KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéos insolites

Aller en bas 
+9
.
Lionel du Pumpkin Ray
rime of the ancient dude
HellCat Ze Sith Rouille
Oliver Knox
Krispat
gorgar63
nyko
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

De la bombe! J'avais déjà vu le 1er "volet", mais le 2ième frappe fort aussi.
Patrick ROY en ligue des champions, président !
Les arguments se tiennent, clairs, concis. Encore 1 qui doit avoir plein d'amis dans le gouvernement. Ca montre 1 fois encore, si besoin est, le décalage énorme entre la réalité du terrain et tous ces bureaucrates de Vidéos insolites - Page 3 090501123900173955, qui tous les jours légifèrent en n'y connaissant strictement rien à rien!
Patrick ROY, le Robin des bois français du Metal !
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:31

Pour les amateurs de "Guitar Hero", Helloween: "Dreambound".
Attention, ça fait mal!

https://www.youtube.com/watch?v=WgbYRWDdsH4&feature=related.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:13

Ouep mais c'est pas Guitar Hero visiblement.
Y en a un qui parle de Fret Of Fire...mais je ne connais pas.

Edit: C'est Open Source et on peut télécharger le jeu gratuitemetn ici: http://www.fretsonfire.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: uj   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:25

Voila, aujourd'hui mon 1er Dobermann Popeye Vidéos insolites - Page 3 090525091841805845 aurait eu 10 ans aujourd'hui. Il est né le 25/05/99 et a été emporté le 30/07/07, à l'âge de 8 ans par 1 double tumeur de la rate.
Volga,Vidéos insolites - Page 3 090525092418644707 Sarplaninac et fidèle compagne de Popeye est née le 21/11/02 et emportée elle aussi le 27/05/08 à l'âge malheureux de 5 ans et demi du à la maladie transmise par 1 putain de tique (piroplasmose) !
Mon fils et moi avons réalisé l'an dernier, cette petite vidéo hommage à nos compagnons trop tôt disparus, je souhaitais la partager avec vous:

https://www.youtube.com/watch?v=Zq4o31GQg0g
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:33

Sympa ta vidéo Bopbop Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:26

Merci, mais j'aurai préféré la faire dans d'autres circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:54

Moi, je dis : MÔÔÔSSIEUR !!!
Tout simplement, chapeau bas mon cher Bopbop !!! respect bravo

Cette vidéo, c'est un superbe hommage à tous ceux qui aiment leurs animaux ... lorsqu'ils sont là mais aussi lorsque leur absence continue à vous déchirer l'âme.
Et crois moi, j'en sais quelque chose, même si pour ma part, je joue dans la division féline depuis plus de 25 ans ... (oui, même pas honte de l'avouer ... et j'en suis même fier !)
C'est aussi un gros coup de pied dans le cul à tous ces imbéciles qui n'ont aucune considération pour la vie animale, n'arrivant pas à saisir combien on peut s'attacher à des êtres vivants différents ... et ne jamais les oublier.
De toute façon, ils sont trop cons pour comprendre ...

Bravo Bopbop pour ce travail. bravo Good
Du Paradis canin, il y en a deux qui doivent être fiers de leur ami bipède !



HellCat, ze Sith Rouille
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:39

Merci Hellcat, je suis sincèrement touché.

PS: je connais 1 peu les chats, ma mère avait 1 Persan noir répondant (enfin façon de parler!) au nom de Raspoutine.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:41

Regardez-moi l'artiste, des tableaux sur le thème de l'espace fait à la bombe en 1 temps record, pour 1 rendu optimal, tout simplement la classe!
http://www.spacepaintings.com/spraypaint_videos_clips.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:22

bopbop a écrit:
la maladie transmise par 1 putain de tique (piroplasmose) !

Tiens j'ai eu ça aussi l'année dernière.

Sinon j'ai pas encore regardé ta vidéo mais je le ferai, pour une fois que Youtube n'a pas que des âneries d'hébergées. C'est vraiment quelque chose que j'admire d'avoir autant de considération pour ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:39

Ouais c'est touchant Bopbop!

Moi j'ai un chien et un chat, et je n'ose pas penser a ma reaction le jour ou l'un ou l'autre partira, j'ai déja perdu un chien et un chat par le passé et on ne les oublie jamais, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:51

Oui je pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:24

Merci!
Le hic, c'est que malgré les 2 autres que j'adore et que je pourrais tuer en même temps, vu les conneries, il ne se passe pas 1 jour sans que je pense à eux, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

Le moment le plus douloureux, est lorsque tu rentres seul de chez le vétérinaire, sans ta bête qui n'est plus, tu enlèves définitivement sa gamelle, ses jouets, moi j'ai lavé toutes les traces où ils se couchaient, j'ai aspiré tous les poils restants, c'est 1 moment atroce à vivre, tu te sens faible, démunis et tu chiales, seul, t'as envie de voir personne!
Après, pour la personne qui reprend 1 autre animal, t'as toujours tendance à comparer, chose qu'il faudrait éviter c'est sur, mais en même temps, c'est inévitable, c'est humain, celui-là fait ci, l'autre ne le faisait pas, l'autre avait ce comportement, mais pas celui-là, etc...
Le plus dur surtout au départ, c'est de donner sa "chance" au nouvel animal et ne pas vivre dans le souvenir de l'être disparu et ça, c'est pas évident. Mais sur la longueur, 1 fois que le deuil de l'animal est fait (et bien fait!), tu acceptes le nouveau, tu l'apprivoises, en te référant au passé moins fréquemment, en faisant moins de parallèles, en somme t'es prêt à vivre d'autres aventures avec, et là c'est vraiment reparti, t'as refermé le bouquin et t'en ouvres 1 autre afin de commencer quelque chose qui à son tour deviendra éternel !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

bopbop a écrit:
Le moment le plus douloureux, est lorsque tu rentres seul de chez le vétérinaire, sans ta bête qui n'est plus, tu enlèves définitivement sa gamelle, ses jouets, moi j'ai lavé toutes les traces où ils se couchaient, j'ai aspiré tous les poils restants, c'est 1 moment atroce à vivre, tu te sens faible, démunis et tu chiales, seul, t'as envie de voir personne!
Après, pour la personne qui reprend 1 autre animal, t'as toujours tendance à comparer, chose qu'il faudrait éviter c'est sur, mais en même temps, c'est inévitable, c'est humain, celui-là fait ci, l'autre ne le faisait pas, l'autre avait ce comportement, mais pas celui-là, etc...
Le plus dur surtout au départ, c'est de donner sa "chance" au nouvel animal et ne pas vivre dans le souvenir de l'être disparu et ça, c'est pas évident. Mais sur la longueur, 1 fois que le deuil de l'animal est fait (et bien fait!), tu acceptes le nouveau, tu l'apprivoises, en te référant au passé moins fréquemment, en faisant moins de parallèles, en somme t'es prêt à vivre d'autres aventures avec, et là c'est vraiment reparti, t'as refermé le bouquin et t'en ouvres 1 autre afin de commencer quelque chose qui à son tour deviendra éternel !

Ce Bopbop, moi je dis : bravo respect TOTAL RESPECT respect bravo ... on est à 100% sur la même longueur d'ondes même si on n'évolue pas dans le même monde animalier !

Le dernier chat décédé en 2007, j'ai du la faire euthanasier : Intestins complètement obstrués à cause visiblement d'une anomalie de son bassin ... et ça lui arrive à 11 ans !
Faire euthanasier, je n'étais pas prêt à ça et purée, ça fait toujours aussi mal aujourd'hui quand tu t'entends encore autoriser le véto à mettre fin à cette vie que tu as chérie ...
De toute façon, quand tu as des animaux, tu dois te préparer un jour à les voir partir ... même si bien sûr on n'y pense pas.
Pendant deux ans, matin et soir, j'ai du faire des injections d'insuline à une chatte diabétique et aveugle et une nuit, elle a fait sa crise d'hypoglycémie sans que je m'en aperçoive ...
Dans ces deux cas, j'ai culpabilisé pendant des semaines, des mois :
"Et si j'avais fait ça" "et si ceci" "et si cela"
On a beau être brave, quand on aime ses animaux, à leur départ, on n'est plus rien, c'est vrai !!!
Oui, quand tu ranges tout le matos, les jouets, etc. ... ça fait mal, tout te revient en mémoire ...
Oui Bopbop, comme toi, j'en ai connu des moments atroces (je ne compte plus les chats tués sur la route ou ceux ... bizarrement disparus ... là, j'ai la haine, la vraie ... celle envers les chasseurs et les poseurs de pièges !!!).
J'ai chialé comme un gamin à chacun de mes chats que j'ai enterré.
Bin oui, je suis aussi comme ça !
Oui, ils ont leur nécropole ... Bon, avec plus de 2000 m² de terrain, je peux me le permettre.
Cinglé ? Moi ? Exact !
Rassurez-vous, vous n'êtes pas les premiers à le penser ... mais les vrais amoureux des animaux le comprendront !
Mais bon, je ne conçois pas de me débarasser de leurs corps comme de vulgaires déchets.
Ils m'ont apporté toutes les joies alors, ils ont droit au respect.

C'est vrai que lorsque le(s) remplaçant(s) est (sont) là, les souvenirs remontent, les comparaisons fusent d'autant plus si le laps de temps est court mais comme le dit si bien Fabien, c'est "humain".
Avec le temps, le souvenir des compagnons passés reste mais heureusement, le côté émotionnel, celui qui t'a rongé l'âme à l'instant de la séparation s'estompe pour de bon.
On garde d'eux les moments heureux passés ensemble ... c'est tout ... et c'est le principal.

Alors Bopbop : respect bravo Good ... encore une fois !


HellCat, ze Sith Rouille


PS : Et désolé pour la longueur du sermon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:13

Crying or Very sad Nan, c'est tout mignon les gars...
Pas de longueurs Hellcat (au passage, Milles bisous à tes Cats, superbes photos sur autre site Wink ).

Ce qui 'me fout la gerbe', ce sont les cons qui s'amusent encore à "les éclater contre les murs" à la naissance...
J'adore les chats, j'en ai eu 2 Mendo et Isidore, tout deux mort de vieillesse...
A présent que j'habite la campagne, tranquile avec un beau terrain, j'aimerai tant en avoir un de nouveau, en plus mon fils serait fin heureux, mais pour les vacances, c'est plus dur à gérer... alors je laisse venir ceux des voisins qui prennent place sur le Puit (sorte de QG je pense avant que je fasse construire) et ils se laissent cajoler, trop cool ! Very Happy

Ce qui est certain, c'est que j'en reprendrai un ... Quand Question
Un beau gros Matou, du style Persan, un feu fainéant qui fait des 'miaouw' à tout va loveit
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:31

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
(là, j'ai la haine, la vraie ... celle envers les chasseurs et les poseurs de pièges !!!).

Généralement, contrairement aux idées reçues, les chasseurs sont plus respectueux de l'environnement, des animaux, de la nature en général que d'autres personnes. Mais je te l'accorde, y a aussi des cons dans ce milieu... Comme partout dirait Fabien!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:11

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Crying or Very sad Nan, c'est tout mignon les gars...
Pas de longueurs Hellcat (au passage, Milles bisous à tes Cats, superbes photos sur autre site Wink ).

Ce qui 'me fout la gerbe', ce sont les cons qui s'amusent encore à "les éclater contre les murs" à la naissance...
J'adore les chats, j'en ai eu 2 Mendo et Isidore, tout deux mort de vieillesse...
A présent que j'habite la campagne, tranquile avec un beau terrain, j'aimerai tant en avoir un de nouveau, en plus mon fils serait fin heureux, mais pour les vacances, c'est plus dur à gérer... alors je laisse venir ceux des voisins qui prennent place sur le Puit (sorte de QG je pense avant que je fasse construire) et ils se laissent cajoler, trop cool ! Very Happy

Ce qui est certain, c'est que j'en reprendrai un ... Quand Question
Un beau gros Matou, du style Persan, un feu fainéant qui fait des 'miaouw' à tout va loveit

Mon cher Ioio : respect bisous bravo santé

Florian a écrit:
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
(là, j'ai la haine, la vraie ... celle envers les chasseurs et les poseurs de pièges !!!).

Généralement, contrairement aux idées reçues, les chasseurs sont plus respectueux de l'environnement, des animaux, de la nature en général que d'autres personnes. Mais je te l'accorde, y a aussi des cons dans ce milieu... Comme partout dirait Fabien!


Mouai, enfin, ça n'engage que toi !!!
Ce genre de phrase, ça c'est plutôt leur discours "officiel", l'image qu'ils veulent donner.
Depuis des années, je suis amené à travailler chez ou même avec affraid ces .... "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" et crois moi, les entendre parler de leurs exploits ... Vidéos insolites - Page 3 5181 Vidéos insolites - Page 3 164743 Vidéos insolites - Page 3 310650

Voilà plus de 30 ans que je suis sur cette foutue planète, en pleine cambrousse et voir des mecs prendre leur pied à flinguer un malheureux lapin, chevreuil ou quoi que ce soit ... pas la peine d'essayer de me convaincre, c'est perdu d'avance !

Eux respectueux de l'environnement !?!?!
Quelle blague quand tu vois le souk qu'ils foutent pour une malheureuse battue au renard, au blaireau.
Les douilles que je ramasse dans les chemins, elles ne datent pas de la première guerre mondiale !
Et les plombs qui te retombent sur le toit ... Bah tiens, sûrement un OVNI qui perd ses roulements !!!
Tout ceci, ça ne se passe pas qu'ici, j'ai de la famille éparpillée dans pas mal de régions et j'ai des échos du même genre ...

Respectueux de la nature !?!?!
Quel courage de flinguer des perdrix ou des faisans lachés une semaine avant l'ouverture de la Boucherie !!! bravo
D'ailleurs, c'est aussi fortiche de leur part de s'en prendre à des animaux prédateurs tels les chats, les renards, ... soit disant parce qu'ils tuent des lapins ...
De la part de """"défenseurs de la nature""" comme eux, ça va à contre-sens de tout raisonnement, de celui du cycle naturel de la nature ... mais enfin bon, pas la peine d'essayer de les comprendre ... trop nuls ... pour rester poli !
Et partout, on flingue les renards, même les petits alors que dans le genre souricide (ou plutôt "mulotage") il n'y a pas meilleur que lui (avec le chat) et 100% naturel.
Mais non, on met partout du blé empoisonné ... pour tuer les rongeurs qui pullulent et qui trinque ? Les oiseaux ... Good bravo Bravo le genre humain !

Bon, j'arrête là sinon, je vais devenir méchant et vulgaire envers ces ... biiiiiiiiiiiiiiip ... (oui, plus d'une quinzaine de chats disparus en 20 ans ... quelle étrange coïncidence) et ce n'est pas du tout dans ma nature d'être agressif ... Si si !!


HellCat, ze Sith Rouille

PS : Hyper content de te revoir, le p'tiot blondinet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:42

Bon j'ai rien dit sur la vidéo de Fabien...car je ne l'ai pas regardé.
C'est volontaire et je ne pense pas que je la regarderai.
Ça me fera trop repenser à mes animaux perdus précédemment et je trouve que c'est trop perso.
Sinon je plussoie le Matou Angevin sur toute la ligne y compris sur "l'amour de la nature des chasseurs". Quelle bande de crétins...

J'ai au moins eu la chance d'avoir un chat (oui un seul, un chartreux) qui est mort de vieillesse à 21 ans et des bananes dans son sommeil et 2 chiens (spitz taille moyenne) mais le premier s'est fait écraser par une voiture à 13 ans et la seconde est morte d'un cancer foudroyant à 10 ans, mais malheureusement elle a beaucoup souffert pendant 4 jours.

Depuis j'ai un autre chien (West Highland White Terrier) et mes parents ont repris un grand spitz, et les 2 s'entendent parfaitement bien.
On compare souvent les 2 caractères mais aussi avec nos anciens compagnons et on apprécie de les voir vivre avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:38

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Crying or Very sad Nan, c'est tout mignon les gars...
Pas de longueurs Hellcat (au passage, Milles bisous à tes Cats, superbes photos sur autre site Wink ).

Ce qui 'me fout la gerbe', ce sont les cons qui s'amusent encore à "les éclater contre les murs" à la naissance...
J'adore les chats, j'en ai eu 2 Mendo et Isidore, tout deux mort de vieillesse...
A présent que j'habite la campagne, tranquile avec un beau terrain, j'aimerai tant en avoir un de nouveau, en plus mon fils serait fin heureux, mais pour les vacances, c'est plus dur à gérer... alors je laisse venir ceux des voisins qui prennent place sur le Puit (sorte de QG je pense avant que je fasse construire) et ils se laissent cajoler, trop cool ! Very Happy

Ce qui est certain, c'est que j'en reprendrai un ... Quand Question
Un beau gros Matou, du style Persan, un feu fainéant qui fait des 'miaouw' à tout va loveit

Mon cher Ioio : respect bisous bravo santé

Florian a écrit:
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
(là, j'ai la haine, la vraie ... celle envers les chasseurs et les poseurs de pièges !!!).

Généralement, contrairement aux idées reçues, les chasseurs sont plus respectueux de l'environnement, des animaux, de la nature en général que d'autres personnes. Mais je te l'accorde, y a aussi des cons dans ce milieu... Comme partout dirait Fabien!


Mouai, enfin, ça n'engage que toi !!!
Ce genre de phrase, ça c'est plutôt leur discours "officiel", l'image qu'ils veulent donner.
[...]

Ouais m'enfin comme je disais: y a des cons partout! Ils tuent peut-être un lapin ou je sais pas quoi, mais à moins d'être végétarien, la viande que tu manges vient d'un animal mort en abattoir... Dans des conditions pas forcément meilleures. Les plombs sur le toit, c'est pas normal ça effectivement, normalement y a une distance minimale des habitations pour tirer. Pis y a les accidents de chasse... Mais là y a aussi des inconscients. Mais faut pas généraliser la chose, y a pas des accidents tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:44

Mais y a aussi des cons pour tirer sur les chats et voir même d'autres animaux domestiques...et là y en a beaucoup plus que tu ne sembles le croire.
Ils tirent même sur le chien de l'autre parfois tellement ils sont idiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:14

j'ai un client que son chien est mort il y as pas longtemps car un type s'amusé a foutre du poison devant sa demeure, malheuresement le chien est passe par là, le mâitre n'as pas eu le temps de l'empéché de l'avaler et ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:26

Encore une fois, une de plus, Domi : Good bravo respect

Florian a écrit:
[...] Ouais m'enfin comme je disais: y a des cons partout! Ils tuent peut-être un lapin ou je sais pas quoi, mais à moins d'être végétarien, la viande que tu manges vient d'un animal mort en abattoir ... Dans des conditions pas forcément meilleures.

Et hop, en plein dans le mille ... si j'ose dire !!!
Je suis bien d'accord ... et c'est pour cela entre autre que je suis "semi-végétarien" depuis plus de 13 ans : Plus du tout de viande venant d'animal terrestre, seulement du monde aquatique ... en tout cas pour le moment.

Florian a écrit:
Pis y a les accidents de chasse ...
Je préviens, ça va être limite mais bon, c'est ma façon de penser :
Si la victime de l'accident de chasse est un autre chasseur : Je ne vais pas pleurer, loin de là ...
Bon, je l'ai dit de façon "diplomatique" car ma pensée est bien plus radicale que cela ...
CQFD !


Tiens, Flo, ça me fait penser à un truc ... je suppose que tu connais ce qui va suivre mais bon, on ne sait jamais.
Et d'ailleurs, j'invite toutes celles et ceux qui ne sont pas au courant de se renseigner là-dessus et de faire passer le message :

Vous avez entendu parler des GALGOS ? Ces lévriers utilisés en Espagne par les chasseurs ???
Faîtes donc une petite recherche et vous trouverez ce qu'il en advient après la saison de la chasse, ou parfois pour ceux des courses qui ne sont plus compétitifs ...
JE VOUS PREVIENS A L'AVANCE, C'EST TERRIFIANT Sad Sad Sad
La CONNERIE HUMAINE dans tout son état ... Et tout ça pour une question "d'honneur" ...
Purée de noisettes, je vous en foutrais moi, de "l'honneur" !

Et oui, en Espagne, ils ne sont pas considérés comme "animaux de compagnie" ...
Et je ne vous détaille pas comment je m'y prendrais avec ces salauds !

Dois-je revenir sur la chasse à courre, la chasse en boîte, etc etc ... ???
Oui, ce mot "chasse" me donne la nausée, c'est comme ça mon cher Flo !!!

Alors bon, les chasseurs sans frontière : La CONNERIE UNIVERSELLE PERSONNIFIEE !!!

Désolé pour l'emportement mais là, ça ne passe pas !!!
Oui, j'ai la HAINE envers ces gens et jamais je ne pardonnerai ce qu'ils ont fait !


HellCat, ze Sith Rouille
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:59

Voila ce dont parle Hellcat:

http://www.galgosfrance.net/le-galgo-c-est-quoi.html

Ces connards meritent la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:09

De toute façon l'etre humain est la pire créature qui soit, et au bout d'un moment avec toutes les conneries qui l'a fait, il va se retrouver dans un cul de sac, car la nature va reprendre ses droits, indubitablement, ça se verifie avec toutes les catastrophes naturelles qui prennent le pouvoir au fur et a mesure.
Je rajoute a cela que même les animaux vont reprendre leur térritoire, l'autre jour j'ai vu un renard au matin en plein centre ville, l'autre soir, c'etait un furet, et je passe sur le nombre incalculable de rapaces qui volent au dessus de chez moi, alors que j'habite en plsin centre de "Annecrasse" c'est impressionant a voir.
Bref on va payer un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites   Vidéos insolites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos insolites
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités insolites & planète web
» jeux vidéos
» mes videos iron maiden
» Vidéos Japon 2008
» Vidéos en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Culture Et Divertissements-
Sauter vers: