique que c'était de la faute autant de Weiki que de Kiske, car ils étaient à fond sur Queen et les Beatles à l'époque, que Weiki enchaînait les mauvaises décisions et que Kiske se transformait en dictateur.

Il explique aussi qu'il était jaloux, que le management présentait Helloween comme le groupe d'Andi et Weiki, que personne ne parlait de ses chansons ou ne voulait l'interviewer.
Il s'est dit qu'il allait tout donner pour The Dark Ride et qu'en fait c'était trop et que c'était pour ça que Weiki l'a viré.

Et Masterplan a eu des propositions pour tourner avec Helloween et c'est Andi et Weiki qu refusent d'être en contact avec Roland. Mais Masterplan tournera avec Gamma Ray dans 1 an, les deux groupes ont "d'excellents rapports".
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Roland Grapow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Grapow   Roland Grapow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Grapow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVICTION GRAPOW / KUSCH
» Interview Roland Grapow
» Interview Roland Grapow trouvée sur le net
» ROLAND GARROS 2009
» 100 % Grapow - Tops et flops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: